[Vends] Funko POP, Jeu PS4 dishonored 2 + divers [recherche] Boîtier gameboy/advance (08/10/21)

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vends/Recherche] Jeu Wii U/3ds, Lamincards, Boîtier gameboy/advance (24/03/17)

Message par Liyran »

Je te remercie pour la deck box pikachu :) elle est Super je recommande vivement et j'hésiterais pas à refaire un achat
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Vends/Recherche] Jeu Wii U/3ds, Lamincards, Boîtier gameboy/advance (24/03/17)

Message par Kodoku »

Bonjour,
Qu'as-tu comme fèves ?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vends] Funko POP, Jeu PS4 dishonored 2 + divers [recherche] Boîtier gameboy/advance (08/10/21)

Message par matt120 »

maj du 08/10/2021.

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour, c'est chose faite avec des Funko POP, un porte-clé pokémon, des jeux vidéos, bref, faites vous plaisir.

plus de détails sur ma première page.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Vends] Funko POP, Jeu PS4 dishonored 2 + divers [recherche] Boîtier gameboy/advance (08/10/21)

Message par Alakazamex »

matt120 a écrit : 07 oct. 2021, 16:03 maj du 08/10/2021.

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour, c'est chose faite avec des Funko POP, un porte-clé pokémon, des jeux vidéos, bref, faites vous plaisir.

plus de détails sur ma première page.
Bonjour Cowpain, je suis intéressé par le porteclé et le pins des 3 petits mignons, si c'est toujours dispo :)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vends] Funko POP, Jeu PS4 dishonored 2 + divers [recherche] Boîtier gameboy/advance (08/10/21)

Message par matt120 »

salut Copain,

le pin's est resté longtemps mais est parti finalement.

pour le porté-clé, ouaip, il est à toi, tu me mp pour les modalités? :)
Avatar de l’utilisateur
Nathgoupelin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2021, 07:49
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Maur-Des-Fossés, France
Magasin :

Re: [Vends] Funko POP, Jeu PS4 dishonored 2 + divers [recherche] Boîtier gameboy/advance (08/10/21)

Message par Nathgoupelin »

Bonjour, j'ai ces jetons :
  Image
Image
et
  Image
Image

Les deux sont neufs de quelques jour à peine, le rouge était déjà détérioré quand je l'ai eu
Vous intéressent-t-ils ?
Nathgoupelin

Echanges réussis : Aerynna, Zarunet, l0ul0u, DarkTom, ElkoSoltius, Papa de Lucas et Dofla
Achat réussi : Nioli
Echanges en cours :
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vends] Funko POP, Jeu PS4 dishonored 2 + divers [recherche] Boîtier gameboy/advance (08/10/21)

Message par matt120 »

Nathgoupelin a écrit : 13 avr. 2022, 18:50 Bonjour, j'ai ces jetons :
  Image
Image
et
  Image
Image

Les deux sont neufs de quelques jour à peine, le rouge était déjà détérioré quand je l'ai eu
Vous intéressent-t-ils ?

bonjour,

merci pour ce message, hélas, je possède déjà ces 2 jetons. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre