TCG Cup et MSS Cardmarket : Paris, 9 février 2020

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

TCG Cup et MSS Cardmarket : Paris, 9 février 2020

Message par Zarmakuizz »

Salut tout le monde !

Cardmarket revient à Paris, avec une ribambelle de tournois dans différents jeux. Ils auront aussi des tournois Pokémon le dimanche 9 février, qui rapporteront des Championship Points ainsi qu'une multitude de lots !

Passons au détail.


Dimanche 9 Février : TCG Cup Cardmarket Series

Le Cardmarket Series est un grand week-end de tournois de plusieurs TCG possibles : si vous jouez aussi bien à Pokémon qu'à Magic, Yugioh ou que sais-je, vous pourrez pratiquer plusieurs jeux en un week-end. Les jeux disponibles sont : Magic, Pokémon, Yu-Gi-Oh, Dragon Ball Super, FinalFantasy et Vanguard.
Il y aura aussi un MidSeason Showdown et un Premier Challenge, pour les joueurs JV :
- MSS Cardmarket Series Paris

Je reprends ici les informations de différentes sources : Pré-inscription : Achetez vos tickets. Les places peuvent être remboursées gratuitements jusqu'à la veille du CMS Paris 2020.
Vous pouvez aussi acheter votre participation sur place le jour du tournoi, pour 5€ de plus, et s'il reste encore des places.
Enregistrement : de 9h00 à 10h30
Format : Standard, en 2 manches gagnantes (best of 3) de 50 minutes +3 tours, suivi d'un top en fonction du nombre de joueurs présents.
PAF : dépend de la catégorie d'âge. Pour en savoir plus : Acheter les billets
CP gagnés : Ce tournoi rapporte autant de Championship Points qu'une Coupe de Ligue (League Cup). Plus d'information : Coupes de Ligue Pokémon.

Un TCG Challenge, rapportant autant de CP qu'un Défi de Ligue (League Challenge), se déroulera en milieu d'après-midi. Il sera possible de s'inscrire sur place.

Lots :
Tous les joueurs reçoivent les lots suivants à l'inscription :
- 1 sac contenant tous les autres objets ci-dessous
- 1 paquet de protège-cartes
- 1 Deckbox
- 1 carnet de notes
- 1 dé Cardmarket
- 1 stylo Cardmarket
- 1 bon pour un redbull gratuit


À la fin du tournoi : selon la catégorie d'âge.

Juniors/Seniors :
1e Place:
- Une médaille de Champion
- Un bon de 10€ sur Cardmarket

Masters
1e Place
- Une médaille de Champion
- Un bon de 100€ sur Cardmarket
- (Goodie TBD)
- Une deckbox UG Twin Flip'n'Tray 200+
- 1 paquet de 80 protège-cartes Ultimate Guard UX

2e Place
- Un bon de 50€ sur Cardmarket
- 1 paquet de 80 protège-cartes Ultimate Guard UX
- Une deckbox UG Twin Flip'N'Tray 160+ Deck Case

3e et 4e place
- Un bon de 35€ sur Cardmarket
- Une deckbox UG Sidewinder 100+
- 1 paquet de 80 protège-cartes Ultimate Guard UX

5e à la 8e Place
- Un bon de 20€ sur Cardmarket
- Une étui à tapis de jeu UG MatPod
- 1 paquet de 80 protège-cartes Ultimate Guard UX

Des lots supplémentaires pourraient apparaître en fonction des sponsors.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement au Support de Cardmarket.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé