Nouveau dans le game

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

ADix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2020, 18:25
Magasin :

Nouveau dans le game

Message par ADix »

Bonjour a tous.

Je me remets à la collection Pokémon depuis quelques semaines , étant un grand fan de Pokémon depuis plus de 20 ans.

Comme beaucoup j'ai donné mes cartes de l'époque :/ et j'ai vriament le seum 8) 8)

Pour le moment je me suis remis sur la série EB ( plus simple vu que ce sont les dernières séries sorties) . Je suis surtout la pour les échanges .

Bonne journée et bonne fête de fin d'année à tous :) :)

Ah oui et je viens de la ville rose ;)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Nouveau dans le game

Message par Guiro1508 »

Bienvenue :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau dans le game

Message par AlphaCoreLatios »

Bienvenu sur le forum !

La même, maintenant que je suis vieux, je regrette cette belle époque de wizard quand j'étais gosse de ne pas avoir bien conservé mes cartes, même si certaines ont réussie à survivre dans un vieux classeur :p

Bon courage pour ta remise à la collection, vous allez en avoir besoin :hap:

Bonne fêtes de fin d'année ~
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Nouveau dans le game

Message par macabeyleo »

Bienvenue

Je vous souhaite de bons trocs sur ce super forum.

A bientôt pour de futurs échanges.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre