Petite présentation.

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Maruu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2021, 22:32
Genre : ♂️
Magasin :

Petite présentation.

Message par Maruu »

Salut a tous. Moi c'est Marlon, j'ai 23 ans, et petit fan de carte à jouer Pokémon depuis ma tendre enfance (notamment durant la période primaire) a jeter des pierres contre la carte posé contre le mur et la faire tomber ahah !
J'ai ensuite lâché malgré moi la passion des cartes Pokémon arrivé au collège et ceux jusqu'à aujourd'hui.
A ce jour, je me suis lancé dans la collection la plus récente qui est "Style de combat" et ou mon objectif est de compléter au mieux cette collection histoire de remettre un pied dans le monde qu'est les cartes Pokémon.
Je ne pense pas vouloir récupérer les vieilles cartes que j'ai connu pendant mon enfance avec tout ses prix exorbitant !
En tout cas, bien à moi de faire parti de ce forum pour en apprendre davantage !
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Petite présentation.

Message par Vincelwald »

Bienvenue Marlon :)
Un ancien fan Pokemon qui retrouve goût pour sa passion d'enfance c'est vraiment comme moi en ce moment :p
Moi j'avais gardé certaines anciennes cartes heureusement!
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Petite présentation.

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Franck collection
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 26 mars 2021, 18:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petite présentation.

Message par Franck collection »

Bonjour à tous le monde,

Je m'appelle Franck, j'ai 33 ans. Je suis du grand est, Lorraine (54)

J'ai connu les premières heures du monde merveilleux des POKÉMON ! Les 150 premiers, aussi les 2 premiers jeux sur Gameboy version rouge et bleu. Il y a de cela plus de 20 ans. Avec mon cousin.
Elles ont été protégées dans des pochettes officielles compartimentée à l'abri de la lumière et de l'humidité.

Quand je saurai comment mettre des photos sur le site, tout le forum pourra les voir ! Je pense ?

En tout cas je suis ravi de faire partie de ce forum de passionnés.

Merci à tous le monde pour l'accueil.
Maruu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2021, 22:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petite présentation.

Message par Maruu »

Vincelwald a écrit : 26 mars 2021, 23:29 Bienvenue Marlon :)
Un ancien fan Pokemon qui retrouve goût pour sa passion d'enfance c'est vraiment comme moi en ce moment :p
Moi j'avais gardé certaines anciennes cartes heureusement!
Ah ouais, moi j'ai "malheureusement" tout donné a un piot devant mon école primaire ! Bon au moins ça à dû faire un heureux !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Petite présentation.

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
lillynette
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 25 mars 2021, 21:18
Magasin :

Re: Petite présentation.

Message par lillynette »

Bonjour,
Je suis Alicia, j'ai 34 ans. J'ai connu pokémon a mon entrée au collège quand la série a commencé à être diffusé, j'ai joué au premier jeu game boy avec mes cousins qui avait les jeux bleu et rouge ( si mes souvenirs sont bon) et j'ai pu acquérir mon propre jeu soleil et lune a la naissance de mon premier enfant qui m'a donné l'envie de me replonger dans mon enfance. Et cette année j'ai enfin sauté le pas et commencé ma collection de carte avec épée et bouclier, voltage éclatant et destinée radieuse. Donc j'espère pouvoir faire des échanges pour les complété au maximum.
Merci pour votre aide :D
(p) Lillynette (fe)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Petite présentation.

Message par macabeyleo »

Bienvenue
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre