[Vente] Vente d'une vieille collection (majoritairement WotC, EX)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Wiic369
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2020, 22:41
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Vente d'une vieille collection (majoritairement WotC, EX)

Message par Wiic369 »

Bonjour à tous,

après une session archéologie chez ma mère j'ai retrouvé paquets et paquets de vielles cartes pokémons ; essentiellement des sets Wizards et EX. A quelques cartes près (anglais / italien) , elles sont toutes en francais.

Puisqu'il s'agit de s'en débarasser, je cherche seulement à les vendre et pas à les échanger à priori :x

Vu la quantité, je n'ai pas trouvé le courage de toutes les prendre en photo, mais je les prendrais bien sûr à la demande :)

Voici un lien vers un google sheet des cartes rares disponibles (contients quelques communes / unco, souvent holo reverse) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

J'insite sur le fait que je ne suis pas un grand habitué des commus de TCGs / collectionneurs, alors prennez mon appréciation de l'état avec un grain de sel. D'ailleurs si vous avez l'impression que je sous/surestimes les états au fur et à mesure des photos, je suis preneur de vos retours ! Pour la même raison, je ne me sens pas trop de lister des prix de ventes, n'ayant pas une idée très précise des côtes. Je vous fait confiance pour faire des offres raisonnables ;)

Pour info, j'habite sur Lyon donc si vous êtes dans le coin la remise en main propres et sans doute plus simple et rapide.

J'espère que vous y trouverez des trésors et à bientôt !

(j'avais oublié : J'ai capturé Célébi avec une RapidBall. Enfin presque.)
Répondre