[Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre 2014

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

[Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre 2014

Message par Zarmakuizz »

Oyez oyez ! La Supernova Blast est de retour cette année !
Image
Qu'est-ce que la Supernova Blast ?
La Supernova Blast est un rendez-vous annuel à Milan, qui à chaque fois a attiré plus d'une centaine de joueurs de différents pays. L'année dernière, la France a raflé le trophée en juniors et en masters : serez-vous à la hauteur pour répéter cet exploit ? Ou pour faire mieux : dominer dans les trois catégories ?

Toutes les infos qui suivent sont une traduction de ce que vous pouvez trouver sur le site dédié à la Supernova Blast (lien en anglais).

Le programme
Vendredi 31 octobre : League Challenge d'échauffement. De 17h30 à 23h, inscriptions au Supernova Blast.
Samedi 1er novembre : La Supernova Blast commence !
Dimanche 2 novembre : Les finales de la Supernova Blast ! Et une compétition officielle de jeu vidéo !

Le lieu
Università Europea degli Sport della Mente
Littéralement : "Université Européenne des Sports de l'Esprit". Une grande salle pouvant contenir une centaine de joueurs, ainsi que deux salles annexes pour une trentaine ou quarantaine de joueurs chacuns, une buvette (avec des protège-cartes Dragonshield à bon prix), un stand de produits Pokémon, des stations de métro pas trop loin, et des places pour se garer pour ceux qui viennent tôt.
Comment venir : Plan
Adresse :
Università Europea degli Sport della Mente
Via Sant'Uguzzone 8
20126 Milano


Le League Challenge
Planning
17h30 - 17h55 : Enregistrement au League Challenge
18h00 : Début du League Challenge

PAF : 5€

Format et structure : Standard (Frontières Franchies-On), rondes suisses de 30 minutes en Best-Of-1 (une seule partie à chaque manche), pas de top.

Lots

Juniors et seniors :
1er : 4 boosters
2e : 3 boosters
3ème et 4ème : 2 boosters

Masters :
1er : 36 boosters
2e : 18 boosters
3ème et 4ème : 9 boosters
5ème jusqu'au 8ème : 3 boosters
La Supernova Blast
Samedi 1er novembre
Planning
8h30 - 9h45 : Enregistrement pour la Supernova Blast
10h00-10h15 : Liste des joueurs postée et début des annonces pour les joueurs
10h30 : La ronde 1 commence (pour tous les joueurs)

PAF
Juniors et Seniors : 10€ pour ceux qui se sont d'abord pré-enregistrés en ligne. 15€ pour les autres.
Masters : 15€ pour ceux qui se sont d'abord pré-enregistrés en ligne. 20€ pour les autres.

Lots : Tous les participants recevront un booster.
Pour le détail des lots pour les premiers joueurs, voir la description du jour 2.

Préinscription : Lien vers les préinscriptions
Plusieurs formules : préinscription simple, ou une préinscription VIP avec une file d'inscription réservée aux VIP et un playmat Supernova Blast 3.

Format : Pour le jour 1, le format appliqué est le format Standard « BCR-on » - toutes les séries depuis Frontières Franchies. Voir détails ici : Le format Standard 2014-2015.
Pour le jour 2, le format appliqué est le format étendu « BW-on » - toutes les séries depuis Noir&Blanc. Voir détails ici : Le format Étendu 2014-2015.

Structure : les joueurs sont répartis selon leur catégorie d'âge.
Juniors : nés en 2004 ou après.
Seniors : nés en 2000, 2001, 2002 ou 2003.
Masters : nés en 1999 ou avant.
Le tournoi répartit ensuite les joueurs avec un système de rondes suisses. Les appariements sont déterminés aléatoirement par le logiciel TOM, et le résultat des joueurs à chaque ronde influence leurs prochains appariements.
Le nombre de rondes jouées par une catégorie d'âge, ainsi que le nombre de personnes qualifiées pour les finales, dépend du nombre de joueurs présents dans la catégorie en question.

Les rondes seront jouées en best-of-3 (le meilleur sur 3 parties) en 50 minutes. Les finales seront jouées en best-of-3 en 75 minutes.

Pour plus d'information, vous pouvez lire les règles officielles sur Pokémon.com.
Jour 2 : Les finales
Planning :
8h30 - 9h00 : Enregistrement pour les joueurs présents en finale.
9h15 : Début des finales

Format : Étendu « BW-On » - Toutes les cartes imprimées depuis Noir&Blanc. Voir détails ici : Le format Étendu 2014-2015.

Lots
Juniors et Seniors
1er : une carte Lucario-EX Full Art en Junior, une carte Crapustule-EX Full Art en Senior
36 boosters, un trophée de champion de la Supernova Blast, un tapis de jeu exclusif de champion de la Supernova Blast, des goodies officielles Pokémon, 150 Championship Points
2e : 18 boosters, un tapis de jeu exclusif de finaliste de la Supernova Blast, des goodies officielles Pokémon, 135 Championship Points
3ème et 4eme : 9 boosters, un tapis de jeu exclusif top4 de la Supernova Blast, des goodies officielles Pokémon, 105 Championship Points
5ème jusqu'au 8ème : 3 boosters, des goodies officielles Pokémon, 75 Championship Points (si 32 joueurs sont présents dans la catégorie d'âge)

Masters
1er : une carte pré-payée à hauteur de 180€, 54 boosters, un trophée de champion de la Supernova Blast, un tapis de jeu exclusif de champion de la Supernova Blast, des goodies officielles Pokémon, 150 Championship Points
2e : une carte pré-payée à hauteur de 120€, 36 boosters, un tapis de jeu exclusif de finaliste de la Supernova Blast, des goodies officielles Pokémon, 135 Championship Points
3ème et 4ème : une carte pré-payée à hauteur de 60€, 18 boosters, un tapis de jeu exclusif de top4 de la Supernova Blast, des goodies officielles Pokémon, 105 Championship Points
5ème jusqu'au 8ème : une carte pré-payée à hauteur de 30€, 9 boosters, des goodies officielles Pokémon, 75 Championship Points (si 32 joueurs présents en Master)
9ème jusqu'au 16ème : une carte pré-payée à hauteur de 15€, 3 boosters des goodies officielles Pokémon, 45 Championship Points (si 64 joueurs présents en Master)
17ème jusqu'au 32ème : 30 Championship Points (si 128 joueurs présents en Master)
Pour ceux qui veulent participer au tournoi de jeu vidéo le dimanche : Le tournoi VGC. Il faut se préinscrire en ligne pour une PAF réduite. Pour consulter les lots, sur la page de la Supernova, cliquez sur VGC. Les lots dépendent du nombre de participants. Attention, les Championship Points gagnés à ce tournoi comptent pour la qualification VGC uniquement, vous ne pouvez pas mixer ces points-là avec ceux du TCG.

Contact
Des questions ? Vous pouvez contacter directement les organisateurs à l'adresse : info [arobase] supernova [point] it (changez les éléments entre crochet). Les organisateurs comprennent l'italien et l'anglais.
Vous pouvez aussi poser votre question en français sur ce topic.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Luby »

Carrément intéressé ! Je sais pas encore comment y aller par contre, mais c'était un super week-end l'année dernière, faut que je remette ça. (Et puis j'ai promis à Alessandro.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Kerudio »

15€ de PAF + 2e deck étendu à prévoir en cas de J2... Aïe, je ne sais pas si je pourrais du coup... Dommage, pour une fois que je voulais venir... :(
Dernière modification par Kerudio le 07 oct. 2014, 14:58, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Van der Clava
Organisateur
Organisateur
Messages : 841
Inscription : 01 juil. 2005, 08:21
Localisation : Suisse
Contact :
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Van der Clava »

Fortement envie d'y participer!
FiaroTV

Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg

Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks


Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:

www.trading-card-games.ch
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Flow »

Je n'y serais pas car fête de la toussaint et je passe le Bafa, je soutiens donc tous les Français qui iront là-bas :)2
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
elmaga
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 02 oct. 2012, 23:34
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par elmaga »

Allez, combien vont venir?
Nous prevoyons plus de 120 joueurs masters.
Il y aura des polonais, des portugais, des finlandais, des allemands, des danois.. Ça va être super! Une mini-ECC!
J'espère vous voir nombreux, à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Billy redbers
Champion
Champion
Messages : 416
Inscription : 09 nov. 2010, 23:41
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Billy redbers »

Je suis pas fan de la méthode italienne visant à récompenser fortement les meilleurs joueurs au détriment du portefeuille des autres.

Même si je comprend le principe, j'avous que payer 15€ (...20€ si jamais on n'est pas pré-inscrit) pour repartir avec "un goodies" en cas d'échec ... moyen chaud.

Dans tous les cas ça sera sans nous malheureusement, le cercle vicieux du jedoisposerdescongessanssoldes pour y aller mais si je le fais jaipasassezdesouspourprofiterduvoyage.
Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par dratiny »

Tu devrais appeler le monsieur qui répare les ordinateurs, je crois que ta barre espace est cassée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Nkekev »

Pareil que Billy, le ticket d'entrée est prohibitif.
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Deastiny »

Certes, c'est un argument valable mais le prix de PAF élevé est fortement rentabilisé par le tarif pratiqué dans les hôtels italiens (j'ai pris un hôtel 4 étoiles pour 2 nuits pour 2 personnes pour 108€, petit déjeuner compris, soit 27€/nuit/personne, dur de trouver mieux en France vous en conviendrez).

Après il reste toujours les frais de voyage à payer...
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
elmaga
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 02 oct. 2012, 23:34
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par elmaga »

Pour ceux qui n'ont pas prévu du covoiturage, je conseille le TGV Paris-Milan qui arret a Milan Porta Garibaldi, à l'intérieur de la ville.

Le train passe aussi par Lyon et coute environ 50€ A/R en partant de Lyon et 90€ A/R en partant de Paris avec 3 départs par jour.
Avatar de l’utilisateur
Nemes
Organisateur
Organisateur
Messages : 23
Inscription : 21 févr. 2008, 00:14
Localisation : Milan/Catania, Italie
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Nemes »

Pre-registration is now open :)
http://supernovablat3.eventbrite.com

In other news, we listened to some of your suggestions and managed to add a Plasma Blast booster pack for each player upon registration (unfortunately, we won't have any special card). We'll also have a Phantom Forces prerelease on Sunday (in italian).

Plus, in case any of you is interested in the VGC tournament, we added a Nintendo 2DS for the winner and a OR/AS limited edition coupon for the runner-up.
###
Nemes / Marco Escher / Admin of Pokémon Card Players / PTO of Milan
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Luby »

C'est aujourd'hui!
(j'essaierai de caser quelques tweets dans la journée si je peux, sinon ce soir à l'hôtel)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Kerudio »

Autant la participation en master est intéressante, autant chez les jeunes c'est tristounet pour un tournoi de ce genre je trouve :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Caratroc »

Luby et Vaky sont en top 8 !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Luby »

LF deck étendu =(
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par benjizztop »

Lampéroie ! :noel:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Rasta »

Jour Durant si t'as les balls
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Kerudio »

YOLO ton Donphan quand même ! Il a un petit air d'antiméta quand je vois les Pokémon, je me trompe ? ;)
(J'ai encore jamais joué ni vu ce deck: faudrait que je sorte de ma grotte :lol: vivement Lyon pour la reprise !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Rasta »

Kerudio a écrit :YOLO ton Donphan quand même ! Il a un petit air d'antiméta quand je vois les Pokémon, je me trompe ? ;)
(J'ai encore jamais joué ni vu ce deck: faudrait que je sorte de ma grotte :lol: vivement Lyon pour la reprise !)
C'est du Donphan/Wall classique, qui couvre la méta oui, c'est le but du deck...
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par CpF »

Good luck aux deux topeurs wesh.
Sauf Vaky
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par PrettyKunoichi »

Luby (Virgen) perd en top8 VS DarkG, Vaky (Plasma) perd en top8 vs Pyroar.

Finale = DarkG VS Pyroar
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Luby »

Le fait que les gens s'attendaient à ce que je joue Empoleon est une victoire en soi.

(Report à venir dans la soirée ou demain)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Rasta »

Image
Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Re: [Milan, ITALIE] Supernova Blast 3, le 1er et 2 novembre

Message par Vaky »

CpF a écrit :Good luck aux deux topeurs wesh.
Sauf Vaky
<3
Verrouillé