Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Un échange parfaite ! Digne de confiance et envoie de la qualité d'un professionnel ( avec des surprises en plus ! ). Je vous recommande d'échanger sans s'hésiter ! Je pourrais en dire beaucoup plus mais les nombreuses pages de ce forum ont déjà fait la travail !
Merci à toi !
non, merci à vous tous, c'est grâce à vous que je m'applique toujours à fond, c'est vraiment un plaisir...je passe la barre des 900 échanges/ventes depuis mon arrivée il y a bien longtemps maintenant, merci de votre confiance!!^^
Maj du 17/05/17: Ajout de reverses SL1 + des promos...les ultras, autres reverses, rares et tcgo!!
les tcgo des tin box ou des coffrets sont à 30ct/pièce:
Salut, désolé pour le double post sur mon topic, mais je pensais apres lecture d'une News il y a quelques semaines que cela s'ajoutait derrière le premier post si c'est la même personne qui répond.
Pourquoi cela n'a pas marché ?
pas de soucis...alors, à priori, je ne connais pas tous les détails mais dans les sections troks, il y aurait un soucis pour que ça se goupille bien, il y a de la temporisation entre 2 posts, bref, de toute façon, quand tout marchera à l'oignon, on le signalera!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
06/08/17: Ajout de plusieurs ultras GX à la vente dont sarmurai et argouste arc-en-ciel et toujours à la recherche de galegon reverse "double danger"!!
16/08/17: Ajout de plusieurs ultras GX à la vente dont sarmurai et argouste arc-en-ciel, ajout de mes recherches SL3: "ombres ardentes" et toujours à la recherche de galegon reverse "double danger"!!
J'ai déjà fait plusieurs échanges avec pas mal de personnes ici du forum et jusque là tout était parfait, mais désolé pour les autres, Matt mets la barre trés haute en ce qui concerne la qualité de la communication, reactivité et sympathie non stop.
J'avais complètement oublié de lui laisser ce commentaire parce qu'on passe pas mal de temps à "papoter" par mp.
Merci à toi (tu vois j'ai réussis à te tutoyer) et bravo pour l’investissement de qualité humaine dans cette communauté.
Bien mieux que les cartes (que à la fin sont pour le fiston) ce sont les rencontres qui comptent et qui restent.
bien à toi
Et je poste un peu en retard !
Nous avons enfin réussi à conclure notre affaire. Ce fût de longue haleine, je suis content que tu es enfin pu compléter ton Trio ^^.
On remet ça quand on pourra o/.