Un nostalgique

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Un nostalgique

Message par thony222 »

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Anthony et j'ai 24 ans. (Quoi mais c'est un gamin! Il joue à pokemon à son âge!? Osef je fais ce que je veux :p)

Alors voilà, j'ai toujours été un fervent fan de pokemon depuis le commencement avec pokemon jaune/bleu/rouge et les jeux de carte pokemon comme "le toucher" ou celui qui envoyait le plus loin^^

Je joue aux jeux sur 3DS comme XY ou bientôt ROSA et il y a pas longtemps, m'étant lassé de de XY je me suis mis a jouer à JCC online, j'ai grave kiffé donc je me suis dis de me mettre au vrai jeu et pourquoi faire un ou 2 tournois comme ça histoire de rigoler. Je ne désire être un ouf mais gagner quand même de temps en temps. Car oui, je n'aime pas perdre, quitte à mettre 20€ dans une carte lol.

Par contre, le problème est, qu'à part connaître les règles grâce à JCC online, je n'y connais rien en carte. J'ai regardé le tuto comment faire son deck mais cependant je n'ai aucune idée de quelle extension jouer et quelles cartes jouer, et quelles sont les meilleurs.
Je veux juste jouer à partir d'une carte que je viens de me procurer (oui c'est ma seule carte pour le moment car je ne sais pas quel deck acheter etc... en accord avec ma carte). Et cette carte est...

*Roulements de tambour*

... Méga-Dracaufeu EX X (oui celui qui est sur mon avatar). Je pense le jouer avec Dracaufeu EX promo XY 17 car je trouve qu'ils vont bien ensemble mais a par ça le néant...
Je pense jouer donc un deck type feu/obscurité mais je ne sais pas j'y connais rien xD

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool, je viens d'ailleurs pour en savoir beaucoup plus, et pourquoi pas, partager avec vous tous^^

Et ah oui! J'habite à Lyon donc je serais toujours partant si des trucs se passent sur Lyon (tournois, matchs entre amis etc...).

Donc voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, et si vous pouvez m'aider, je suis tout ouïe! (ou plutôt yeux ouverts xD).

Merci pour votre attention :)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par Pyroli »

Bienvenue sur Pokécardex ;)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par Mentalispirit »

Bienvenue à toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par matt120 »

Bienvenue sur cardex!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Oh Gnion, t'as loupé le tournoi du 14 alors :/
Chat triste mais il y en a encore plein à venir,
Viens faire un weekend de fou pour commencer le 6 et 7 ( Nice et Montpellier ) :)2
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Ben J
Membre
Membre
Messages : 292
Inscription : 23 nov. 2011, 16:48
Localisation : GIF - 91 -
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par Ben J »

Salut à toi !

Tu as de la chance, il y a justement une Ligue officielle à Lyon.

Surveille les sections dédiées aux Ligues et aux tournois sur ce forum pour ne pas louper les dates des futurs événements à Lyon. Tu y trouveras sans aucun doute de très bons conseils pour tes idées de decks, et des échanges pour les améliorer.
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par thony222 »

D'accord merci je vais aller voir ça^^

Sinon merci à tous! :)

Mais avez vous une idée pour où je peux aller pour commencer à construire mon deck autour de la carte que j'ai cité et des cartes autorisées, les meilleures etc...?
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Ben J
Membre
Membre
Messages : 292
Inscription : 23 nov. 2011, 16:48
Localisation : GIF - 91 -
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par Ben J »

Tu peux commencer par regarder ce qui traîne dans la section metagame du forum. Ca te donnera peut être quelques idées, et tu devrais vite te rendre compte de quelles sont les cartes dresseurs ou supporters les plus utilisées.

Pour ce qui est de ton Mega Dracaufeu , ne t'attends pas à faire des merveilles avec. Malheureusement, les deux Mega Dracaufeu, que ce soit le X ou le Y, sont de mauvaises cartes.
Si tu veux vraiment monter un deck avec, en tant que fan, rien de t'en empêche. Mais ne t'attends pas à gagner beaucoup de matchs avec dans un tournoi digne de ce nom.
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
Avatar de l’utilisateur
Aeter
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 16 nov. 2014, 16:22
Genre : ♂️
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par Aeter »

Bienvenue !

Comme tu n'as pas d'idée de deck et que tu essaies de trouver ce qui pourrait s'accorder avec une carte, tu peux commencer par demander conseil ici sur ce qui peut être intéressant et viable avec M-Dracaufeu, même si je le trouve pas super, après je débute.
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par thony222 »

Arf d'accord très bien, je verrais ça, faut vraiment que je vois déjà sur quoi je veux partir.

Je vais donc décider en voyant les cartes les plus utilisés, merci ^^
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, et amuses-toi bien!!
;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par Asyncore »

hello :3
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par thony222 »

Merci :)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Un nostalgique

Message par benjizztop »

Bienvenue :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre