Salut et merci d'avance !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

orkipitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 29 nov. 2020, 15:36
Genre : ♂️
Magasin :

Salut et merci d'avance !

Message par orkipitch »

Bonjour à tous,

Comme pas mal de gens, je suis un papa dont le fils 9ans, est apte à jouer aux cartes réellement, nous nous y sommes mis, et c'est plutôt passionnant.

Je viens comme beaucoup, pour comprendre certaines subtilités liées à des cartes, afin de ne pas commettre d'erreurs.

Il nous reste également à faire le tri dans toutes ses cartes, car il y a surement des fausses malheureusement, données par les copains, ou trouvées en vide grenier.

Bref, ce n'est qu'un début.

Nous nous sommes mis au jeu en ligne pour comprendre, j'espere que toutes les regles du JCC online sont justes .... :-)

Merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Salut et merci d'avance !

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour orkipitch et bienvenu sur le forum !

Vous trouverez tout ce qui faut ici, on a hâte de pouvoir vous aider en cas de besoin :)

A très vite ~
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Salut et merci d'avance !

Message par Guiro1508 »

Bienvenue !
Mais refléchissez bien, on commence par jeter un oeil pour faire plaisir à ses enfants et on fini comme ça :

Allégorie poke papa sur pokecardex :

Image
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Coudji
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 20 nov. 2020, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Salut et merci d'avance !

Message par Coudji »

Bienvenue orkipitch,

T'en fait pas pour les fausses cartes , à force de passer par ici tu va finir par les repérer rapidement 8) .
orkipitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 29 nov. 2020, 15:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Salut et merci d'avance !

Message par orkipitch »

Merci à tous !!!

Pas la peine de faire de lobbying, je suis déjà convaincu après quelques parties, et je vais craquer pour christmas au delà de ce qui était raisonnable pour lui :3 !

J'avoue que ce n'est pas donné, mais on prend un vrai plaisir à jouer !

Et effectivement le temps du tri viendra, avec un bon moment sur pokecardex, et éventuellement votre aide !

A près je vais pas lire tout le forum, j'ai pas mal de taf, mais ca va le faire, je fouillerai avant de demander ;-)

A très vite !
(g)
Répondre