[VENTE] Preco POP, Detective Pikachu et SL10

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Enchères XY6 FR ouvertes !!

Message par Pikastore »

C'est clair tu as de l'avance piur 1800 cartes !
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Donnie
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 17 août 2014, 14:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Enchères XY6 FR ouvertes !!

Message par Donnie »

J'avais oublié de le noter, j'ai bien reçu les feuilles de classeur+ pochettes vendredi, merci pour la rapidité et l'emballage nickel encore une fois! (par contre purée je ne pensais pas que ce serait aussi long de trier et ranger les cartes ^^)
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Enchères XY6 FR ouvertes !!

Message par Pikastore »

Merci !! Et bon courage !!

Fin de l'enchère, bravo au vainqueur qui recevra son display avant toutes mes autres commandes !!!

Vente Flash de boosters :

XY2 Etincelles (+ de 30 dispo)
NB Explosion Plasma (+ de 100 dispo)

2,50€ le booster hors port !!!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Enchères XY6 FR ouvertes !!

Message par TeddyBard »

Commande passée il y'a environ un mois sur son site, toujours rien et ne répond plus aux messages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Enchères XY6 FR ouvertes !!

Message par Pikastore »

Réponse faites en MP !! Désolé :oops:
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Angé
Membre
Membre
Messages : 273
Inscription : 08 mai 2003, 20:34
Genre : ♀️
Localisation : Drôme
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Enchères XY6 FR ouvertes !!

Message par Angé »

J'ai eu mon salaire, je te MP ce weekend pour passer commande d'un display ;)
Signature pas à jour. Collectionneuse de cartes japonaises uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Display appel des légendes 30 boosters

Message par Pikastore »

Avec plaisir ^^

Nouvelle enchère sur Pikastore.fr !!!

Tentez de remporter 1x Display Primo Choc FR 36 Boosters

A vos clics !!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Quentinusdu06
Membre
Membre
Messages : 563
Inscription : 11 févr. 2014, 18:42
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Display appel des légendes 30 boosters

Message par Quentinusdu06 »

Le lien sur ton site marche pas :(2

"Not Found

The requested URL /encheres/index.php was not found on this server."
Vendeur Pro de cartes Pokémon 8)
Mon compte eBay : pokeworld06 , en cliquant ici
Ma page Facebook : Pokeworld06 , juste ici
Mon compte Instagram : @pokeworld_06 , juste
Et bien sûr, mon Topic Pokécardex
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par Pikastore »

Petit UP !!

Dispo aujourd'hui

- Flygon EX Box = 20,00€

Autres sujets :

Les pre-commandes XY6 FR sont terminées jusqu'à nouvel ordre !! J'espère en avoir d'autres ….

L'enchère XY5 Primo Choc fini dans un peu plus de 2 jours !! Ne ratez pas ce display qui sera collector dans quelques semaines !!

Enchérissez !!!… Ou pas ^^

EDIT :
legendaray a écrit :Si vous voulez parler d'arnaqueur j'en ai bien aussi qui ma fait un jolie coup la sur le bon coin , m'enfin vu que je demande d'envoyer les cartes en premier je n'ai rien perdu.

tu n'étais pas professionnel Lesbins ? pourtant tes inscrit comme professionnel sur ebay il me semble non comment ta fais ton coup :noel: ?
Je le suis depuis le 1er mai, je n'ai pas encore reçu mes informations ursaff et siret encore mais ça ne va plus tarder !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Lithiye
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 oct. 2014, 15:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par Lithiye »

Salut !

Ce serait envisageable une commande d'un display XY 4 + 5+ 6 ?

(l'envoie se ferait quand tu auras le XY 6).
Achats réussis auprès de : Choubby x2, Legendary, Lesbin, Crisyaya

Echanges réussis : Choubby, matt120, matteolegremlins, Pikachu25

Mon topic de ventes / achats / échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18916
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par Pikastore »

J'ai arrêté les preco XY6, je prefere attendre d'être sur d'en avoir autant qu'il m'en faut donc pour l'instant XY6 non, mais j'ai encore 4 et 5

on peut discuter des prix en MP
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Lithiye
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 oct. 2014, 15:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par Lithiye »

Je t'ai mp
Achats réussis auprès de : Choubby x2, Legendary, Lesbin, Crisyaya

Echanges réussis : Choubby, matt120, matteolegremlins, Pikachu25

Mon topic de ventes / achats / échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18916
OLOL
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2015, 18:12
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par OLOL »

Choubby a écrit : Ce qui serait intéressant serait de savoir combien Lesblins a de pré-commandes. Et qu'on ne se voile pas la face (je ne suis pas pour la langue de bois) si j'arrive à avoir les displays pas chers c'est clairement grace au marché noir. Alors comment ? J'en sais rien car je ne suis pas au début de la chaîne.
Et tous les vendeurs ici c'est la meme.
Parce que lorsque tu vois les prix pratiqués par Asmodee ben tu te demande comment les mecs arrivent a avoir un max de stock en vente à ce prix ! (110€ et meme moins).

On verra si Lesblins en passant professionnel arrivera à pratiquer les mêmes prix...
Tiens donc ça balance sur un autre topic!
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par Pikastore »

Vous ne le saurez pas !! nanan !!

ça balance quoi ? je vois pas ou il y a du mal dans ce com ! je viens de discuter avec Choubby en MP il y à 5mn

Ce qui me fait plaisir c'est les prix vont redevenir normaux, fini la surenchère des prix vers le bas !!!

J'ai reçu aujourd'hui un message d'un gars qui voulais que je lui fasse le display XY5 à 70,00 (140,00 prix affiché !!!)

J'ai bien rigolé !!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par Choubby »

lesblins a écrit : J'ai reçu aujourd'hui un message d'un gars qui voulais que je lui fasse le display XY5 à 70,00 (140,00 prix affiché !!!)

J'ai bien rigolé !!!
Ah merci.
Ça balance pas non mais bon ça sert a rien de se voiler la face et de faire croire qu'on acheté chez Asmodee lol

Je suis tombé sur le même style de gars.
Au final il est revenu vers moi... Avant de me faire croire qu'il a acheté des displays chez un buraliste pour 90€ le display (mais quand on sait que les buralistes sont fournis par dif presse et que les invendus sont repris, ça m'a bien fait rire).

Oui les prix vont remonter Lesblins. Car c'était abusé et j'en ai profite pour rattraper mon retard sur XY grace à ça.
Dernière modification par Choubby le 16 mai 2015, 21:35, modifié 1 fois.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par legendaray »

erf vous mélangez des offre absurde avec des prix correct, moi aussi je reçois parfois des offres ou les gamins veulent des EX à 2€. Ont verra si vous avez raison, j'en doute mais bon. Si vous les vendez au prix que vous voulez avec la marge que vous voulez tant mieux pour vous. Y'aura tjr moins chère et plus chère ailleurs.

Mais ne dite pas que ce n'est pas à but non lucratif comme c'était le cas jusqu'à maintenant ( que sa viens de changer justement) ;)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par Choubby »

legendaray a écrit : Mais ne dite pas que ce n'est pas à but non lucratif comme c'était le cas jusqu'à maintenant ( que sa viens de changer justement) ;)
Qui a dit ça ? Lol
Perso quand je revends à 110€ hors frais de port c'est pas pour faire de la tune et Lesblins pourra confirmer de son côté.
Je ne vais pas me répéter mais je vais te le dire une dernière fois car t'as pas l'air de comprendre:
Si je peux faire des petits prix comme d'hab je le ferai. Mais à condition que j puisse me fournir à petit prix. Je ne vais pas non plus perdre de l'argent (et Lesblins non plus), juste pour vous faire plaisir :)

J'arrête de polluer ton topic Lesblins :)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par Pikastore »

legendaray a écrit : Mais ne dite pas que ce n'est pas à but non lucratif comme c'était le cas jusqu'à maintenant ( que sa viens de changer justement) ;)
Au départ c'est vrai que le fait de ne pas être pro justifiait l'action de vendre a but non lucratif (ce qui est faux puisque vente avec bénéfice = lucratif) mais pas pour s'enrichir a titre personnel, mais plutôt pour pouvoir se payer sa collection, c'est toujours le cas, j'aurai jamais pu me payer mon display Appel des légendes sans revendre a coté, pareil pour compléter toutes les séries XY, sans revente ce serait trop couteux, même en achetant des display à 70/100€.

Grace aux membres de pokecardex - entre autres - qui m'ont fait confiance dès le début j'ai pu développer mon activité et l'améliorer, comme je le disait a je ne sais plus quel membre, a un moment donné, soit je ralenti, soit je continu, et si je continu faut le faire correctement, par respect pour les autres vendeurs pro.

Mais des fois les gars ouvrez les yeux, des display a 90,00 alors que les buralistes et pro sur le net les touchent à 110/120 HT vous croyez que c'est asmodée qui fait des soldes ?

Si les offres a bon prix disparaissent ou se font très rares, j'arrêterai la collection et je me consacrerai a 100% à la vente, ça me reviendra trop cher sinon, j'ai un peu anticipé en passant pro, sentant le vent tourner depuis quelques semaines. Soyez à l'affut, ma mega collection va bientôt être disponible a la vente !! (ou pas :( )

Rien ne changera sur pikastore, a part peut être les display qui seront plus chers, mais regardez aujourd'hui sur ebay et le bon coin, XY5 est rarement en dessous de 130,00, et là ce sont des display achetés sous le manteau sur lesquels ils font des marges honteuses !!! Ceux que je vend à 150,00 sur pikastore sont achetés officiellement avec la facture et les impôts qui vont avec, pas de spéculation ! juste une adaptation de ma marge !!!

Je souhaite une bonne chance a Choubby pour ses projets, la concurrence est normale et presque obligatoire !!! (mais pas trop quand meme, merde !!! :lol: )
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
OLOL
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2015, 18:12
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par OLOL »

...... :D
Dernière modification par OLOL le 16 mai 2015, 22:50, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par legendaray »

Je comprend lesbin que tu vende pour financer ta collection je fais moi même pareil vu comme sa coûte très chère. Mais t'avais tout de même je pense de grosse rentrer d'argent même si tu réinvestissait d'ailleurs, c'est un risque tout de même vis à vis du fisc même si je pense qu'ils ont d'autre chat à fouetter. Que t'augmente "légèrement" tes prix car tu passe professionnel je peux comprend vu les nouveaux frais que tu aura .

Au contraire choubby je pense que sa ne pollue pas le topic de lesbin, c'est très bien de s'expliquer sur les raisons de l'inflation des prix je pense que les joueurs comprendront les prix même si pour toi à 166€ la display si tu la touche à 150€ c'est ton grossiste qui se fait des corronès en or je trouve sa minable. De passer de 110€ à 166€ y'a un hic tout de même moi sa me choque. J'ai compris que t'en aura à moindre prix mais j'imagine que tu les garderas pour toi ce qui est normal. Pokémon est déjà un buisness et ont veut en faire du surbuisness car tout le monde sais que sa ne s'arrêtera sans doute jamais. Peut être que j'ai mal réagis choubby mais les joueurs avec qui j'ai commandé ont réagis encore plus intensément donc voilà.

Par contre je comprend pas lesbin, tu préfère que les prix des display augmente juste pour te faire une plus grosse marge? ou parce que les prix de ton grossiste augmente et ta marge se réduit? Répond honnêtement :noel:. Après y'a la concurrence pour j'espère maintenir un seuil correct pour les prix tant pour vous que pour nous car quand je vois les prix la sa va devenir fou si sa continue. personnellement je ne metterais jamais plus de 120€ pour une display qui vient de sortir alors que la qualité des cartes (défaut/point blanc/mauvaise découpe entre autre) ne s'améliore clairement pas surtout que rien ne justifie une tel augmentation sauf si certain s'amuse à faire grimper les prix plus haut. Tant pis j'arrêterais d'acheter des display et j'achèterais sur des bonne occasions si les prix deviennent absurde. Ce n'st pas contre vous et à un moment faut arrêter de prendre les collectionneurs et joueurs pour des vache à traire.

Donc si je vous écoute les gens s'amusent à produire moins de display pour crée encore plus de demande que d'offre?
Dernière modification par legendaray le 16 mai 2015, 22:38, modifié 2 fois.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
quentinluxrayX62
Membre
Membre
Messages : 530
Inscription : 31 oct. 2010, 09:01
Localisation : le nord
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par quentinluxrayX62 »

lesblins a écrit :
legendaray a écrit : Mais ne dite pas que ce n'est pas à but non lucratif comme c'était le cas jusqu'à maintenant ( que sa viens de changer justement) ;)
Au départ c'est vrai que le fait de ne pas être pro justifiait l'action de vendre a but non lucratif (ce qui est faux puisque vente avec bénéfice = lucratif) mais pas pour s'enrichir a titre personnel, mais plutôt pour pouvoir se payer sa collection, c'est toujours le cas, j'aurai jamais pu me payer mon display Appel des légendes sans revendre a coté, pareil pour compléter toutes les séries XY, sans revente ce serait trop couteux, même en achetant des display à 70/100€.

Grace aux membres de pokecardex - entre autres - qui m'ont fait confiance dès le début j'ai pu développer mon activité et l'améliorer, comme je le disait a je ne sais plus quel membre, a un moment donné, soit je ralenti, soit je continu, et si je continu faut le faire correctement, par respect pour les autres vendeurs pro.

Mais des fois les gars ouvrez les yeux, des display a 90,00 alors que les buralistes et pro sur le net les touchent à 110/120 HT vous croyez que c'est asmodée qui fait des soldes ?

Si les offres a bon prix disparaissent ou se font très rares, j'arrêterai la collection et je me consacrerai a 100% à la vente, ça me reviendra trop cher sinon, j'ai un peu anticipé en passant pro, sentant le vent tourner depuis quelques semaines. Soyez à l'affut, ma mega collection va bientôt être disponible a la vente !! (ou pas :( )

Rien ne changera sur pikastore, a part peut être les display qui seront plus chers, mais regardez aujourd'hui sur ebay et le bon coin, XY5 est rarement en dessous de 130,00, et là ce sont des display achetés sous le manteau sur lesquels ils font des marges honteuses !!! Ceux que je vend à 150,00 sur pikastore sont achetés officiellement avec la facture et les impôts qui vont avec, pas de spéculation ! juste une adaptation de ma marge !!!

Je souhaite une bonne chance a Choubby pour ses projets, la concurrence est normale et presque obligatoire !!! (mais pas trop quand meme, merde !!! :lol: )

Qui dit pro dit forcément taxe, charges, impôts et j'en passe, d'où la hausse des prix

Sinon si le prix des displays continue de monter je risque d'acheter les cartes à l'unité.
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par Pikastore »

OLOL Ca n'a rien a voir ! LOL ! Pourquoi voir le mal partout !

Après faut arrêter l'hypocrisie tout le monde spécule sur les forum, untel achete des boosters 3€ Et les revend à untel avec plus-value ... ceux qui déclarent les bénéfices sur la FA qu'ils ont chopé levez la main !!!!

Un peu de sérieux ne dis pas n'importe quoi, j'ai très bien expliqué les raisons de mon changement de status.

J'ai l'impression que la situation te pose problème a toi aussi ? Je te trouve assez "agressif" (le terme est exagéré mais je trouve rien d'autre je suis fatigué !!) dans tes posts envers ceux qui vendent à prix cassés ! Tu es nouveau sur le forum, je ne compte plus les fois ou j'ai fais du prix coûtant sans aucun bénéfice sur les box ! 0 bénéfice !! Jen connais pas beaucoup qui le font ...

Pour répondre a legendaray

Le fait que les prix augmentent m'arrangent dans le sens où je serai plus compétitif avec mes display a 150€ au lieu de 120€, je precise que la marge est identique et meme moins importante sur un display a 150€ (prix d'achat officiel plus élevé, taxes ...) de mon côté il n'y a pas de spéculation, le prix de vente augmenté car le prix d'achat augmente aussi, je rejoins ce que disait choubby, je vais pas les vendre 120€ si je les achète 120€ ...
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par legendaray »

Ok et qu'est ce qui justifie cette hausse alors ? Ont est d'accord en général quand ont achète c'est pour revendre plus chère sinon quel intérêt?

Perso si les display arrivent à 150€ je pense que le volume d'acheteur baissera grandement et je ne sais pas s'ils seront vraiment gagnant. Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons, je vois qu'en grande surface les prix augmentent également.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par Pikastore »

Je suis d'accord lachat d'une case box sera impossible à 150 le display ! Les prix officiels augmentent et c'est normal ! Matière premiere plus chère, et j'en passe !
Mais regarde comment les prix ont chuté à cause du marché noir ! Je crache pas dans la soupe car je suis le premier à en acheter !! Mais cest la quantité disponible qui fait peur !! Jen discutai avec un buraliste et je lui ai montré avec mon tel le prix des display sur eBay ... Il etait Vert !!!
Âpres la ou je suis d'accord cest qu'il va être difficile de continuer sa collection ou ses tournois en achetant un display 150€, et en parallèle les cartes risquent d'augmenter a l'unite aussi car moins de display vendu et donc moins de cartes en liberté .... Pour résumer on est un peu tous dans la merde :lol:
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Flygon Box dispo

Message par thony222 »

En résumé, faut acheter les cartes aux us je crois, car bon la bah c'est 89$ et pas 150€ lol
Non mais c'est clair que c'est juste abusé mais bon tout augmente donc pourquoi pas les cartes pokemon...
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Répondre