Présentation LDC

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LDC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 03 janv. 2020, 12:07
Magasin :

Présentation LDC

Message par LDC »

Saut,

Moi c'est LDC, fan de cartes pokemon depuis mon plus jeune age. J'avais arrêté à une époque (quand on grandit en fait) mais j'ai retrouvé ma passion il y a 1 an et demi-2 ans.

Grande collectionneuse de 26 ans, je suis en permanence à la recherche de nouvelles cartes. J'aime rencontrer de nouveaux pokefans et échanger avec eux. Si je me suis inscrite sur ce site, c'est avant tout pour ça mais aussi me tenir informer de toute l'actualité pokemon. J’espère retrouver certains d’entre vous par le biais d’échange de cartes pokemon également.

Merci à vous de m'accueillir au sein de la communauté pokecardex :-)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation LDC

Message par chprof »

Bienvenue ici LDC :)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
lafandesp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 22 juin 2019, 14:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation LDC

Message par lafandesp »

Bienvenue à toi ! :D

Si tu souhaites faire des échanges, j'ai tout un tas de doubles qui sommeille dans mes placards ! :angel: :p N'hésites pas à me contacter en MP même pour papoter tout simplement ;)
Répondre