presentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

nightloveart
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2021, 10:07
Genre : ♂️
Magasin :

presentation

Message par nightloveart »

Bonjour à tous
je suis tout nouveau dans l'univers des cartes Pokémon. j'avoue totalement découvrir l'univers tout doucement.
je connais bien sûr comme tout le monde un peu l'animé mais sans plus.
Je suis pas nouveau dans la collection de carte, mais j'avoue avoir été assez longtemps curieux à propos des cartes Pokémons sans trop oser franchir le pas d'en acheter. j'ai commencé par acheter des packs avec des jumbo et quelques set avec des booster et ces curieux jetons (pour moi). Du coup je suis un peu perdu dans tout ce qui est classement, rareté, série…. mais je doute pas que je trouverais toute l'aide et la sympathie des membres ici.
bonne journée à tous et désolé je ne savais pas trop quoi dire ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: presentation

Message par Gregjedi »

Bonjour et bienvenue,
Pour ce qui est des raretés et des séries, la partie collection du site va t'aider à t'y retrouver.
Concernant les jetons ils servent pour jouer au jeu en lui-même tout simplement pour les actions de pile ou face comme pour démarrer une partie ou pour un effet tel que poison ou paralysie (je sais que les puristes utilises des dés transparents pour être sûr que le jeton ou le dé ne sont pas pipé).
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: presentation

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Tu es au bon endroit
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
nightloveart
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2021, 10:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: presentation

Message par nightloveart »

merci à vous deux pour l'accueil :) d'ailleurs ces fameux jetons se collectionne aussi ? j'en ai 3 mais comme je collectionne seulement je me demande si ils me seront utiles.
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: presentation

Message par Gregjedi »

Je sais que certains les collectionne, si tu n'as pas envie de les conserver tu trouveras peut-être des amateur ici mais je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de valeur
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Répondre