Petit passage obligatoire par la case présentation!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Psilone
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2020, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Petit passage obligatoire par la case présentation!

Message par Psilone »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Léonard , Léo pour faire plus simple et moins sérieux, 27 ans, artiste illustrateur freelance.
Comme beaucoup de personnes je n'aime pas terriblement les présentations mais c'est toujours plus sympa alors allons y!

Dans la vie je travaille en dessinant, je dessine dans mon temps libre et parfois je dessine encore la nuit quand je ne dors pas. Pour le reste je passe mon temps avec mes animaux et aux écuries où loge mon cheval. Cavalier de concours complet, il parait que j'ai (un peu trop) le goût du risque oops et surtout un bon besoin de voir l'extérieur à cause (ou grâce) au boulot sur ordinateur.

Alors durant le temps libre plus ou moins limité et avec l'argent quand il en reste je suis retombé il y a quelques temps dans les cartes Pokémon... Ça a eut lieux lors d'un passage à Cultura, ils m'ont eut. (Rechute facilité par le fait d'avoir son frère avec soit qui est d'aussi mauvais conseil que moi " allez vas y tu en prends un, moi aussi! " :p( ) Bon résultat on est reparti avec 6 ou 7 boosters chacun, parce que le raisonnable parfois...
Cette collection remonte à longtemps, très longtemps mais la famille avait assez allègrement.... Viré toute la collection que nous avions en commun à l'époque ce qui nous avait coupé toute envie et franchement, ça restera l'une des grosses colères de ma vie.

Mais du coup, depuis, il y a eu du nouveau. Beaucoup de nouveau. J'avais repris un peu durant XY mais sans plus... Alors je commence à plancher sur toute reste, à remplir aussi les nouvelles collections quand le boulot le permet... Et du coup les doubles commencent aussi à arriver même si étant deux à collectionner ici, ils sont moins nombreux. Je n'ai cependant pas envie de les voir prendre la poussière dans leur rangement et s'ils peuvent servir un jour à quelqu'un, que demander de plus?
Je commence aussi à checker mes anciennes cartes, voir ce qu'il manque, voir ce qu'on a dégoté parfois sur des vide greniers... Je redécouvre des choses dans ces classeurs et dans les boites de rangements dont je ne me souvenais même plus...

Et je crois que c'est à peu près tout. Je n'ai certainement rien dis d'intéressant ici... Bah! Au moins c'est fait :sheep:
À vous les studios!
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Petit passage obligatoire par la case présentation!

Message par Kavel »

Salut Léonard et bienvenue sur le forum :)

En voilà un métier qui m'aurait plus, j'espère que t'es épanoui la dedans ;)

Pour quelqu'un qui n'aime pas se présenter tu fais ça très bien :P

À bientôt
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Petit passage obligatoire par la case présentation!

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Belle présentation.

Vous êtes tombés tous les 2 au meilleur endroit pour échanger, acheter et vendre vos cartes.

Bonnes trouvailles à tous les 2.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petit passage obligatoire par la case présentation!

Message par Willem59 »

Welkom! Tu dessines aussi du Pokémon sur ton temps libre ou t’as d’autres projets plus perso?
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Petit passage obligatoire par la case présentation!

Message par Guiro1508 »

Bienvenue :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre