Yop

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Yallei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2021, 21:22
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Malo (35)
Magasin :

Yop

Message par Yallei »

Bonjour tout le monde,
Grand amateur de pokemon, je me suis mis à collectionner les cartes pokemon il y a 2 ans en retrouvant la fameux classeur de ma tendre enfance avec mes cartes, ouahhhhhh !
Ouvrant des boosters et toujours plus de boosters, j'ai accumulé un peu trop de cartes et de doubles et bim me voilà.
Je me suis inscris sur le forum et impossible de décrocher du gestionnaire de collection (trop fort cet outil). C'est pour cela qu'il y a 10 jours d'écart entre mon inscription et ce petit message. ;)
Dans ma petite aventure j'ai embarqué ma compagne et il y en a pas un pour rattraper l'autre.
Bref à très bientôt pour échanger et pourquoi pas capturer un Célébi avec une RapidBall... qui sait ?
Le lien de mon shop : //www.pokecardex.com/troc/magasin/283473
Echanges/ventes réussis avec : Gregjedi, vman, PAFAB03, benjisop, myumyuz, Arwins, Yukito65, Tanoukki, Phylla, Siversity, Thawkss, Alatreon, noa-charlie13, Aerynna, Aegylfantasy, MatPkmn, achmed, Natou, Lemagiciendu91, Alicia83340, Ladygaga, Karna666, Bobee, ra1503, Aligrid, maugan, CALINEO, Soetco, SpoonJulien, Antwoine, Miradora, Thiasss, LombardG, Than, NicoRaph, NHSEB, LnCordiez...
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Yop

Message par Guiro1508 »

Welcome à vous deux :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre