[Echange/Vente/Recherche] Cartes YGO - MTG (MàJ à faire)

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Reconnaître la rareté de ses cartes Yu-Gi-Oh

Message par Mystia Lore. »

Pipelette a écrit :Bahw.. à l'époque on disait qu'un peut tous les dragons étaient rares^^' après je ne sais pas si c'est encore le cas, mais garde tes dragons. ;3
Ouaaais les dragons ça KRASH DU FEU ALORS C TRO D4RK :lol: Sauf quand certains sont clairement nazes (Comme Dragon Métallique). Laisse faire ceux qui s'y connaissent mieux :).
Alix Spencer a écrit :Bonjour à tous :)

Ceci est un appel à l'aide. Mon gentil frère m'a refilé toutes ses cartes Yu Gi Oh pour que je les lui vende.

Seulement, je n'y connais absolument rien en cartes Yu Gi :shock:


Demain j'ai une personne qui vient pour m'en prendre, mais j'ai "peur" qu'il prenne uniquement celles qui ont de la valeur (logique) et pour presque rien. Alors à part le Dragon aux Yeux Bleus, j'aimerai reconnaitre une carte "rare" d'une commune ^^


Vous avez des conseils pour repérer la rareté ? Déjà, est-ce que les cartes qui n'ont ni le nom ni l'image de brillant peuvent avoir de la valeur ? (car sinon, ça m'en enlève un gros tas, ce serait super ^^). Et les cartes magie etc, ça peut aussi coter ?


Merci d'avance pour vos conseils :)
Bon, commençons rapidement par les différents degrés de rareté... (Les XX peuvent être remplacés par n'importe quelles autres lettres et chiffres)

Carte Rare simple
[/b]
Image
Pour reconnaître la rareté : Seul le titre de la carte brille en lettres argentées (Pour les Battle Pack, le titre "brille" en Noir ou Blanc suivant la carte, il faut passer un doigt sur les lettres si on arrive pas à le distinguer à l'oeil nu : les rares ont un léger effet de relief)

Où on en trouve ? Dans les séries de booster "classiques" (La dernière en date, c'est Origine Primitive), les Battle Packs (Séries BPXX) et les Legendary Collection (Séries LCXX)

Toutes les Rares se valent ? Pas vraiment. Tout dépend de la carte. Un Illusionniste d'Effet Rare sera toujours plus recherché qu'une rare random telle que Agonie du Tyran.

Mais alors comment on repère les Rares intéressantes ? Si on ne s'y connait pas beaucoup dans les cartes, le mieux ça reste de regarder les prix des cartes sur un site tel qu'U****j***.

NE ME JETEZ PAS DE LÉGUMES DANS LA FACE ! Explication time !

Bien que les côtes pratiquées par ces arnaqueurs d'U****j*** soient abusivement élevées, elles ont quand même tendance à s'adapter (Assez souvent) aux cartes en fonction de leur puissance. Givrosaure en version BP02 vaut une misère car d'intérêt plus que minimaliste. En comparaison, Voiturcarte D sera beaucoup plus cotée car recherchée et jouée.

Dans le doute, met-les toutes de côté dans un classeur à part.

Carte Super Rare
[/b]
Image
Pour reconnaître la rareté : L'image de la carte brille, et seulement l'image. Parfois c'est seulement une partie de l'image car le foilage essaye de s'adapter à l'image. Un bon exemple de Super Rare pas évidente à repérer au premier coup d'oeil ? Djinn Céleste Enrise, bonne chance X).

Où on en trouve ? Dans les séries classiques, les Collection Légendaires, les Arsenal Mystérieux (Séries HAXX), certaines éditions spéciales comme les Chasseurs de Numéros ou les Dragons de Légende et même dans les Tinbox (Séries CTXX).

Toutes les Super Rares se valent ? Pas du tout ! Celles qui viennent des séries classiques ont le plus de chance d'avoir plus de valeur (À de très rares exceptions prêts que je ne connais pas mais que je suis sûr que ça existe XD) que n'importe quelle Super Rare venant d'une série Arsenal Mystérieux, et pour cause ce genre de booster contient en général 4 Super Rares et 1 Secret Rare. La Super Rare a ici le même rôle qu'une commune, donc certaines ne valent rien, même si elles brillent. De même, une Super Rare venant d'une Collection Légendaire aura tendance à être moins cotée qu'une Super Rare de base, car on en trouve une dans chaque booster (Idem pour les Ultra et les Secrets)

Mais alors comment on repère les Super Rares intéressantes ? Même principe que les Rares classiques quand on connait pas les valeurs des cartes, on se fit aux tendances globales des pros arnaqueurs, sans oublier de se rappeller que les prix indiqués sont parfois 5 à 20 fois supérieurs à ce qu'on peut trouver sur E-bay.

M'enfin pareil que pour les Rares simples, dans le doute, mets-les de côté dans un classeur par exemple.

Carte Ultra Rare
[/b]
Image
Dédicasse à Lafan-L, je te promet de t'en trouver le plus vite possible ;)
Pour reconnaître la rareté : Le titre de la carte brille de lettres dorées, et l'image de la carte brille également

Où on en trouve ? Un peu partout : Séries classiques, Collections Légendaires et Decks de structure (Séries SDXX), et parfois éditions spéciales ou cartes promos d'avant-première (Des cartes de séries classique se finissant par XXXX-FR000 avec la mention ÉDITION LIMITÉE).

Toutes les Ultra Rares se valent ? Non, ce serait trop simple sinon =D, néanmoins c'est moins tordu que les Super Rares. Si l'Ultra vient d'un Deck de Structure, elle peut être recherchée (Le premier Dragon Blanc aux Yeux Bleus du premier deck de Kaiba) ou totalement useless (Pas cher mes Endymion, le Maître des Magiciens et mes Gearfried Phénix). C'est un peu le même principe dans les séries classiques, mais dans les séries récentes, il est rare qu'une Ultra soit useless (Surtout si elle va dans les archétypes qui ont la côte - Au moment où j'écris ce message : Poing de Feu, Bujin etc...).

Mais alors comment on repère les Ultra Rares intéressantes ? Voir l'explication fournie pour les cartes Super Rares :).

Carte Ultimate Rare
[/b]
Image
Pour reconnaître la rareté : Le titre de la carte brille en lettre d'or. Ensuite, l'Attribut, les étoiles de Niveau et l'illustration - Dans les éditions récentes, également les cadres et la bordure des cartes - brillent un peu comme les Full Arts dans Pokémon, avec un effet de foilage en relief au toucher. Les éléments foilés de cette manière sont parfois difficile à discerner (Vous arrivez à bien distinguer le Loki vous ? Moi j'ai du mal)

Où on en trouve ? À ma connaissance, on en trouve uniquement dans les séries classiques !

Toutes les Ultimate Rares se valent ? Et ben... Oui et non. Dans les anciennes séries, les version Ultimates des cartes pouvaient être des cartes Rares simples, Super ou Ultra (Donc certaines, bofbof pour la côte). Depuis la fin de l'ère GX, seules les Ultras ont le droit à une version Ultimate, et depuis l'édition Jugement de la Lumière, ça a été chamboulé (Mangeur d'étoile existe par exemple uniquement en Ultimate et Secret + Ghost) mais en général, ce sont des cartes qui peuvent avoir de l'intérêt auprès des collectionneurs.

Mais alors comment on repère les Ultimate Rares intéressantes ? Toujours la même technique de suivre les tendances professionnelles en arrêtant de s'imaginer devenir plein aux as en tentant de revendre ses cartes à prix excessifs.


Carte Secret Rare
[/b]
Image
Pour reconnaître la rareté : Le titre de la carte brille avec des lettres argentées, et l'image de la carte possède un foilage en diagonale (Voir sur le scan ci-dessus)

Où on en trouve ? Malheureusement un peu partout, sauf dans les Decks de structures et les Collection Gold.

Toutes les Secret Rares se valent ? Non et c'est bien ça le problème ! Les Secrets Rares des séries classiques peuvent autant manquer d'intérêt (Orc en Retard, sérieusement ?!) qu'être des incontournables (Coucou Guide des enfers, Lapin Sauveteur, Cancrelat Maxx, Voiturcarte D, Numéro 11 : Gros Œil au moment de leur sortie). Idem pour les Secrets des Tin Box (J'ai vraiment besoin de comparer l'inutilité apparente d'un Aile Noire - Elphin le Corbeau Funeste avec les crises d'hystérie que peut provoquer un Dragon Rose Noire ?). Les Secrets Rares des séries Arsenal Mystérieux, Chasseur de Numéros etc... Sont techniquement des équivalents de Rares Simples, et la liste est encore longue.

Mais alors comment on repère les Secret Rares intéressantes ? Je ne vais pas détailler à nouveau la technique à employer quand on n'y connait pas grand-chose :)

Carte Ghost Rare
[/b]
Image
Pour reconnaître la rareté : Facile, on a déjà le titre en lettres blanches brillantes ! Et suivant l'angle avec le lequel on regarde la carte : soit l'illustration de la carte donne l'impression de ne pas pas être là ; soit on peut observer l'illustration avec un effet 3D saisissant de réalisme. On a même l'impression que la créature peut bouger un peu !

Où on en trouve ? Dans les séries classiques avec une chance de malade (1 booster sur 137 en moyenne !), mais plus facilement dans la série Collection Gold - La mine hantée (1 par paquet)

Toutes les Ghost Rares se valent ? Oui à de rares exceptions prêt. Certaines peuvent être excessivement recherchées (Touche pas à mon Dragon Rose Noire !) d'autres beaucoup moins (Robot Berserker ? Qui c'est celui-là ?). Celles venant de la Mine hantée valent cependant moins cher car bien plus facile à obtenir.

Mais alors comment on repère les Ghost Rares intéressantes ? On s'enquiquine pas à réfléchir avec les Ghosts ! Il y aura toujours des gens intéressés par ces cartes :).

Les autres raretés
[/b]

Gold Rare / Gold Secret / Starfoil / Mosaïc Rare etc... Tout dépend des séries dans lesquelles elles sont éditées, mais la plupart du temps, ce sont soit des cartes Rares simples, soit des versions Reverses dans le cas des Battle Pack et Pack Étoile.

Et les cartes communes dans tout ça ?
[/b]

Hep, il ne pas penser que parce que c'est "commune", c'est forcément bon pour servir de cale-meuble ! Les rééditions en cartes communes de cartes jouées peuvent être aussi demandées et recherchées !

Quelques exemples :

Monstres Normaux : Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Dame Harpie, Crâne Invoqué, Alligator Cybertech, Gemini Elf, les Héros Élémentaires

Monstres à effet : Dragon Armé des Ténèbres, Sorcier du Chaos, les Seigneur Lumière Buster Blader, Cyber Dragon, les différentes Dame Harpies, Fracas le Guerrier Magique, les Héros Élémentaires, Robot Synchronique, Prêtre invocateur, Dragon du Jugement

Monstres de l'extra deck : Numéro 39 Utopie

Magies : Typhon d'Espace Mystique, Fusion des Ténèbres, Monster Reborn, Violent Orage, Vortex Foudroyant, Épées de Révélation de la Lumière, Dimension Magique, Diffusion Ondulatoire, Changement de Cœur, Le Livre de la Lune, Hache du Désespoir, Mégamorphe, Polymérisation, Réincarnation de Monstre, Tornade Géante, Puissance du Mage

Pièges : Appel de l'Être Hanté, Cylindre Magique, Force de Miroir, Cercle Envoutant, Armure de Sakuretsu, Annulation d'Attaque, Brouilleur Magique, Colère Divine, Hommage Torrentiel, Épouvantail de Ferraille, Waboku, Trappe
Dernière modification par Mystia Lore. le 06 oct. 2016, 18:09, modifié 2 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 19/05 MàJ YGO Exodia d

Message par Alix Sp »

Waouh, c'est quand même bien plus compliqué que Pokemon :shock:


En tout cas, un grand merci pour ce tuto car j'ai pu trouver de belles cartes parmi celles que j'ai ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 19/05 MàJ YGO Exodia d

Message par Arali »

C'est super compliqué de s'y retrouver dans yugioh ouais ... Ya 8000 types de raretés et au final on sait pas trop combien les cartes valent :lol:


Bonne chance pour t'y retrouver ^^
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 19/05 MàJ YGO Exodia d

Message par Alix Sp »

Ba du coup, j'ai fais vite fais, tant pis si je vends des cartes rares pour presque rien :/

J'ai prit uniquement les cartes brillantes (titre ou image) + quelques noms qui me paraissaient chouettes même si ils ne brillaient pas pis basta mdr.

J'ai quand même retrouvé les 4 Guerriers Magnétiques (j'ai vu que ça cotait), Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Dragon Noir aux Yeux Rouges et Magicien Sombre.

Bon du coup j'ai du passer à côté de beaucoup mais bon ...
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 19/05 MàJ YGO Exodia d

Message par Mystia Lore. »

J'ai pas listé tous les types de rareté différents car il y en a effectivement un nombre atrocement grand. Avec celles que j'ai mit là, il y a normalement ceux qu'on croise le plus souvent :).

Alix > De toutes façons, certaines cartes Rares simple sont difficiles à vendre. Ma liste de la première page n'est pas complète par manque de place dans mes classeurs mais j'ai encore un certain nombre de cartes rares à part.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 19/05 MàJ YGO Exodia d

Message par Alix Sp »

Ouais, c'est pas du tout comme Pokemon ... Enfin, en tout cas, encore un grand merci pour le tuto :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 19/05 MàJ YGO Exodia d

Message par Pijako »

Très bon tuto Mystia.
Tu permets que je le post-it?
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 03/06 MàJ Liste YGO

Message par Mystia Lore. »

Liste de possessions YGO mise à jour :)

Si vous cherchez des Dragon Blanc aux Yeux Bleus (En très mauvais état par contre), j'en ai 3 de disponibles !
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Windie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 27 mai 2014, 17:23
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 03/06 MàJ Liste YGO

Message par Windie »

Mp envoyé ! ^^
Image

Mon Topic Pokémon:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=17158

Mon Topic Yu-Gi-Oh!:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=17164

Mon Topic Goodies:
http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 02#p340702

Trocs effectués:
  Echanges/Achats/Ventes réussis: matteolegremlins
Echanges/Achats/Ventes échoués: / (et tant mieux !)
Echanges/Achats/Ventes en cours: /
Avatar de l’utilisateur
Skriff
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 27 avr. 2014, 09:08
Genre : ♂️
Localisation : Elsässisch !
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 03/06 MàJ Liste YGO

Message par Skriff »

Coucou !
R'garde un coup mon topic, j'ai pas mal de Yu gi oh.
Je commence à écouler ma collec'. Si vous avez des cartes du set de base ou des Feunards, contactez-moi ! Je vous rachète aussi vos pokemon argent, rubis, saphir, et émeraude (les jeux vidéos).

Je vends/échange des cartes Pokémon : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16907

Je vends/échange contre des cartes Pokémon des cartes yu gi oh et Wakfu : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 02#p339002
PSP à vendre : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=16926

Je recherche/vends : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 98#p335898

J'achète TOUS vos Feunards :3

Dons reçus : Betbeton, Horus

Échange effectué : matt120, mentalispirit, crisyaya, Betbeton et matteolegremlins
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 03/06 MàJ Liste YGO

Message par Mystia Lore. »

J'ai parcouru toute ta liste sans trouver de carte qui m'intéressait ^^'

(Par contre, il me semble avoir des Feunard dans ma liste Pokémon ;))
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Skriff
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 27 avr. 2014, 09:08
Genre : ♂️
Localisation : Elsässisch !
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 03/06 MàJ Liste YGO

Message par Skriff »

Ouais, mais je l'ai déjà (c'est celle du set de base).
Je commence à écouler ma collec'. Si vous avez des cartes du set de base ou des Feunards, contactez-moi ! Je vous rachète aussi vos pokemon argent, rubis, saphir, et émeraude (les jeux vidéos).

Je vends/échange des cartes Pokémon : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16907

Je vends/échange contre des cartes Pokémon des cartes yu gi oh et Wakfu : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 02#p339002
PSP à vendre : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=16926

Je recherche/vends : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 98#p335898

J'achète TOUS vos Feunards :3

Dons reçus : Betbeton, Horus

Échange effectué : matt120, mentalispirit, crisyaya, Betbeton et matteolegremlins
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 03/06 MàJ Liste YGO

Message par TheDark_Darkrai »

Salut !
Tu achètes? J'ai ceci:
1 LVAL-FR004 Kuriboh Arc-en-Ciel
1 LVAL-FR047 Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE (Ultra) US
1 LVAL-FR048 Numéro 39 : Racines Utopie (Rare)
1 LVAL-FR070 Balade Partagée
1 SHSP-FR090 Sirius Bleu, le Seigneur Loup Céleste
1 JOLT-FR029 Archfiend Heiress US
1 JOLT-FR036 Talaya, Princess of Cherry Blossoms US
1 HA07-FR062 Ptolemy M7 de la Constellée
3 CBLZ-FR053 Magicienne Fainéante
2 CBLZ-FR085 Fée Mystique Elfuria
1 CBLZ-FR087 Renarde de la Flamme Infernale
1 ABYR-FR017 Sirènemure Abyssturge
1 ABYR-FR027 Messaglace Magidolce
2 REDU-FR047 Magicienne Alchimique
1 GAOV-FR049 Génie Reine Dragun bords blancs
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 03/06 MàJ Liste YGO

Message par Mystia Lore. »

TheDark_Darkrai a écrit :Salut !
Tu achètes? J'ai ceci:
1 LVAL-FR004 Kuriboh Arc-en-Ciel
1 LVAL-FR047 Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE (Ultra) US
1 LVAL-FR048 Numéro 39 : Racines Utopie (Rare)
1 LVAL-FR070 Balade Partagée
1 SHSP-FR090 Sirius Bleu, le Seigneur Loup Céleste
1 JOLT-FR029 Archfiend Heiress US
1 JOLT-FR036 Talaya, Princess of Cherry Blossoms US
1 HA07-FR062 Ptolemy M7 de la Constellée
3 CBLZ-FR053 Magicienne Fainéante
2 CBLZ-FR085 Fée Mystique Elfuria
1 CBLZ-FR087 Renarde de la Flamme Infernale
1 ABYR-FR017 Sirènemure Abyssturge
1 ABYR-FR027 Messaglace Magidolce
2 REDU-FR047 Magicienne Alchimique
1 GAOV-FR049 Génie Reine Dragun bords blancs
Je peux acheter, mais à plusieurs conditions.

- Tu oublies Ultrajeux ou tout autre site "pro" pour estimer la valeur des cartes :).
- Je n'achète pas de cartes US, surtout pour les Numbers, je tiens à me faire une collection full FR :). (À la limite, les autres oui)
- Tu comptes te rendre à la Japan Expo ? Auquel cas on pourra éventuellement faire une transaction en mains propres. Parce que sinon, il va falloir attendre que cette période passe, et j'ai quelques "achats" prioritaires en jeux vidéo qui pourraient plomber mon budget (Notamment le potentiel achat d'un certain Megaman X2 sur SNES, ainsi que plusieurs jeux PS3)
- Tu fournis une glace à la vanille 8-)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 03/06 MàJ Liste YGO

Message par TheDark_Darkrai »

Mystia Lore. a écrit : Je peux acheter, mais à plusieurs conditions.

- Tu oublies Ultrajeux ou tout autre site "pro" pour estimer la valeur des cartes :). Stoplé, je suis joueur Yugioh... Ebay.us ;)
- Je n'achète pas de cartes US, surtout pour les Numbers, je tiens à me faire une collection full FR :). (À la limite, les autres oui) Pas de problèmes, donc Heiress et Talaya US tu prends?
- Tu comptes te rendre à la Japan Expo ? Auquel cas on pourra éventuellement faire une transaction en mains propres. Parce que sinon, il va falloir attendre que cette période passe, et j'ai quelques "achats" prioritaires en jeux vidéo qui pourraient plomber mon budget (Notamment le potentiel achat d'un certain Megaman X2 sur SNES, ainsi que plusieurs jeux PS3) Nope pas de Japan Expo :/ Mais dis moi, t'es riche pour te payer un Megaman X2 ! oO
- Tu fournis une glace à la vanille 8-) Alors là, ça réduit toutes nos chances de faire affaire à 0 !
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 15/06 MàJ Liste YGO

Message par Mystia Lore. »

On verra après la Japan Expo pour l'achat... Par contre y a un truc qui m'intrigue assez : Génie Reine Dragun Bords Blancs ?! Scan ou Photo s'il te plait ?

(Et non, je ne suis pas "riche" X) parce que je me contente des cartouches en loose et parce que j'en ai marre de devoir aller squatter chez un ami qui a le jeu mais qui refuse de le vendre même à 200€ XD)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Lockon59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2014, 18:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 15/06 MàJ Liste YGO

Message par Lockon59 »

Bonjour, nouveau sur le forum je viens de voir ta liste magic,
tu echange bien contre du pokemon?
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 15/06 MàJ Liste YGO

Message par Mystia Lore. »

Oui, ça peut se faire. Tu cherches du Magic ou du Pokémon ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 15/06 MàJ Liste YGO

Message par TheDark_Darkrai »

Mystia Lore. a écrit :On verra après la Japan Expo pour l'achat... Par contre y a un truc qui m'intrigue assez : Génie Reine Dragun Bords Blancs ?! Scan ou Photo s'il te plait ?

(Et non, je ne suis pas "riche" X) parce que je me contente des cartouches en loose et parce que j'en ai marre de devoir aller squatter chez un ami qui a le jeu mais qui refuse de le vendre même à 200€ XD)
Jte fais ça ce week end ;)
Excuse moi mais Megaman x2 même en loose ça coute 175€, et faut avoir les moyens de mettre ce prix dans une cartouche :P
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 15/06 MàJ Liste YGO

Message par PrettyKunoichi »

ça, c'est parce que tu sais pas chercher :/
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 15/06 MàJ Liste YGO

Message par TheDark_Darkrai »

PrettyKunoichi a écrit :ça, c'est parce que tu sais pas chercher :/
Haha, c'est plutôt que je cherche pas du tout ce genre de jeu ;) Zelda4Life
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 19/07 MàJ Possessions

Message par Mystia Lore. »

Zelda c'est de la mer... Ah non c'est pas vrai, c'est une bonne série :p

Et tu veux rire ? Megaman X3 coûte encore plus cher que Megaman X2 en loose, et pourtant j'ai réussi à en trouver un sur Super Nintendo pour 25€ ;). Comme le dit PrettyKunoichi, il faut savoir chercher ^^

À part ça, j'en profite pour signaler que mes listes Yu-Gi-Oh de recherches et possessions ont été mises à jour post-Japan Expo !
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 19/07 MàJ Possessions

Message par TheDark_Darkrai »

Mystia Lore. a écrit :Zelda c'est de la mer... Ah non c'est pas vrai, c'est une bonne série :p

Et tu veux rire ? Megaman X3 coûte encore plus cher que Megaman X2 en loose, et pourtant j'ai réussi à en trouver un sur Super Nintendo pour 25€ ;). Comme le dit PrettyKunoichi, il faut savoir chercher ^^

À part ça, j'en profite pour signaler que mes listes Yu-Gi-Oh de recherches et possessions ont été mises à jour post-Japan Expo !
25€ en Jap n'est-ce pas? :P

Sinon tu achètes tes recherches?
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 19/07 MàJ Possessions

Message par Mystia Lore. »

TheDark_Darkrai a écrit :
Mystia Lore. a écrit :Zelda c'est de la mer... Ah non c'est pas vrai, c'est une bonne série :p

Et tu veux rire ? Megaman X3 coûte encore plus cher que Megaman X2 en loose, et pourtant j'ai réussi à en trouver un sur Super Nintendo pour 25€ ;). Comme le dit PrettyKunoichi, il faut savoir chercher ^^

À part ça, j'en profite pour signaler que mes listes Yu-Gi-Oh de recherches et possessions ont été mises à jour post-Japan Expo !
25€ en Jap n'est-ce pas? :P

Sinon tu achètes tes recherches?
Mais chut toi, casse pas le mythe ! Et puis ça change quoi en fait ? Ah oui, pas comprendre le scénario. Bon en même temps, c'est le X3 hein. Méchant Sigma veut contrôler le monde, manipule un gentil qui devient pseudo-méchant, envoie 8 Mavericks, Forteresse du méchant, Boss final, Sigma vaincu temporairement etc...

Sinon je peux acheter, mais va falloir attendre un peu là, parce que je suis quasiment à sec (Merci Japan Expo =D)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [Ech/Vt/Rch] YGO/MTG/DM/Digimon - 19/07 MàJ Possessions

Message par TheDark_Darkrai »

Je t'ai mp ce que j'ai et avec mes prix ;)
Répondre