Petit nouveau

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

xaar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 11 janv. 2021, 01:36
Genre : ♂️
Magasin :

Petit nouveau

Message par xaar »

Salut petite présentation je suis seb +40 ans mes enfants collectionnent les cartes Pokémon et ça m a donné envie de collectionner aussi le set de base edition 1, j’ai appris énormément de choses grâce à votre forum et je vous en remercie.
La seule chose que je ne trouve pas c’est pour vous concernant le set de base édition 1 quel est le grade minimum auquel vous acheteriez ? Je n’ai pas gagné à l’EuroMillions donc je laisse tomber le 9 et le 10 introuvable de toute façon je pense.
Quel grade minimum est acceptable pour cette serie ancienne 5-6 sachant que je souhaite quand même de la qualité ?

Pour info combien vaut une dracau pca 9 par exemple ? Au moins 1500€ ?

Au Plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Petit nouveau

Message par macabeyleo »

Bienvenue.

Bon courage dans la quête des éditions 1. Avoir gagner au loto serait un plus ;)
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petit nouveau

Message par Willem59 »

Salut, bienvenue!

Je me suis mis aussi à la collection du set de base, mais en néerlandais. Je ne fais pas de cartes gradées, ni édition 1 trop cher (je fais jungle et fossile par contre en édition 1, plus abordable).
Alors je suis pas trop les prix français car ça s’est envolé en l’espace de 3 mois mais un Zard édition 1 gradé en 9, on doit être très loin des 1500, j’en ai bien peur. Le booster lourd tourne autour de 1,5k€ (ça me semble être les prix actuels sur la ferme), avec une chance sur 16 d’avoir un Dragon qui crache du feu, donc aucune chance d’avoir un drac gradé en 9 en dessous de ces prix. Les prix sont délirants, j’en conviens mais en anglais c’est encore pire.
xaar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 11 janv. 2021, 01:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petit nouveau

Message par xaar »

je viens de voir effectivement que pour un 9 on est plutot proche de 5K :s
Répondre