Communauté Lyonnaise !

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

enilesage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 01 juin 2016, 12:04
Magasin :

Communauté Lyonnaise !

Message par enilesage »

Bonjour à tous,
Juste un petit message pour savoir si la communauté pokemon lyonnaise est active ?
Que ce soit collectionneur, joueur carte ou console.
Merci de vos retours !
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Communauté Lyonnaise !

Message par Nkekev »

Ça t'arrive de chercher ou de lire des posts avant ? Parce que j'ai un doute quand même.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Communauté Lyonnaise !

Message par Luby »

Attention Nkekev, tu es un peu vilain ! Il faut respecter enilesage, qui apporte beaucoup à la communauté, comme du nécropost pour engueuler les gens, l'arnaque la plus étrange que j'ai vue (feat. les meilleurs posts d'El Destin) et, euh, ça :
Pour les prochaines vidéos, il y aura bien évidemment des ouvertures de Booster et autre joyeusetés pokemon ! De la dilation anale (même nom de chaîne, mais à chercher xhamster), des tutoriels sur comment préparer un bon raille à l'aide d'une carte pokemon ou encore comment trouver une copine pas trop moche quand on a 32ans qu'on vit chez ses parents et qu'on collectionne les cartes dbz ! Et beaucoup beaucoup d'autres saloperie !

Et promis, à 1000 abonnés, je fais twerker ondine et sacha en direct pendant l'ouverture d'un display.
(je m'en fiche que ce soit une blague, quand quelqu'un poste ça moins d'un jour et dix messages après son arrivée sur le forum, y a un truc qui va pas)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Communauté Lyonnaise !

Message par Nkekev »

C'est parce que je suis quelqu'un de profondément haineux sans aucune raison envers tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Communauté Lyonnaise !

Message par PrettyKunoichi »

C'est pas le bon post pour basher ce gogol.fr, même s'il le mérite :'(

Team (s) Galeking
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Communauté Lyonnaise !

Message par Nkekev »

PrettyKunoichi a écrit :
Team (s) Galeking
Image
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Communauté Lyonnaise !

Message par PrettyKunoichi »

Nkekev a écrit :
PrettyKunoichi a écrit :
Team (s) Galeking
Image

Galeking4ever
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Communauté Lyonnaise !

Message par Luby »

PrettyKunoichi a écrit :C'est pas le bon post pour basher ce gogol.fr, même s'il le mérite :'(

Team (s) Galeking
En vrai tu as raison, ça me ressemble pas de ne pas répondre aux questions des gens. Je complète donc :
  • La ligue de Lyon dispose d'un topic pas dur à trouver dans cette section du forum.
  • Ils ont également leur propre forum, linké dans le topic précédent.
  • Pokécardex parle de cartes Pokémon, le jeu vidéo c'est un peu hors sujet. Cependant, par chance, il se trouve que l'organisateur (ou un des organisateurs) de la ligue de Lyon est aussi quelqu'un d'actif dans le jeu vidéo Pokémon en France et leur ligue concerne donc le jeu vidéo en plus des cartes.
  • Galeking (s)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Bicyclette
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 22 sept. 2013, 00:16
Magasin :

Re: Communauté Lyonnaise !

Message par Bicyclette »

PrettyKunoichi a écrit : Team (s) Galeking
Venez le voir sur mon twitch mdr lol /bicyclette
Verrouillé