Fausse carte Palkia GX ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Coco 21
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2021, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Fausse carte Palkia GX ?

Message par Coco 21 »

Bonsoir tout le monde,

En fesant les petites annonces je suis tombé sur cette carte, après avoir lu le guide pour reconnaître les fausses carte, le fait qu'elle brille sur toute la surface m'interpelle
Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me confirmer ou pas son authenticité ?
Le papa collectionneur noob que je suis vous remercie.
https://ibb.co/HD2Ztp8😅
Titou292729
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 02 nov. 2018, 18:25
Magasin :

Re: Fausse carte Palkia GX ?

Message par Titou292729 »

C'est une fausse carte ;-)
Coco 21
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2021, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Fausse carte Palkia GX ?

Message par Coco 21 »

Merci beaucoup Titou 👍
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Fausse carte Palkia GX ?

Message par AlphaCoreLatios »

Totalement fausse, la couleur de la carte est beaucoup trop sombre et la base brillante est vraiment moins belles qu'une carte normale.
Il existe plein de vidéo/tutoriel vous permettant de reconnaitre les vraies des fausses cartes, notamment ex et gx ^^

Attention cependant, dans une annonce si une carte vous semble vrai mais que vous n'êtes pas sûr, demandé toujours des photos supplémentaire de face et de dos.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre