Présentation de Vince

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Présentation de Vince

Message par Vincelwald »

Bonsoir à tous :D
Je m'appelle Vince (28 ans) et petit, j'étais un grand fan Pokemon! Je jouais aux versions Rouge/Bleue et Jaune sur Game Boy! Je me souviens avoir également joué aux versions Or/argent et saphir/rubis et je me suis arrêté à cette génération là.
Je collectionnais également les cartes Pokemon!
Dernièrement je suis tombé sur des ouvertures de booster sur Youtube et ça m'a redonné envie de me plonger à nouveau dans l'univers pour retrouver les émotions et sensations du passé.
Alors voilà j'ai du me remettre pas mal à jour au niveau des Pokemon, des nouveautés etc et j'ai donc commencé par acheter quelques Booster Epée & Bouclier, Styles de Combat et Ténèbres embrasées à la recherche des cartes ultra rares évidement :D Et je ne suis pas déçu, je trouve ces nouvelles éditions très belles et en plus je suis déjà tombé sur 4 cartes ultra rare, je suis content! :p
J'ai récemment acheté la Switch Lite également et je joue à Pokemon Epée, j'adore!
Voilà je suis malheureusement seul à partager cette passion pour les Pokemon dans mon entourage du coup je me suis dit que ça serait bien de me présenter sur ce forum pour pouvoir partager tout ça avec vous...
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de Vince

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi sur le forum :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation de Vince

Message par Guiro1508 »

Bienvenue Vince
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Présentation de Vince

Message par Vincelwald »

Merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation de Vince

Message par macabeyleo »

Bienvenue dans la communauté Pokecardex.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre