[JP] S5R et S5I, 1ère cartes révélées [EDIT cartes]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] S5R et S5I, 1ère cartes révélées [EDIT cartes]

Message par mlle_chantilly »

[EDIT 07/01 : Autres cartes ajoutées]

Coucou les TCG-fans (fe)

Les 1ère cartes de S5R et S5I Single / Rapid Strike Master sont en train de montrer le bout de leur nez. En effet le set est prévu pour le 22 janvier 2021 et arrive donc à grand pas!
Dans un premier temps voici les cartes annoncées pour le set :

ImageImage
  M. Rime
(co) (co) Ball Juggling: 10+ dégâts. Vous pouvez défausser n'importe quel nombre de cartes Objet de votre main avec «Ball» dans leur nom. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte défaussée de cette manière.
(w) (co) (co) Frost Smash: 80 points de dégâts.


Voltoutou

Talent: Va chercher
Une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte depuis votre main sur votre Banc, vous pouvez mettre 1 Poké Ball et 1 Super Ball de votre défausse dans votre main.
(co) (co) Flop: 20 dégâts.
ImageImage
  Fulgudog
(l) Corner: 30 dégâts. Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
(l) (l) (co) Defiant Spark: 130 points de dégâts. Si ce Pokémon a des marqueurs de dégâts, le coût de cette attaque est de (l) .


Morpeko
(co) Snack Grab: Choisissez une carte Objet dans votre pile de défausse, révélez-la et mettez-la dans votre main.
(d) Tacle de la faim: plus de 20 dégâts. Si vous n'avez aucune carte en main, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
ImageImage
  Frison
Talent: Sap Sipper
Les attaques de ce Pokémon infligent 60 dégâts supplémentaires au Pokémon (g) de votre adversaire.
(co) (co) (co) Charge de tête: 120 points de dégâts. Ce Pokémon se fait 30 dégâts.

Nosferapti
(co) Cachez-vous dans les ombres: échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.

(co) (co) Plongée: 20 dégâts.
ImageImage
  Nosferalto
Talent: Tirage furtif
Une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer un Pokémon, vous pouvez piocher 2 cartes.

(co) (co) Air Slash: 50 dégâts. Défaussez une Énergie attachée à ce Pokémon.


Nostenfer
Talent: Tirage lourd
Une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer un Pokémon, vous pouvez piocher 3 cartes.

(co) (co) Attaque aile: 100 dégâts.
ImageImage
  Exagide
Talent: Changement de posture
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez échanger ce Pokémon avec un Exagide dans votre main. (Toutes les cartes attachées à ce Pokémon, les compteurs de dégâts, les conditions spéciales, les tours de jeu et tous les autres effets restent sur le nouveau Pokémon.)

(s) (co) Gigantobash: 70 dégâts. Lors du prochain tour de votre adversaire, évitez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques de Pokemon VMAX.


Exagide

Talent: Changement de posture
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez échanger ce Pokémon avec un Exagide dans votre main. (Toutes les cartes attachées à ce Pokémon, les compteurs de dégâts, les conditions spéciales, les tours de jeu et tous les autres effets restent sur le nouveau Pokémon.)

(s) (s) (co) Full metal blade: 210 points de dégâts. Défaussez 2 Énergie (s) de ce Pokémon.
et les côtés du display

Image


Ce set contiendra également un reprint du multi ex qui était sortie du format standard en aout 2019.

Image


Autre news concernant ce set qui devrait en intéressé plus d'un, les special art feront leur retour dans ce set et les premières cartes ont donc été révélées pour vous mettre l'eau à la bouche (et aussi la main au porte-feuille...). Elles seront annotées de la rareté HR, ce qui diffère des special art de Soleil-Lune marquées SR. A voir si les special art remplaceront les cartes rainbow ou non, il faudra suivre les prochaines news pour ça 8)
J'en profite pour faire une petite apartée sur les 2 cartes qui vont suivre puisque qu'elles signent l'arrivée de Kinu Nishimura, illustratrice très connue chez Capcom, notamment pour ses illustrations pour Street Fighters et de Kiyotaka Oshiyama, animateur et chara designeur (actuellement chez studio duran), du beau monde qui arrive donc sur le TCG pokémon!
Aller sans plus attendre les cartes :


ImageImage
  Rapid Strike Shifours Vmax
(f) Coup de vent 30+
Si ce Pokémon est passé de votre banc à Actif ce tour-ci, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
(f) (f) (co) G-MAX Rapid Flow
Défaussez toute l'énergie de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à 2 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la faiblesse et la résistance pour les Pokémon de banc.)



Single-Strike Shifours VMAX
(co) (co) (co) Beatdown 100
(f) (f) (f) (co) G-MAX One Blow 270
Défaussez toute l'énergie de ce Pokémon. Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

C'est tout pour les news de S5R et S5I!
A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Dernière modification par mlle_chantilly le 08 mars 2021, 13:24, modifié 4 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: JP: S5R et S5I, 1ère cartes révélées

Message par thvar1 »

merci pour ces news. Magnifique ces deux cartes mais c'est quoi la différence avec une Full Art?
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: S5R et S5I, 1ère cartes révélées [EDIT cartes]

Message par mlle_chantilly »

Juste la mise en scène de l'illustration de la carte, comme pour les TAG team de Soleil-Lune ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: S5R et S5I, 1ère cartes révélées [EDIT cartes]

Message par matt120 »

vraiment très heureux de voir mélokrik en ultra....la semaine dernière , je me disais déjà que ça changerait des sempiternels stars comme pikachu, dracaufeu ou rayquaza et ils l'ont fait, en plus, on aura la full art, bravo!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Titou292729
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 02 nov. 2018, 18:25
Magasin :

Re: JP: S5R et S5I, 1ère cartes révélées [EDIT cartes]

Message par Titou292729 »

matt120 a écrit : 08 janv. 2021, 16:00 vraiment très heureux de voir mélokrik en ultra....la semaine dernière , je me disais déjà que ça changerait des sempiternels stars comme pikachu, dracaufeu ou rayquaza et ils l'ont fait, en plus, on aura la full art, bravo!^^
oui je suis du même avis que toi matt ! C'est super cool de voir des pokemon que l'on voit peu voir jamais et là en plus c'est une ultra rare !
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: JP: S5R et S5I, 1ère cartes révélées [EDIT cartes]

Message par Shehroz »

*Shifours arrive*

AND HIS NAME IS JOHN CENA !!!!!
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: S5R et S5I, 1ère cartes révélées [EDIT cartes]

Message par Mishy »

Alors déjà, point positif pour avoir mis en avant la forme affamée de Morpeko et les deux formes de Exagide (qu'on voit toujours séparément)!
Sinon, j'sais pas vous... mais ces special art de Shifours me font penser à certaines cartes ultra rares du TCG Dragon Ball... (oui, je connais un gars qui jouait au TCG Dragon Ball)
Shehroz a écrit : 08 janv. 2021, 16:59 *Shifours arrive*

AND HIS NAME IS JOHN CENA !!!!!
Tu m'as tué de rire XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S5R et S5I, 1ère cartes révélées

Message par wonghae »

thvar1 a écrit : 07 janv. 2021, 07:17 merci pour ces news. Magnifique ces deux cartes mais c'est quoi la différence avec une Full Art?
Ils vont peut-être enlever les rainbow... les cartes ont le signe de rareté HR, c'est le signe qu'avaient les rainbow jusqu'à présent dans les sets japonais :P
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Répondre