Trentenaire en approche..

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

KEMPArichi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2020, 15:24
Genre : ♂️
Magasin :

Trentenaire en approche..

Message par KEMPArichi »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Max, 30 ans bientôt, musicien professionnel, et streamer multi-gaming à mes heures perdues (c'est-à-dire "à plein temps" en ce moment grâce à Mme Covid..). Très grand fan de Pokémon et de cartes à jouer dans mes jeunes années, j'ai continué à m'intéresser aux Pokémon et aux générations suivantes à travers les jeux vidéos sur les différentes consoles Nintendo, tout en jetant un œil sur Youtube et les ouvertures de boosters en vidéos.

Mais malheur (ou bonheur peut-être?), Noël dernier, j'ai replongé la tête la première dans le JCC à cause de mon neveu qui m'a demandé d'ouvrir ses boosters fraîchement déballés avec lui.. L'excitation et l'euphorie lors de l'ouverture sont revenues illico ! Deux jours après, je m'achetais trois tri-packs Ténèbres Embrasées ainsi qu'un classeur sur Amazon :ahah: . Maintenant je suis assez motivé pour (re)commencer ma collection, c'est d'ailleurs un projet que je vais sûrement présenter et développer sur ma chaîne YT.

Pour le moment, je me concentre sur les séries EB02 et EB03, mais je vous avoue que le série EB04.5 qui arrive me titille pas mal !

En tout cas je suis très très content d'avoir trouvé ce site/forum, la communauté a l'air très sympa, et le logiciel de collection de cartes super utile :D

A très vite !

KEMPArichi

PS : J'ai aussi découvert le JCC Online, et j'y passe beaucoup trop de temps.. mais j'adore!
Dernière modification par KEMPArichi le 11 janv. 2021, 22:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trentenaire en approche..

Message par Willem59 »

Welkom! Moi si j’étais toi je mettrai tout dans eb4.5 ça va être magnifique. Après EB2 et EB3 c’est très raisonnable niveau prix de l’unité pour compéter car il y avait eu l’es duo packs cet été (d’ailleurs je te conseille d’acheter ça plutôt que le tri packs si t’en trouves encore en supermarché, y en a encore par chez moi)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Trentenaire en approche..

Message par macabeyleo »

Bienvenue,

Ce site est la mine d'or pour les collectionneurs, joueurs ou tout simplement pour les curieux qui veulent apprendre et connaître l'Univers Pokemon sous tous ses angles.

A la trentaine, c'est déjà loin pour moi, je passe la quarantaine cette année, mais je me sens toujours jeune grâce à mon bonhomme grand fan des Pokémon.

Si vous jouez au TCGO alors faites un petit tour sur le forum pour trouver des codes, beaucoup de membres en vendent.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre