JP: S2a Eruption Walker, les secrètes

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: S2a Eruption Walker, les secrètes

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Voici rien que pour vos yeux (et avec du retard désolé) les secrètes de S2A, Eruption Walker. Avec le retour de la carte shiny qui fait plaisir (fe)

ImageImage
  Papillusion V

Poison vertigineux: le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné et Confus.

Vent explosif: 130 points de dégâts.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.

__________________________________
Scolocendre V
Émissions brûlantes: vous pouvez défausser 1 Énergie de ce Pokémon. Si vous le faites, choisissez 1 Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire et jetez-le.

Train brûlant: 180 points de dégâts.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.

ImageImage
  Lucanon

Éclair paralysant: 50 points de dégâts. Votre adversaire ne peut jouer aucune carte Objet de sa main lors de son prochain tour.

Super Zap Cannon: 190 dégâts. Défaussez 2 Énergie de ce Pokémon.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.

__________________________________
Gardevoir V

Tir magique: 30 dégâts.

Vague débordante: 120+ dégâts. Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires si vous avez soigné des dégâts de ce Pokémon pendant ce tour.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.

ImageImage
  Poulpaf V

Bind Up: 20 dégâts. Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon Basique, il ne peut pas attaquer lors du prochain tour de votre adversaire.

Moonsault Press: 120+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.

__________________________________
limonde de Galar V

Capacité: Peau métallique Les
PV max de ce Pokémon sont augmentés de 20 pour chaque [M] Énergie qui lui est attachée.

Morsure de piège: 60 points de dégâts. Si ce Pokémon est endommagé par une attaque lors du prochain tour de votre adversaire, placez 12 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.

ImageImage
  Kabu
supporter

Mélangez votre main dans votre deck et piochez 4 cartes. Si vous n'avez qu'un seul Pokémon en jeu, piochez 8 cartes à la place.

ImageImage
  Éleveur de pokémon
Supporter

Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon en jeu. Cherchez dans votre deck une carte qui évolue à partir de chacun de ces Pokémon et placez-la au-dessus du Pokémon pour la faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck. (Vous ne pouvez pas utiliser cette carte lors de votre premier tour ou sur un Pokémon qui vient juste d'entrer en jeu.)

ImageImage
  Papillusion VMAX

Vent de poison max: 150 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné et Confus.

Lorsque votre Pokémon VMAX est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.

__________________________________
Scolocendre Vmax

G-Max Centiferno: 40+ dégâts. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque (fi) Énergie attachée à ce Pokémon. Vous pouvez attacher une énergie [R] de votre pile de défausse à ce Pokémon après avoir calculé les dégâts pour cette attaque.

Lorsque votre Pokémon VMAX est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.

ImageImage
  Gardevoir VMAX

Max Cure: 180 points de dégâts. Soignez 50 dégâts à ce Pokémon.

Lorsque votre Pokémon VMAX est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.

__________________________________
Gorythmic

Talent : Rythme Voltaïque
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu’à 2 cartes Énergie Grass, puis les attacher à l’un de vos Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.

Enfoncement : 140

ImageImage
  Conserve douteuse
objet

Soignez 80 dégâts à l'un de vos Pokémon avec une énergie (p) attachée. Ensuite, défaussez une énergie [P] de ce Pokémon.
__________________________________
Parasol géant
Objet d' entraînement

Outil Pokémon: Attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà attaché.

Tant que le Pokémon auquel cette carte est attachée est votre Pokémon Actif, empêchez tous les effets des attaques de votre adversaire, à l'exception des dégâts, causés à tous vos Pokémon (les effets existants ne sont pas supprimés).


A bientôt pour de nouvelles news (fe)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: S2a Eruption Walker, les secrètes

Message par Mishy »

Ooh, joli tout ça! Et chez nous, c'est prévu dans quelle série? EB2 ou EB3?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: S2a Eruption Walker, les secrètes

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 07 mai 2020, 20:29 Ooh, joli tout ça! Et chez nous, c'est prévu dans quelle série? EB2 ou EB3?
ce sera dans EB3.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: S2a Eruption Walker, les secrètes

Message par Amphio24 »

trop beau surtout le Gorythmic.
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: S2a Eruption Walker, les secrètes

Message par Mishy »

matt120 a écrit : 07 mai 2020, 21:17
Mishy a écrit : 07 mai 2020, 20:29 Ooh, joli tout ça! Et chez nous, c'est prévu dans quelle série? EB2 ou EB3?
ce sera dans EB3.
Devoir attendre août mini pour ce joli Gardevoir ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre