[PARIS] Avant Première Epée Bouclier du Samedi 25 Janvier

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

[PARIS] Avant Première Epée Bouclier du Samedi 25 Janvier

Message par PrettyKunoichi »

Yop, comme d'hab, faut que je trouve un moyen de me rappeler de l'existence de Cardex.


Il y aura comme d'hab, deux Avant Premières, les deux le samedi 25 Janvier, une à 11h et l'autre à 15h. Une pause "repas" d'1h est prévue entre les deux APs, afin que ceux qui souhaitent faire les deux puissent manger!


Lieu : Majestik Games, 140 Avenue du Maine 75014 Paris
PAF : 30€
Comment ça se passe: A l'inscription, chaque joueur reçoit un "kit d'avant première". Ce kit contient 4 boosters, une carte promo et des cartes pour aider a construire son deck. Avec ces cartes, il faut construire un deck de 40 cartes en environ 30 minutes. S'ensuivent ensuite 3 matchs acharnés entre les participants, et à la fin chaque joueur repart avec au moins 3 boosters! La majorité du temps il a également plus de boosters selon le classement!

Inscriptions: Malheureusement, le site est down depuis 2-3j, donc pas trop moyen de s'inscrire à partir de là. Envoyez moi un MP ici ou à Karim Majeri sur Messenger! (Ou tout simplement en passant a la boutique!
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: [PARIS] Avant Première Epée Bouclier du Samedi 25 Janvier

Message par PrettyKunoichi »

Le site remarche!

Les inscriptions s'effectuent donc par ici : https://www.majestikgames.com/fr/10000107-pokemon
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [PARIS] Avant Première Epée Bouclier du Samedi 25 Janvier

Message par Miradora »

Salut!

Quand tu dit 11h c'est 11h le départ des rondes ou 11h tout court?

Je suis venue qu'à celle de l'aprèm la dernière fois...

Merci!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: [PARIS] Avant Première Epée Bouclier du Samedi 25 Janvier

Message par PrettyKunoichi »

Yop,

11h, c'est le début de l'inscription sur place sur TOM des joueurs, on va faire au possible pour un début à 11h30!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [PARIS] Avant Première Epée Bouclier du Samedi 25 Janvier

Message par Miradora »

Ok ça marche donc je peux dormir un peu le matin x)

A samedi!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Verrouillé