[recherche] booster Yu-Gi-Oh

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

maelan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2018, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

[recherche] booster Yu-Gi-Oh

Message par maelan »

Bonjour à tous !

Je suis actuellement a la recherche de différent booster yu-gi-oh plutôt ancien :
- l'âme du duelliste
- collection légendaire 3 le monde de yugi
- collection légendaire 4 le monde de joey
Voila ma liste je cherche bien sur à bon prix et non pas a des prix exorbitant comme certain abuse sur certains sites, merci de votre attention !
Cordialement, Maëlan joueur amateur de yu-gi-oh venant de reprendre ce jeu de cartes.


ps: je suis nouveau et ne savant pas trop où mettre cette annonce je l'ai donc mise sur cette catégorie, excusez moi si elle est mal positionnée !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: A la recherche de booster Yu-Gi-Oh

Message par mercipapa »

Tu es bien perdu , tu n'es même pas sur le bon forum ..
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: A la recherche de booster Yu-Gi-Oh

Message par AlphaCoreLatios »

maelan a écrit : 06 janv. 2018, 20:48 Bonjour à tous !

Je suis actuellement a la recherche de différent booster yu-gi-oh plutôt ancien :
- l'âme du duelliste
- collection légendaire 3 le monde de yugi
- collection légendaire 4 le monde de joey
Voila ma liste je cherche bien sur à bon prix et non pas a des prix exorbitant comme certain abuse sur certains sites, merci de votre attention !
Cordialement, Maëlan joueur amateur de yu-gi-oh venant de reprendre ce jeu de cartes.


ps: je suis nouveau et ne savant pas trop où mettre cette annonce je l'ai donc mise sur cette catégorie, excusez moi si elle est mal positionnée !
Bien le bonjour, comme dit plus haut, vous n'êtes pas vraiment sur le forum adapté et vous n'êtes pas dans la bonne section. Cependant nous avons une section autres qui vous permettra peut être de trouver ce que vous cherchez.
Votre sujet à été déplacé ^^.

Bon courage !

Cordialement,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [recherche] booster Yu-Gi-Oh

Message par matt120 »

salut,

j'ai modifié ton titre, n'hésite pas à consulter les règles pour éviter d'autres erreurs.

bonne recherche. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
maelan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2018, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [recherche] booster Yu-Gi-Oh

Message par maelan »

salut,
Merci beaucoup ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tyralosse
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 nov. 2011, 23:57
Magasin :

Re: [recherche] booster Yu-Gi-Oh

Message par Tyralosse »

Salutations,

J'ai quelques boosters SOD qui trainent si tu veux. Go discuter de ça plus en détail en MP.
Image

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne

1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
  Echanges en cours (0) :
Echanges Confirmés et réussis (45) : poketrading, 3*matt120, Kyou, Bunny, 7*Mystia Lore. , 2*Pyroli, 2*Caratroc, Heylodie80, newton999, Guizmo*2, PrettyKunoichi*42, olivia, Fuzion, MlleFalki, Mwoaa, Kodoku, maori, Clem, linkdu83, Angé, ToPz, spk76*2, OrWaZzzza, crisyaya, Mînikeum, Jubileus57, Raptorsenal, Money1973, NicoRaph, SaintOva, Tasurel
Echanges Ratés (1) : Louisealfred (vol)
Traducteur/Correcteur de My Little Pony : Friendship is magic
maelan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2018, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [recherche] booster Yu-Gi-Oh

Message par maelan »

Peut-être que je me suis trompé de forum mais j'ai vu des message d'il y a 3/4 ans il y avait des échanges yu gi oh donc ben je tente après si tu as des nom de forum ou je pourrais demander ça je suis preneur!
Répondre