Recherches/possessions en ligne : Mise à jour du 20/04/2014

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

Miradora a écrit :Zarma : Okay, merci :)
MrPlasma a écrit :Bonjour,

Merci Miradora , mais pouvez vous me renseigner sur ce tropic ou en messages privées le fonctionnement des échanges

Merci D'avance

MrPlasma

Demande directement dans la section appropriée, et lis les règles, ca devrait t'aider ;)
Miradora, tes liens vers Pokecardex sont faux, toi aussi tu devrais bien lire quel lien il faut mettre ;)
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Miradora »

Encore!! Flûte quoi, j'avais déjà corrigé. Bref, merci :)

PS : quand tu parlais de lignes, tu voulais parler de mes liens? parce que sur le coup j'ai pas trop compris :D
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

Miradora a écrit :Encore!! Flûte quoi, j'avais déjà corrigé. Bref, merci :)

PS : quand tu parlais de lignes, tu voulais parler de mes liens? parce que sur le coup j'ai pas trop compris :D
J'ai corrigé mon topic et j'ai vu ton PS, comme quoi, on était deux à ne pas comprendre ^_^ :D
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
New Collector
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 08 mars 2013, 13:59
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par New Collector »

Bonjour,

Je n'ai pas lu toute les réponses donc ma question a déjà peut être été posé mais il y a écrit combien de personne possède les cartes et combien de personne les veulent. Peut on savoir qui sont ces personnes ?
Ça peut être très utile pour allé demander directement au personne qui on les cartes plutôt que de chercher partout sur le forum et aussi pour allé proposé les cartes qu'on a au personne qui le recherche...

Si c'est possible, comment fait on ? Car je ne trouve pas...
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

New Collector a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas lu toute les réponses donc ma question a déjà peut être été posé mais il y a écrit combien de personne possède les cartes et combien de personne les veulent. Peut on savoir qui sont ces personnes ?
Ça peut être très utile pour allé demander directement au personne qui on les cartes plutôt que de chercher partout sur le forum et aussi pour allé proposé les cartes qu'on a au personne qui le recherche...

Si c'est possible, comment fait on ? Car je ne trouve pas...
Pour le moment, on ne peut pas, mais très bientôt, on pourra :)
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
New Collector
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 08 mars 2013, 13:59
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par New Collector »

Merci pour l'info ;) :D
Avatar de l’utilisateur
givrem
Membre
Membre
Messages : 693
Inscription : 23 oct. 2012, 18:21
Genre : ♂️
Localisation : Cholet
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par givrem »

C'est une super idée New Collector Vivement qu'elle soit mise en place :D
Mes deck: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 21#p302621
Ma petite présentation: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=43&t=15321
Mon topic d'échange et de ventes: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15375
Mes possessions: http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=7196

Trockeurs recommandés: toniobourriquot

Echanges réussis: toniobourriquot

Pokemon Le meilleur monde dont j'ai rater les débuts dans lequel j'évolue maintenant et dont je ne voudrait et pourrait jamais me séparer
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

givrem a écrit :C'est une super idée New Collector Vivement qu'elle soit mise en place :D
Si je suis motivé, ce week-end ? (En version minimaliste, et ça s'améliorera au fil du temps ;))
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par dje073 »

MERCI pour ton travail
pour repondre a ta question :
(Pour moi, mon ID User est 2 (Et oui, je suis le premier membre du forum, ça vous choque ? )

oui c bizard si tu et le 1 du forum pourquoi tu a le n° 2 :)
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

dje073 a écrit :MERCI pour ton travail
pour repondre a ta question :
(Pour moi, mon ID User est 2 (Et oui, je suis le premier membre du forum, ça vous choque ? )

oui c bizard si tu et le 1 du forum pourquoi tu a le n° 2 :)
Bah je sais plus pourquoi, mais peut-être que le 1 est réservé pour Anonymous, c'est à dire les utilisateurs non connecté...
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

BREAKING NEWS :

Les Image fonctionnent :) Elles vous permettrons de trouver les personnes qui ont les cartes ;) Pour le moment réservé aux membres.

Ouvert maintenant au public :
- Vos listes de recherches
- Vos listes de possessions

Quelques chiffres :
16800 possessions
28300 recherches
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Keyser »

Bonne nouvelle, ça va être pratique et beaucoup plus facile de trouver nos cartes favorites.

Un petit feedback sur cette nouvelle page qui va surement s'améliorer :
- Difficile de faire la différence entre les membres qui possèdent et les membres qui recherchent. Tout est dans le même tableau et il n'y a pas de séparation visuelle.
- Pas d'effet visuel sur les textes hyperlien et les texte normaux.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par dje073 »

Merci pour ton travail N° 2 :)
j'en profite pour encourager les membres a bien mettre a jours leur liste

Guillaume peu tu regarder pour qu'il sois posible d'imprimer la liste des cartes que l'on recherche stp ( acutelement on peu voir qu'une serie a la fois)
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

Je prends note de vos idées ;)
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Miradora »

Super les petites améliorations :)

Par contre, ca devient vite fastidieux ce système :shock:

Tu penses qu'un jour peut-être, il pourrait y avoir des comparaisons personnalisées? Je pense particulièrement aux possessions. Genre qu'on puisse voir quelle personne recherche nos cartes sans qu'on ait besoin d'aller dans les longues listes alliant recherches et possessions. Ou alors qu'on clique sur un pseudo et qu'on puisse voir les cartes qu'on a pour lui et celles qui a pour nous...

Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire mais bon, en gros ca nous simplifierait la vie :grn:
Par contre, ca risque d'être un gros calvaire pour ne pas dire cauchemar de mettre ca :noel:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Keyser »

Miradora a écrit :Par contre, ca risque d'être un gros calvaire pour ne pas dire cauchemar de mettre ca :noel:
Je ne pense pas, MySQL est capable de beaucoup de choses.

Pour le moment, je trouve le système sympathique, ça évite de fouiller dans la liste d'échange de chaque membre du forum pour trouver notre carte.
Ce que tu propose est vraiment un plus.

Pour moi, ce qui me gêne le plus pour le moment, c'est l'ergonomie et pas d'accès depuis la page d'accueil.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Marika95
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 11 juin 2013, 11:59
Localisation : IDF - Val d'Oise
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Marika95 »

Bonjour,

J'ai posé la question dans un autre topic mais est ce qu'il existe une version du logiciel sous Mac ?
Je sais qu'on est pas nombreux mais bon comme ça à l'air pratique ;)

Amicalement.


********
Euh, en fait je viens de trouver la réponse à cette question toute seule.... :oops:
Signé : Une maman qui troc pour son fiston de 8 ans ! ;)
Mon Topic d'échange/vente (cartes les + recherchées) :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15392

Mes échanges en cours :
  Miradora
Mes échanges +++ :
  Gooroux
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Zarmakuizz »

Tu as confondu ce système avec le logiciel Pokébase de Skippy. Ici, rien à installer, ça marche même si tu utilises un Mac. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Marika95
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 11 juin 2013, 11:59
Localisation : IDF - Val d'Oise
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Marika95 »

Zarmakuizz a écrit :Tu as confondu ce système avec le logiciel Pokébase de Skippy. Ici, rien à installer, ça marche même si tu utilises un Mac. ;)
Oui c'est exactement ça :lol:
Du coup, j'ai utilisé le système de liste, très pratique en effet !
Signé : Une maman qui troc pour son fiston de 8 ans ! ;)
Mon Topic d'échange/vente (cartes les + recherchées) :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15392

Mes échanges en cours :
  Miradora
Mes échanges +++ :
  Gooroux
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

Keyser a écrit :
Miradora a écrit :Par contre, ca risque d'être un gros calvaire pour ne pas dire cauchemar de mettre ca :noel:
Je ne pense pas, MySQL est capable de beaucoup de choses.

Pour le moment, je trouve le système sympathique, ça évite de fouiller dans la liste d'échange de chaque membre du forum pour trouver notre carte.
Ce que tu propose est vraiment un plus.

Pour moi, ce qui me gêne le plus pour le moment, c'est l'ergonomie et pas d'accès depuis la page d'accueil.
Keyser, pour le moment, il n'y a pas d'accès depuis la page d'accueil car c'est volontaire. Vous êtes membres de la communauté et j'essaie de vous privilégiez. Nous devons revoir la partie membre car beaucoup de choses pourraient être mieux faite et mieux présenter. Mais crois moi, étant pour le moment tout seul à développer et étant développeur web dans ma vie professionnelle, faire encore du web après ma journée de travail, c'est dur ;) Mais je fais ça pour vous, pour les membres et les visiteurs !

Toutes les idées sont bonnes à prendre, que penses-tu quand tu dis manque d'ergonomie ?
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Miradora »

Guillaume a écrit :Toutes les idées sont bonnes à prendre, que penses-tu quand tu dis manque d'ergonomie ?
Perso, je pense que ce qu'il veut dire c'est que c'est long de faire toutes ces listes et que ça offre pas un visuel tellement attrayant, genre quand on voit toutes ces cases à cocher :shock:

Je pensais à 2 ptits trucs :

- Pourquoi ne pas mettre une case qui permettrait de tout cocher d'un coup? Quand beaucoup de cartes d'une série nous manque (ou nous envahit :grn: ), ce serait plus simple je trouve. Après, on décocherait certaines cases, en gros ca ferait du boulot en moins :D

- Mettre des couleurs ou les logos de rareté ou les logos d'éléments pour chaque carte. Genre une couleur rose flashy pour les ultra-rares :noel:

Bref, je pense déjà que le visuel serait plus sympa comme ça ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

Miradora a écrit :
Guillaume a écrit :Toutes les idées sont bonnes à prendre, que penses-tu quand tu dis manque d'ergonomie ?
Perso, je pense que ce qu'il veut dire c'est que c'est long de faire toutes ces listes et que ça offre pas un visuel tellement attrayant, genre quand on voit toutes ces cases à cocher :shock:

Je pensais à 2 ptits trucs :

- Pourquoi ne pas mettre une case qui permettrait de tout cocher d'un coup? Quand beaucoup de cartes d'une série nous manque (ou nous envahit :grn: ), ce serait plus simple je trouve. Après, on décocherait certaines cases, en gros ca ferait du boulot en moins :D

- Mettre des couleurs ou les logos de rareté ou les logos d'éléments pour chaque carte. Genre une couleur rose flashy pour les ultra-rares :noel:

Bref, je pense déjà que le visuel serait plus sympa comme ça ^^
Je valide pour les raretés. Par contre, les couleurs etc..., on va éviter, car trop "sapin de noel". Pour les cases d'ajouts et de suppressions de toute la liste, ça reste à voir, car on perdrait le système actuel de mises à jour des listes.
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Miradora »

Je n'étais pas vraiment sérieuse pour les couleurs :lol:

A toi de voir pour le reste, j'ai pas d'autres idées en tête pour l'instant ;)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Stef200
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 25 août 2013, 18:23
Localisation : Groenland
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Stef200 »

question:
pour les cartes anciennes (set de base,jungle,fossile,neo etc....) les cartes qui ont un petit cercle noir "1ere edition" vers la gauche, on coche la case "version normale" ou "version alternative"? dans les possessions!
Salut
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Zarmakuizz »

Version alternative désigne les 1ère édition pour les premières séries, et reverse pour les suivantes.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé