Présentation MomiPoké !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

MomiPoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 29 mars 2021, 12:19
Genre : ⚧️
Magasin :

Présentation MomiPoké !

Message par MomiPoke »

Bonjour à toute et à tous !

Je m'appelle Morgane, je vis en Belgique et j'ai 22 ans.

Depuis que je suis petite j'ai toujours aimé l'univers Pokémon que ca soit les cartes ou bien les jeux !

Depuis peu j'ai donc décidé de reprendre cette collection si extraordinaire! Mais étant donné que j'ai du me séparer de ma collection a cause d'un évènement. Je reprend donc une collection de 0...
Cela n'est pas grave car je suis déterminée a récupérer toutes les cartes de mon enfance, ainsi que certaines cartes que je trouve exceptionnelles ! (fi)

J'ai une page instagramme ou je poste les cartes que je trouve dans des packs et bientôt ceux que je pourrais trouver un peu partout !
Voici donc ma page insta si vous voulez me suivre dans cette aventure : https://www.instagram.com/momi.poke_col ... o67tbAEqWw

Je répond souvent au dm Insta !

Merci et bonne journée a vous ! (l)

Attention !! Je ne suis pas une professionnelle, je fais exclusivement cela pour la passion des Pokémons !!
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Présentation MomiPoké !

Message par Vincelwald »

Hello Morgane :D
Je te souhaite la bienvenue 8)
Ah toi aussi tu es Belge alors comme moi ;) et toi aussi tu viens juste de reprendre la collection de cartes... C'est vraiment cool, je te souhaite bonne chance et j'espère que tu tomberas sur de belles cartes :p
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation MomiPoké !

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation MomiPoké !

Message par macabeyleo »

Bienvenue,

Je vous souhaite une très bonne collection.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre