PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Merci Maxime et merci à ta maman :)


La mise à jour 2.0.6 de PokéBase (incluant Call of Legend) est disponible !
Tous les détails sont dans le premier message de ce topic.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Heiwka »

Je la télécharge de suite ;). Comment doit-on faire si l'on veut mettre notre version à jour sans que toutes les données (De nos listes personnelles) ne soient écrasées ?
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Tu télécharges et tu installes dans le même dossier que la version précédente sans te poser de questions. Rassure toi, çà n'écrase aucune donnée que tu as pu saisir.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
nicozea57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 15 févr. 2011, 21:13
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par nicozea57 »

Bonjour,

Je collectionne les cartes, comme beaucoup sur ce forum, sauf que je collectionne TOUTES les cartes. Pour chaque série sortie en france, il y a au moins 2 cartes de chaque numéro. Pour les séries anciennes (jusqu'à Neo destiny) il y a la carte normale et la carte avec le logo edition 1. Pour les autres séries jusqu'à aujourd'hui, il y a la carte normale et une carte reverse. Dans votre logiciel, vous ne traitez pas ces cartes, donc on ne peut pas différencier les cartes normales des autres.

Si on regarde sur Ebay ou d'autres sites de ventes, on trouve les cartes avec les deux versions en général...
Donc, peut-etre que vous pourriez inclure ceci dans votre logiciel.

D'autre part, je pose une autre question ici mais je ne sais pas si je suis au bon endroit (ce fporum est tellement grand qu'on ne trouve pas forcément le bon endroit) : Dans la série Set de Base, je ne trouve pas la carte 8/102 Mackogneur sans le logo Edition 1 !! Existe-t-elle ou non ? C'est la seule que je ne trouve nulle part !

Merci à tous pour vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Caratroc »

nicozea57 a écrit :Je collectionne les cartes, comme beaucoup sur ce forum, sauf que je collectionne TOUTES les cartes. Pour chaque série sortie en france, il y a au moins 2 cartes de chaque numéro. Pour les séries anciennes (jusqu'à Neo destiny) il y a la carte normale et la carte avec le logo edition 1. Pour les autres séries jusqu'à aujourd'hui, il y a la carte normale et une carte reverse. Dans votre logiciel, vous ne traitez pas ces cartes, donc on ne peut pas différencier les cartes normales des autres.
Faux : Ajouter (croix verte) > Particularité > Reverse ou 1er édition
nicozea57 a écrit :D'autre part, je pose une autre question ici mais je ne sais pas si je suis au bon endroit (ce fporum est tellement grand qu'on ne trouve pas forcément le bon endroit) : Dans la série Set de Base, je ne trouve pas la carte 8/102 Mackogneur sans le logo Edition 1 !! Existe-t-elle ou non ? C'est la seule que je ne trouve nulle part !
Je crois qu'elle n'existe quand 1er édition, mais cela reste à confirmer ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
nicozea57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 15 févr. 2011, 21:13
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par nicozea57 »

bonjour, merci pour le logiciel, je n'avais pas vu cette partie..

Pour les séries premières, dans lesquelles on retrouve les cartes avec le logo 1ere Edition, quelqu'un sait-il les dates de sorties des différentes séries avec et sans logo ?? Car, sur le détail des séries (ici meme sur Pokecardex), on ne trouve que la date de sortie de la série originale. Mais la série avec le logo est-elle sortie beaucoup plus tard ou pas ??
Merci
Stteiph
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 04 juil. 2009, 12:50
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Stteiph »

Merci pour cette nouvelle version de ton excellent logiciel Skippy.

J'ai relevé un bug d'affichage sous Windows 7 (32bits).
J'ai installé Pokebase sous Windows XP SP3 et je n'ai pas eu ce petit soucis.

Par ailleurs, j'ai du coché le mod "compatibilité Win xp" et "exécuter en admin" pour pouvoir télécharger les scans ; apparemment ça téléchargeait sans rien avoir dans la base( si tu me suis ! :) ).

Sinon, as-tu regarder de la faisabilité d'une intégration en multi-utilisateurs dans le logiciel ?

Merci et bonne continuation. ;)

Image
Dernière modification par Stteiph le 28 mai 2011, 13:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Zarmakuizz »

nicozea57 a écrit :Pour les séries premières, dans lesquelles on retrouve les cartes avec le logo 1ere Edition, quelqu'un sait-il les dates de sorties des différentes séries avec et sans logo ?? Car, sur le détail des séries (ici meme sur Pokecardex), on ne trouve que la date de sortie de la série originale. Mais la série avec le logo est-elle sortie beaucoup plus tard ou pas ??
Merci
Ils imprimaient un certain nombre de cartes en 1ère édition, et ensuite faisaient toutes les autres en seconde édition. Il n'y a aucune date de sortie, ce système était prévu au cas où il y avait besoin de réimprimer des cartes, auquel cas une troisième ou quatrième édition n'avait pas d'importance pour les collectionneurs.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Stteiph : Effectivement ce n'est pas terrible ! Apparement les boutons de la toolbar sont plus larges et du coup çà passe sur 2 lignes... Il va falloir que je m'installe une machine virtuelle Windows 7 pour tester.
Pour le multi-user, j'y avais réfléchi il y a quelques temps mais la méthode que j'envisageais était trop complexe à mettre en oeuvre, çà obligeait à revoir tout le code de la partie mise à jour de la base de données.
Mais tu fais bien d'en reparler, j'ai eu une autre idée qui devrait être faisable... je vais tenter de mettre à profit quelques jours de congés pour développer çà.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Zarmakuizz »

Bug repéré dans Pokebase :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=10201
Les merveilleux scans de Pokécardex ne sont pas utilisés pour la série Déchainement ! :)

Par ailleurs, skippy, est-ce vraiment nécessaire d'afficher une petite image de la carte, ou bien en afficher une grande pourrait faire l'affaire ?
Je prévois une nouvelle balise pour remplacer liencartehd, qui serait plus courte à écrire (un truc en trois lettres) et avec des features top cool. L'utiliser réduirait la place prise par les balises pour avoir un aperçu des cartes, et donc permettrait de remplir un même message avec plus de cartes (on a une limitation de ce côté-là, à laquelle on ne peut rien faire à part suggérer un double post).

Aussi, tu as des plans pour rendre Pokébase portable ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Tatata, tu m'aurais dis la même chose pour Indomptable ou Triomphe, je t'aurais répondu "oui c'est vrai, j'ai oublié de les prendre en compte dans la dernière version". Mais Déchainement est à jour depuis longtemps, donc Thimine a dû faire cette liste avec une vieille version.
J'ai sous le coude une mise à jour permettant la gestion plusieurs collections (pour plusieurs enfants par exemple), j'en profiterai pour corriger UD, TM et CoL.

Pour les scans, je ne pense pas que çà dérange que ce soit une grande image... tant qu'il y a une grande image à afficher ! Car le pb c'est que toutes les extensions n'ont pas des scans haute résolution. Mais si tu peux faire une balise qui affiche la grande image ou à défaut la petite, pourquoi pas. L'essentiel est que la balise affiche quelque chose.

Pour la portabilité, si Pokécardex me paye les plateformes pour le développement et les tests (un Mac, un smartphone Android -c'était une demande de Caratroc je crois-, je veux bien fournir un Linux) et un congé sabatique de 6 mois, je veux bien étudier ce qu'il est possible de faire :noel: Non sérieusement, c'est impossible car ce serait trop de travail de repartir à zéro ou presque et çà demanderait trop de moyens.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Caratroc »

Androïd c'est l'avenir, tu vas devenir riche skippy :noel:

Serait-il possible d'avoir un scan français et anglais d'une même carte (à condition d'avoir téléchargé les 2 biensûr)

J'attend la nouvelle balise avec impatience, fini toutes les autres balise inutile :D
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Caratroc a écrit :Androïd c'est l'avenir, tu vas devenir riche skippy :noel:
C'est sûr, l'émergence des malwares (cf RootCager) sur Androïd lui promet un bel avenir à la Windows. :P
Caratroc a écrit : Serait-il possible d'avoir un scan français et anglais d'une même carte (à condition d'avoir téléchargé les 2 biensûr)
J'avais en tête pour une prochaine version de laisser le choix à l'utilisateur de télécharger les scans FR ou US, mais effectivement, pourquoi ne pas avoir les 2 ? J'y réfléchirai.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Zarmakuizz »

On va faire fi de la légalité et dire qu'on peut faire tourner Mac OS X dans une machine virtuelle VirtualBox pour économiser un matériel :)
Pourrais-tu mettre Pokébase sous licence libre, des fois qu'un étudiant décide de tout réécrire pour avoir un équivalent portable ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mdj
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 14 mars 2011, 19:53
Localisation : var
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par mdj »

je me suis incrite tout a l'heure sur votre forum et depuis j'essai desesperement de telecharger le logiciel et rien a faire
mon ordi est neuf et je le connais pas encore en plus je suis archi nul avec un ordi ce qui aide pas mais je pense qu'il est sous windows7 par contre je ne sais pas comment verifier .....

sinon quand je mets a telecharger y a le decompte qui apparait et on voit le logiciel dans le dossier et une fois le telechargement terminé et ben plus rien .... le dossier est vide ce qui explique que je n'arrive pas a ouvrir quoi que ce soit

est ce que vous avez une solution ??
Avatar de l’utilisateur
mdj
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 14 mars 2011, 19:53
Localisation : var
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par mdj »

j'ai compris pourquoi le dossier est vide !! mon ordinateur analyse le fichier comme etant une menace et il le vire automatiquement .....
et alors la je vois pas quoi faire pour y remedier ....
pourquoi c'est une menace chez moi??
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Une hypothèse serait que tu as un antivirus qui fait une analyse heuristique du code et qui trouve un truc qui ne lui plait pas.

Tu as quoi comme antivirus ? Regarde dans les logs de l'antivirus pour voir si c'est bien lui qui bloque, et si oui, regarde s'il est possible de définir des exceptions (pour exclure des dossiers de l'analyse).

Ah et s'il y a dans les logs de l'antivirus des infos sur la raison du blocage, çà m'intéresse :)
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
mdj
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 14 mars 2011, 19:53
Localisation : var
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par mdj »

euh :shock: des logs ???

je vais te decevoir je ne comprends rien aux ordis .... pour l'antivirus facile pour le moment c'est norton puisque c'est celui qui est dans l'ordi d'origine (du moins la version d'essai) il faut que j'en trouve un autre pour la suite

pour le reste je ne sais pas ou regarder ces fameux logs ????
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Alors comment on dit log en français... des journaux ? des traces ?
Bref un endroit où l'antivirus raconte sa vie, ce qu'il a fait, à quelle heure, pourquoi il l'a fait...

En tout cas, ce qu'il faudrait essayer, c'est soit de désactiver temporairement l'antivirus, le temps de télécharger le fichier (en espérant qu'une fois le logiciel installé il n'y ait plus de pb), soit de faire une exclusion sur le dossier où tu enregistres le prog (ce serait plus propre de procéder ainsi).

Pour l'exclusion, si tu ne sais pas faire, tu peux regarder ce lien (je suppose que c'est Norton 2011 qui est installé sur ton PC tout neuf).

Je te conseille de créer un nouveau dossier, de l'exclure de l'analyse antivirale en suivant la procédure décrite dans le lien, et d'essayer de télécharger le prog dans ce dossier.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
mdj
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 14 mars 2011, 19:53
Localisation : var
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par mdj »

merci skippy !!

j'ai déconnecté l'antivirus et voila ca y est c dans l'ordi, on va commencer a rentrer les cartes que les garcons possedent des demain de cette maniere je pense que ce sera plus simple por identifier les cartes qui manquent

pour le moment les garcons ont classé les cartes par "famille"(base puis ev1 puis2 sans tenir compte des collections) et non par collection

par contre question sans doute tres con .... moi j'ai 2 garcons qui collectionnent est ce que c'est possible de faire 2 liste de recherches et de possessions de cartes avec ton logiciel ?? histoire de différencier les recherches ?? oui j'en demande beaucoup ...
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Content que tu aies réussi :) Par contre il ne faudrait pas laisser ton PC en permanence sans antivirus, ce serait dangereux. As tu pu le réactiver après avoir installé PokéBase ?

Il ne te reste plus qu'à utiliser la fonction "téléchargements" pour télécharger les scans des cartes, si ce n'est pas déjà fait.

Pour la possibilité de gérer plusieurs collections, c'est justement une fonctionnalité que je viens de développer. Il faut que je trouve un peu de temps pour tester cette mise à jour et la mettre en ligne. En attendant tu peux saisir les cartes pour l'un de tes enfants, et quand tu mettras à jour avec la nouvelle version, tu pourras créer une 2ème collection pour l'autre.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
elodelu22
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 28 juil. 2010, 21:29
Localisation : Gard-Alès
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par elodelu22 »

Coucou,juste pour savoir si c'est moi qui bug ou si je n'est pas télécharger la bonne version(encore une fois :D) mais je viens d'acquérir la carte Promo HGSS24 "Tygnon".Normal que Pokébase ne le possède pas?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Zarmakuizz »

Tu rencontres un désir soudain de scanner cette carte et de l'envoyer à un certain admin au grand Z. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
elodelu22
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 28 juil. 2010, 21:29
Localisation : Gard-Alès
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par elodelu22 »

Bon ok je te le fait demain car là il est tard. C'est bien parce que c'est toi ^^
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Elle n'est pas non plus sur PokeGym, tu es trop en avance sur ton temps Elodelu :)
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Répondre