Recrutement 2017-2018, newseur.

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Recrutement 2017-2018, newseur.

Message par Kyuubi »

Bonjour à toutes et à tous,

C'est la rentrée et donc c'est aussi la période des recrutements, on commence par l'équipe de rédaction.
Pokécardex cherche un newseur pour rejoindre Arali. Il s'agit donc d'être réactif concernant les différentes news autour du jeu de cartes en terme de sorties. La personne recrutée se partagera avec Arali les news sachant qu'il faut couvrir Japon, USA et France en particulier.
Nous cherchons donc quelqu'un de réactif, sachant s'accommoder au travail en équipe et avec une écriture plaisante à lire.

Si ce rôle dans l'équipe vous intéresse il vous suffit de m'adresser vos candidature par MP, ces candidatures seront ensuite discutées par l'ensemble de l'équipe.

Il est bien entendu possible de poster dans ce sujet pour poser des questions si vous souhaitez des précisions.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain inclus (24 septembre) pour postuler. L'équipe s'accordera un délai maximum d'une semaine pour prendre une décision.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Recrutement 2017-2018, newseur.

Message par Arali »

Alors qui veut vivre des aventures passionnantes dans les méandres du twitter japonais avec moi ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Recrutement 2017-2018, newseur.

Message par Arali »

Bienvenue à Waniji et à Zolamikio82 dans l'équipe Bleue ! :hap:

Sujet Clos !
Verrouillé