Bonjour à tous

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Caskull
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 31 déc. 2016, 18:51
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Contact :
Magasin :

Bonjour à tous

Message par Caskull »

Cela fait quelques semaines que je parcours le site et le forum, un petit message pour féliciter votre travail à tous et se présenter au passage s'impose !

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre travail et la mine d'informations qu'apporte ce site et son forum ! En effet, sans vous je n'aurai jamais replonger dans les cartes Pokémon (et mon compte bancaire ne vous remercie pas !). Pour la petite histoire, nous cherchions ma compagne et moi un jeu physique jouable à 2 sans se prendre trop la tête (et ainsi sortir un peu des mondes virtuels). Malgré la tonne de jeux de sociétés disponible, rien n'arrivait à nos goûts (jeux trop "complexes", trop longs ou trop poussés vers le vrai multi-joueurs, sans compter la barrière de la langue pour ma compagne). Je lui ai donc proposé les jeux de cartes, d'abord Magic mais trop prise de tête puis Pokémon TCG, vu qu'elle avait acheté le kit de dresseur pour l'un de ses neveux.

J'ai donc fouiner d'abord les internets pour me remettre à jour, n'ayant pas toucher aux cartes Pokémon depuis mon enfance... Et très peu car peu d'argent à l'époque. :/ Et la dernière extension m'a fait carrément pété ma corde nostalgique. Donc après l'achat d'un kit dresseur (au cas où si madame n'aimerait pas, ça sauve les meubles plutôt que deux decks) et quelques parties plus tard, elle fût conquise par les règles relativement simples et la qualité des cartes.

Donc en deux semaines, on s'est retrouvés avec 1 kit, 3 decks, une paire de boosters, des sleeves, la récupération d'un "vieux" classeur avec pochettes ultrapro et une pokébox (que je trouve sympa niveau loot de rares et qualité-prix). :D

2, c'est bien, plusieurs c'est mieux ! Grâce à mon premier booster evolution et le loot d'un dracaufeu reverse, j'ai entrainé un ami dans la course et peut-être un collègue fan-boy Nintendo héhé :p

Un petit pavé, donc, pour vous remercier des infos utiles avant achats et pour les futurs !

Quant à moi, IRL je m'appelle Vincent (avec pour nom de famille quasi similaire à celui d'un youtubeur Pokémon qui parle trop vite... ), bientôt 32 ans et infographiste geek. J'ai mon nid dans l'Aisne et c'est pas mal la galère pour avoir le choix en achat de cartes et accessoires (surtout maintenant, le rush de Noël a fait pas mal de dégâts sur les stocks), heureusement que les internets sont là !

Et comme je bosse dans une boîte de signalétique, j'ai tout les outils pour me faire du matériel pour le jeu : Je prépare notamment des jetons persos et un tapis pour 2 joueurs... Je pense vous faire partager çà ;)

A bientôt et bon réveillon ! :D
Dernière modification par Caskull le 01 janv. 2017, 21:01, modifié 1 fois.
(g) Achats réussis : Benjizztop, Choubby
(f) Achats en cours :
(fi) Achats ratés :
Avatar de l’utilisateur
bryb
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 16 août 2016, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par bryb »

Bonsoir bienvenue parmi nous , une très bonne année avec pleins de bonnes choses et de bon drop !!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par Mishy »

Bienvenue et bonne année ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
leminhanh
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 12 juil. 2016, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Nantes (44)
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par leminhanh »

Bienvenue Vincent Laf...
j'ai tout les outils pour me faire du matériel pour le jeu : Je prépare notamment des jetons persos et un tapis pour 2 joueurs... Je pense vous faire partager çà ;)
J'attends ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Caskull
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 31 déc. 2016, 18:51
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par Caskull »

Merci pour votre accueil !
leminhanh a écrit :J'attends ça.
Dès que j'ai l'occasion de les sortir (rush en ce moment donc dur d'avoir un créneau pour le perso) je n'hesiterai pas ;) J'ai déjà les fichiers mais je préfère attendre les produits finaux pour tout dévoiler :p
(g) Achats réussis : Benjizztop, Choubby
(f) Achats en cours :
(fi) Achats ratés :
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par Alakazamex »

Bienvenue sur le forum ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par Caratroc »

Salut ;)

Ahahah, les méchants annonceurs, ils ont réussi leur coup avec Évolutions !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Répondre