Présentation d'un pyrénéen

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Alex_fire65
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2020, 03:39
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation d'un pyrénéen

Message par Alex_fire65 »

Hello à toute la communauté !

Je m'appelle Alexandre, fraîchement 27 ans, ancien semi-pro (oui oui...) du jeu Magic The Gathering (j'en vivais grâce à mes résultats sur les tournois européens, mais aussi grâce à la vente...), et tout nouveau dans ce JCC, dont j'adore l'animé et les jeux vidéos de base.
Je suis ici car je viens de débuter sur le jeu (mais je connais déjà à peu près tout des règles et du TCG compétitif, ce sur quoi je m'intéressais car j'adore voyager pour jouer), et je dois dire que tous vos articles sont des chefs d’œuvres !
J'ai aussi embrigadé un de mes frères de 15 ans à jouer avec moi et nous passons en ce moment le clair de notre temps sur TCGO. (3-5h par jour, oui oui ^^ )
Je compte faire pas mal d'achats d'ici la (2 boites sword and shield dans l'immédiat malgré la réédition de Zacian mi Mai...), et normalement faire mon premier tournoi IRL d'ici peu ('fin du moins quand cette histoire de virus sera terminée...), sachant que mon but est de me lancer dans les prochains Regionals d'ici que je serai prêt bien sûr ! :p

Vouala vouala, ah oui et nous sommes du côté de Tarbes (65) et on va dire que ça vit pas trop le JCC par chez nous, on sera souvent du côté de Toulouse pour jouer !

A bientôt les amis !
Avatar de l’utilisateur
kint
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 mars 2014, 12:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation d'un pyrénéen

Message par kint »

Salut à toi l'ami du Sud ! J'ai comme toi l'impression que cette partie de la France n'est pas hyper dynamique (je suis entré Dax et Mont de Marsan). J'ai aussi bien connu Magic quand je jouais à Nantes avec un certain Wafo et sa garde rapprochée.

Bienvenue à toi sur ce forum 😁
Ma liste d'échanges / ventes / recherches

Echanges/ventes/achats réussis: 14: Maori x2, Flyx007, Crisyaya, QuentinluxrayX62, Quentinusdu06, PokeRisson x2, splitter, Mwoaa, Maperly, Legendary, Fandepokemon44, TeddyBard
Echanges/ventes/achats en cours:
Echanges/ventes/achats ratés: 1: Julien51 (problème avec la poste),
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Présentation d'un pyrénéen

Message par Luby »

Salut et bienvenue ! En attendant la reprise des tournois IRL, sache qu'on organise des tournois gratuits sur TCGO tous les dimanches, c'est une occasion de rencontrer une petite de la communauté compétitive francophone et de t'entraîner en même temps !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Alex_fire65
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2020, 03:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation d'un pyrénéen

Message par Alex_fire65 »

@kint : Malheureusement c'est la vérité... à part Toulouse et Montpellier en Occitanie ça bouge très très peu dans les JCC par exemple...
PS : Wafo reste le best control player ever :p (malgré que je ne l'ai jamais joué, il a ralenti sur le circuit ces dernières années...)

@Luby : Thanks pour l'invitation, j'ai vu ça quelque part avec le café Lysandre il me semble, bon pour l'instant ça fait uniquement 2 semaines que je grind TCGO, je me fais bien bourrer en étendu (forcément étant donné que je n'ai pas de quoi me monter un tier 2.5x éventuel avec le peu de cartes que j'ai...) contre le top tier et même deck sans synergie... (même si j'en gagne plus de la moitié, le niveau est pas ouffissime j'ai l'impression sans vantardise...).
Je vais rejoindre le discord et pareil je me motive à jouer en mode nawak avec un deck ultra bof ^^
Avatar de l’utilisateur
pascalito57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 07 mai 2017, 22:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation d'un pyrénéen

Message par pascalito57 »

bienvenu !!
Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation d'un pyrénéen

Message par ptivaroi83 »

Bienvenue a toi et a ton frères,

C'est excellent de voir qu'il n'y a pas que nous en mode no-life du TCGO.

A bientôt, :)
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation d'un pyrénéen

Message par pokechef »

Bienvenue sur ce super site, si tu est perdu j'ai fait une petite vidéo pour s'y retrouver sur le site :https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation d'un pyrénéen

Message par Amphio24 »

bienvenue
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation d'un pyrénéen

Message par macabeyleo »

Bienvenue
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre