[JP]: S5R et S5I, les leaks continuent! EDIT 3 14/01

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP]: S5R et S5I, les leaks continuent! EDIT 3 14/01

Message par mlle_chantilly »

Coucou les TCG-fan (fe)


La sortie de S5 se rapproche de plus en plus et avec elle son lot de leaks habituelles. Nous en savons d'ailleurs plus sur certaines des cartes V qui seront dans le set et vous aurez probablement des surprises sur les pokémon qui seront présent 8) !
Je vous laisse donc avec les nouvelles cartes de S5 !


ImageImage
  Boustiflor
Talent: Slime dangereux
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre tour, vous pouvez laisser le Pokémon Actif de votre adversaire brûlé et empoisonné.
(g) (co) (co) Vine Whip: 40 points de dégâts.

Ceriflore
Talent: Floraison printanière
Aussi souvent que vous le souhaitez pendant votre tour, vous pouvez attacher une carte Énergie (g) de votre main à 1 de vos Pokémon (sauf Pokémon avec une "rule box").

(g) (co) (co) Bombe semencière: 70 dégâts.

ImageImage
  Malamandre
(fi) Perplexe: le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
(co) (co) Provocation et brûlure: 90x dégâts. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque condition spéciale affectant le Pokémon Actif de votre adversaire.

Ferosinge
(co) Field Crush: 20 dégâts. Défaussez n'importe quelle carte Stade en jeu.
(f) (f) Frenzy Bomb: 50x dégâts. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chacun de vos Pokémon de Banc avec tous les marqueurs de dégâts sur eux.

ImageImage
  Monthracite
(co) Canon à charbon: 90x dégâts. Lancez une pièce pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque face.
(f) (co) (co) (co) Tacle sauvage: 200 dégâts. Ce Pokémon se fait 50 dégâts.


Hexadron
(f) (co) Formation de frappe rapide: 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chacun de vos Pokémon "Rapid Strike" en jeu.

ImageImage
  Archeodong
Talent: Metal Trans
Aussi souvent que vous le souhaitez pendant votre tour, vous pouvez déplacer une Énergie (s) de 1 de vos Pokémon à 1 de vos Pokémon.
(s) (co) (co) Coup de tête Zen: 70 points de dégâts.

Coudlangue
(co) (co) (co) Licky Choice: votre adversaire choisis soit de défausser les 3 cartes du dessus de son deck ou il choisis trois cartes de sa main et les défausse à la place.
(co) (co) (co) (co) Pitch: 100 dégâts. Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec 1 de ses Pokémon de Banc.

ImageImage
  Corde sortie - objet
Chaque joueur échange son Pokémon Actif avec 1 de ses Pokémon de Banc. Votre adversaire change en premier. (Si un joueur n'a pas de Pokémon de Banc, ce joueur ne change pas de Pokémon.)

Tool Jammer - objet
Outil Pokémon: attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon qui n'a pas déjà un outil Pokémon attaché.

ImageImage
  Aldo
Supporter (single strike)
Mélangez votre main dans votre deck, puis piochez 4 cartes. Si l'un de vos Pokémon a été mis KO lors du dernier tour de votre adversaire, piochez 7 cartes à la place.

Spectra
Supporter
Pendant ce tour, les dégâts des attaques de votre Pokemon VMAX ne sont affectés par aucun effet duPokémon Actif de votre adversaire.
ImageImage
  Motivation de Cornélia
Supporter (Rapid Strike)
Piochez des cartes jusqu'à ce que vous ayez 6 cartes en main.

Sara
Supporter
Soignez tous les dégâts de chacun de vos Pokémon Évolution. Ensuite, défaussez toute l'énergie attachée au Pokémon que vous avez guéri de cette manière.
EDIT 1 : 2 nouvelles cartes
ImageImage
  Kaorine
(co) Partage Force : Attachez une Énergie Psy de votre pile de défausse à votre Pokémon Actif jusqu'à ce que vous ayez autant d'énergie en jeu que votre adversaire.
(p) (p) (co) Psycho Shot (Coup Psycho ?) - 60

Recyclage d'Énergie
Mélangez jusqu'à 5 cartes Énergie de base de votre pile de défausse dans votre deck.

EDIT 2 : 2 nouvelles cartes
ImageImage
  Astronelle
(co) Evo Control
Pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon, vous pouvez rechercher dans votre deck un Pokémon de niveau 2 (à l'exclusion d'Astronelle) et le placer sur votre banc. Ensuite, mélangez votre deck.
(co) (co) (p) Psykoud'Boul - 120


Kit de Camping

Cherchez dans votre deck une carte et mettez-la dans votre main, puis mélangez votre deck. Terminez votre tour.

EDIT 3 : 1 nouvelle carte

Image
  Chaffreux
(co) Chamedi: Piochez 3 cartes. Si vous le faites, ce Pokémon est maintenant endormi.
(co) (co) (co) (co) Griffes Traquantes - 120
Et les cartes V du set:

ImageImage
  Melokrik
Talent: Stage Elation
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à ce que vous ayez 3 cartes en main. Si ce Pokémon est dans la zone active, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à ce que vous ayez 4 cartes en main. Vous ne pouvez pas utiliser cette capacité si vous avez utilisé un autre "Stage Elation" ce tour-ci.
(g) (co) (co) X-Scissor 80+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

Mimiqui V
Talent: poupée factice
Vous pouvez utiliser cette capacité une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte depuis votre main sur votre banc. Jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire, évitez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques du Pokémon de votre adversaire.
(p) Envying Eyes: placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire pour chaque carte Récompense que votre adversaire a prise.
ImageImage
  Victini V

(fi) V Bullet: 10+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.

(fi) (co) Tir éclair: 120 points de dégâts. Défaussez toute l'énergie de ce Pokémon.


Victini VMAX
(co) Propagation des flammes: attachez jusqu'à 3 Énergie (fi) de votre pile de défausse à votre Pokémon comme vous le souhaitez.
(fi) (co) Victory Max: 100+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
ImageImage
  Tokorico
(l) Electro Ball: 40 dégâts.
(l) (l) (co) Spiral Thunder: 20+ dégâts. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée à tous les Pokémon de votre adversaire.


Tokorico V max
(l) (l) (co) Choc max: 180 dégâts. S'il vous reste plus de cartes Récompense que votre adversaire, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Voilà pour les nouvelles cartes, à bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Dernière modification par mlle_chantilly le 18 janv. 2021, 18:16, modifié 6 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: JP: S5R et S5I, les leaks continuent!

Message par Lokkhar »

WoW de très belles cartes, sur des pokémon qui n'ont pas l'habitudes des ultra rares (#Mélokrik).
Mais ce que je retiens le plus, c'est CERIFLOR, car qui dit Ceriflor, dit également MON ADORABLE CERIBOUUUUU.
Pardon, je me suis laissé emporté ^^'
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: S5R et S5I, les leaks continuent! EDIT 3 14/01

Message par Mishy »

Bon, j'ai l'impression que la Full Art de Roy est partie pour attendre encore une série de plus...
Sincèrement, ils ont quoi contre le champion Dragon? Et les deux champions Glace et Roche aussi?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: S5R et S5I, les leaks continuent! EDIT 3 14/01

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 17 janv. 2021, 20:05 Bon, j'ai l'impression que la Full Art de Roy est partie pour attendre encore une série de plus...
Sincèrement, ils ont quoi contre le champion Dragon? Et les deux champions Glace et Roche aussi?
ne soit pas si pressé, si on monte encore à une quinzaine de séries dans le bloc EB, tu l'auras ton roy et les 2 autres. ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: JP: S5R et S5I, les leaks continuent! EDIT 3 14/01

Message par Un-fan-simplement »

matt120 a écrit : 17 janv. 2021, 20:20
Mishy a écrit : 17 janv. 2021, 20:05 Bon, j'ai l'impression que la Full Art de Roy est partie pour attendre encore une série de plus...
Sincèrement, ils ont quoi contre le champion Dragon? Et les deux champions Glace et Roche aussi?
ne soit pas si pressé, si on monte encore à une quinzaine de séries dans le bloc EB, tu l'auras ton roy et les 2 autres. ;)
Une quinzaine? Je pensais encore a 7 serie pour un total de 12 comme xy et sl (je ne sais pas si c était le cas avant). Sans compter les .5 évidemment
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: S5R et S5I, les leaks continuent! EDIT 3 14/01

Message par matt120 »

Un-fan-simplement a écrit : 18 janv. 2021, 09:00
matt120 a écrit : 17 janv. 2021, 20:20
Mishy a écrit : 17 janv. 2021, 20:05 Bon, j'ai l'impression que la Full Art de Roy est partie pour attendre encore une série de plus...
Sincèrement, ils ont quoi contre le champion Dragon? Et les deux champions Glace et Roche aussi?
ne soit pas si pressé, si on monte encore à une quinzaine de séries dans le bloc EB, tu l'auras ton roy et les 2 autres. ;)
Une quinzaine? Je pensais encore a 7 serie pour un total de 12 comme xy et sl (je ne sais pas si c était le cas avant). Sans compter les .5 évidemment


j'extrapole évidemment, il est impossible de savoir combien il y aura d'extensions dans le bloc EB mais bon, avec SL, c'était 12 séries + 3 mini-séries alors tout est possible.^^

et je voulais dire en tout, pas 15 séries supplémentaires.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre