[US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par choupi »

Willem59 a écrit : 02 déc. 2020, 15:57 Je m'y suis inscrit, j'ai mon adresse américaine maintenant, je fais péter la CB dès qu'on peut commander les Charizard Special Delivery!
Hello, je me permet une petite mise en garde tout de même.
Shipito est un "middle service", société fiable sans problème. Cependant, comme tout service, cela est payant. Il faut souscrire à un abonnement annuel et à cela s'ajoute des frais à chaque commande réceptionnée (plus ou moins élevés en fonctions des services sélectionnés).
Il faut également faire attention avec les transporteurs proposés pour l'import : DHL/Fedex, sont réputés pour voir arriver une jolie note de douane à l'arrivée.

Sinon bonne chasse au lézard ;)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Willem59 »

Oui forcément que c’est payant, j’en suis bien conscient, pour ça qu’il faut faire un peu de quantité pour rentabiliser le service.
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par tiny_decoherence »

Je savais pas que sur le Pokémon center on pouvait commander des displays plasma blast, c'est cool ça !
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Répondre