Précommande ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Primura
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 09 avr. 2018, 09:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Précommande ?

Message par Primura »

viddy02 a écrit : 13 avr. 2021, 01:01 Ah Lala, il y a très très longtemps on pouvais acheter un booster avec une pièce de 10F.
Il est loin le temps où au lieu de faire ses devoirs on travaillait 2h a la librairie du coin tout ça pour un booster pokemon.

Oops désolé je parle trop. :p
Heu... En magasin quand j'étais petit les boosters étaient à 25 francs. Ce qui explique que mes parents ne pouvaient pas m'en acheter d'ailleurs. 😥😭
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Précommande ?

Message par viddy02 »

Désolé si mes souvenirs ne sont pas exacte, c'était plus pour la forme.
Ça devait être 10f après deux heures de travail surement.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: Précommande ?

Message par Lunieuse »

Pokiya a écrit : 16 avr. 2021, 13:02
Lunieuse a écrit : 16 avr. 2021, 12:15 C'est sûr que "l'époque" (pourtant proche) des displays à 120€/140€ qu'on trouvait un peu partout (certainement car il y avait plus de stocks que de demandeurs), c'était pour moi là où le prix était le plus correct pour une display.
Aujourd'hui un très bon prix serait dans les 150€, un prix normal entre 170€ et 180€. Mais quand je vois que la valeur des cartes diminue vite vu le nombre de personnes qui essaient de vendre vite, 180€, pour moi, c'est cher. Il faudrait pouvoir au moins être sûr d'avoir au moins 150€ en valeur de carte dans le display pour l'acheter à ce prix là. Je voulais justement me tourner vers du Japonais pour ça, pour avoir un quota mais quand je vois que les prix (le display Eevee 80€ sans frais de port sans douane) explosent même pour des displays de séries non intermédiaires, ça me paraît compliqué.
Je n'sais pas si le soucis vient du Covid-19, de la demande qui augmente, des spéculateurs qui se multiplient ou un peu de tout ça, mais ça dégoute un peu et j'espère que tout ceci ne tardera pas à reprendre son cours comme avant.
Ahah j'ai le même souci pour les sets japonais :D Sur ce que j'ai vu c'est "normal" pour l'instant en import car c'est que des précos (et que certains sites en profitent pour gonfler les prix :p Surtout pour Eevee apparemment y'a pas trop idée du stock, et le box spécial va être en préco dans une dizaine de jours), via du proxy le jour de sortie ça devrait être disponible à des prix acceptables (ou dans certains sites plus "sérieux").

Mais sinon oui les displays maintenant en France c'est 165 pour les meilleurs prix, j'aurais voulu avoir connu les prix moins chers :/
J'espère que tu as raison, car j'aimerai énormément commander ne serait-ce qu'un display ou autre de cette extension mais à un "vrai" prix :(
J'espère que le jour de sa sortie on en trouvera et que niveau stock, les boutiques soient bien

Il y a à peine un an, EB1 ou EB2 étaient dans les 120€/140€ facilement voir même certains vendaient les displays de 18 boosters entre 50€ et 60€... Je pense que l'on retrouvera ses prix quand toutes ces histoires seront loin derrière nous, soyons patient :/
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Précommande ?

Message par Papa de Lucas »

vous pouvez aussi choisir de ne pas embarquer dans la folie actuelle avec des prix qui défient toute logique et attendre le mois de mai (fin du confinement), c'est bien plus probable que non seulement les produits seront plus accessibles mais aussi avec des prix plus réalistes.

En fessant ainsi il y a aussi la possibilité de ne pas alimenter les mercenaires (spéculateurs) qui profitent du cocktail parfait spéculatif (sortie de nouvelles séries "très rares" -il y a seulement plusieurs milliers d'exemplaires, pas plus - et le contexte sanitaire actuelle).

La situation actuelle est aussi le reflet de la facilité avec laquelle beaucoup de personnes se laissent trainer dedans... :/

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre