Ola People

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
totodusud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2020, 23:09
Magasin :

Ola People

Message par totodusud »

Bonjour tout le monde !

Je me présente Tomy 29ans. Et toujours dans le sillon Pokémon avec modération, une fois par an d'une partie de stadium ou de gameboy version bleu jaune ou rouge...
Puis vient le mois dernier :
De compléter ma collection de carte wizard set de base, jungle et fossil ... (de mon enfance). Je me suis pris au jeu, je ne pensais pas qu'il y avait autant de set et de sous catégories ! Et en découvrant votre site ... Je suis tombé amoureux et la joie de collectionner les cartes ! Par contre je reste dans mes connaissances, d’où ma limite de collectionneur à ça je rajoute la série XY Evolutions !

Je me présente car j'ai une futur petite question sur les malfaçons dans un topic différent qui est ci joint :
viewtopic.php?f=28&t=42561

A bientôt les loulous et merci pour votre site génial !! (fi)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ola People

Message par matt120 »

salut à toi,

pour ton topic, répondu, sinon, bienvenue sur cardex et amuse toi bien...pour le bloc wizards (jungle, set de base, rocket etc...), bon courage, tu en auras besoin.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mister K.M
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 26 juin 2015, 21:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ola People

Message par Mister K.M »

Bienvenue !

Bon courage , car tu t'attaque sans doute aux meilleurs set mais sans doute aussi les plus compliqué à finir.
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
Répondre