[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

KevinKeldeo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par KevinKeldeo »

Le restock de 11.5 n'aura pas fait long feu effectivement... Encore un coup du fameux site sur Twitter qui ont à nouveau pris tous le stock pour revendre derrière le double du prix...
Roserub
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2021, 18:06
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Roserub »

KevinKeldeo a écrit : 29 mars 2021, 13:37 Le restock de 11.5 n'aura pas fait long feu effectivement... Encore un coup du fameux site sur Twitter qui ont à nouveau pris tous le stock pour revendre derrière le double du prix...
C'est quoi ce site j'ai pas la ref ^^
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Yukito65 »

Un compte Twitter qui annonce les stocks à certains abonnés (donc payant) qui se ruent dessus pour constituer des stocks afin de faire de la plus value sur la revente si j’ai bien compris...
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Weco »

Pour moi ce compte est fake et alimenté par des bots, le véritable intérêt de ce compte est que des personnes s’abonne naïvement et lâche 20€ par mois. Elle est là l’arnaque.
Avatar de l’utilisateur
Mag-mar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2021, 11:10
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Mag-mar »

TPCi va augmenter le nombre d'impressions : https://support.pokemon.com/hc/fr/artic ... k%C3%A9mon

Espérons que cela fasse exploser cette petite bulle spéculative, et si possible avant le 13 octobre. :D
Je jouais aux premiers decks à thème Wizards quand j'avais 11 ans, et nostalgie aidant, me voilà de retour ! :D
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Weco »

Espérons également que la qualité ne sera pas négligée sous prétexte de quantité. Mais ça reste une bonne nouvelle que Pokémon Company se rende compte de la situation.
PPdu62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2021, 20:33
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par PPdu62 »

Restock aussi de la série 11.5 sur pokemart. Livraison en mai. Prix 65e. J vous en ai laissé ne vous inquiétez pas :)
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par viddy02 »

Salut, ce serait bien que les prix des etb redeviennent plus normal surtout sur des rééditions.
La différence de prix assez mal au petit collectionneur dont je fais partis.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Willem59 »

Weco a écrit : 29 mars 2021, 22:55 Pour moi ce compte est fake et alimenté par des bots, le véritable intérêt de ce compte est que des personnes s’abonne naïvement et lâche 20€ par mois. Elle est là l’arnaque.
Nope c’est un collectif qui est déjà très bien implanté sur pour scalper d’autres produits, y avait eu les PS5 par exemple mais ça sévit aussi sur les nike de collection qui soit hyper galère à avoir.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Dobermann47 »

En même ici aussi y'en a qui achètent pour stocker en croyant investir sur l'avenir... Tout ce que vous faite c'est alimenter vous même la bulle spéculative. Et bim retour de bâton. Quand je lis "j'en ai acheté un pour ouvrir et un pour revendre plus tard" vous croyez que ça s'appelle comment ?...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Mag-mar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2021, 11:10
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Mag-mar »

Je jouais aux premiers decks à thème Wizards quand j'avais 11 ans, et nostalgie aidant, me voilà de retour ! :D
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Yukito65 »

Sinon Picwictoys vient de faire un unboxing de la valisette métallique Shiffours, nous aurons donc droit à 2 boosters Style de combat, 1 booster Eclipse Cosmique, 1 booster Ténèbres embrasées et 1 booster Lumière interdite.

Le lien vers l'unboxing : https://www.youtube.com/watch?v=7jg3k-1txMg
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pokemania000 »

Yukito65 a écrit : 31 mars 2021, 16:38 Sinon Picwictoys vient de faire un unboxing de la valisette métallique Shiffours, nous aurons donc droit à 2 boosters Style de combat, 1 booster Eclipse Cosmique, 1 booster Ténèbres embrasées et 1 booster Lumière interdite.

Le lien vers l'unboxing : https://www.youtube.com/watch?v=7jg3k-1txMg
Ah c'est cool je voulais justement voir les cartes et jeton de la valisette Merci ;)

Les jetons sont très beau j'ai hâte de la trouver

Quelque sait quand elle sort ?
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par leandrepokemon »

Le portfolio Pikachu 25 ans est dispo a 14€ chez CDiscount, foncez si vous le cherchez avant de le payer le prix fort ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Mag-mar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2021, 11:10
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Mag-mar »

leandrepokemon a écrit : 31 mars 2021, 22:59 Le portfolio Pikachu 25 ans est dispo a 14€ chez CDiscount, foncez si vous le cherchez avant de le payer le prix fort ailleurs.
Super, merci pour l'info ! C'est n'imp de le trouver ailleurs à presque 40€..
Je jouais aux premiers decks à thème Wizards quand j'avais 11 ans, et nostalgie aidant, me voilà de retour ! :D
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Yukito65 »

Merci pour l'info, c'est commandé pour ma part ;)
Ethanatos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2021, 13:28
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Ethanatos »

Salut,

Avez vous des nouvelles des coffrets Vmax Tortank et Florizarre ?
On commence à en trouver un peu sur Leboncoin ou Ebay donc je présume que leurs sorties doit être imminente (mais impossible à préco et dispo nul part pour le moment).

A+
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Miradora »

Ethanatos a écrit : 01 avr. 2021, 16:09 Salut,

Avez vous des nouvelles des coffrets Vmax Tortank et Florizarre ?
On commence à en trouver un peu sur Leboncoin ou Ebay donc je présume que leurs sorties doit être imminente (mais impossible à préco et dispo nul part pour le moment).

A+
Salut !

Ils sont disponibles dans les cultura depuis hier (le 31 Mars).
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Ethanatos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2021, 13:28
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Ethanatos »

Ah zut... je présume que c'est seulement en magasin vu qu'il n y a rien sur leurs sites internet.

Les joies d'être en région parisienne en ce moment (ceux ne faisant pas partie des 19 départements profitez en jusqu'à samedi...)

Merci pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Miradora »

Ethanatos a écrit : 01 avr. 2021, 16:36 Ah zut... je présume que c'est seulement en magasin vu qu'il n y a rien sur leurs sites internet.

Les joies d'être en région parisienne en ce moment (ceux ne faisant pas partie des 19 départements profitez en jusqu'à samedi...)

Merci pour l'info :)
Les cultura restent ouverts car ils vendent des livres ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Ethanatos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2021, 13:28
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Ethanatos »

Ah merci pour l'info.

Je vais regarder si j'en ai un près de chez moi autre que La Défense, le seul que je fréquentais.
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Yukito65 »

Miradora a écrit : 01 avr. 2021, 16:38
Ethanatos a écrit : 01 avr. 2021, 16:36 Ah zut... je présume que c'est seulement en magasin vu qu'il n y a rien sur leurs sites internet.

Les joies d'être en région parisienne en ce moment (ceux ne faisant pas partie des 19 départements profitez en jusqu'à samedi...)

Merci pour l'info :)
Les cultura restent ouverts car ils vendent des livres ^^
Sauf si ils sont dans un centre commercial de plus de 20 000m² comme c'est le cas pour celui à côté de chez moi...

Du coup impossible de récupérer ces items là pour l'instant pour moi...
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par yamch »

J'en profite pour dire que le coffret Lanssorien VMax va sortir bientôt chez Cultura ( peut etre ailleurs, je ne sais pas ) le coffret est referencee actuellement sur leur site !

Date de sortie prevue : 13avril !
Prix : 49.99 !
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par leandrepokemon »

Pour le portfolio, a plus chez Cdiscount, mais 17,90 chez Amazon par un vendeur Tiers.

Bonne chasse.
Pokiya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 08 mars 2021, 13:13
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pokiya »

Hello ! Il est tard, mais les portfolios sont dispo sur PicWicToys pour 11.99 ! Ainsi que les Édition Collector Shifours Poing Final & Shifours Mille Poings VMAX !

J'espère que les coffrets VMAX vont pas tarder :D (parce que bon, payer les 65 mini chez les revendeurs non merci)
Verrouillé