FR/US : Les promos d'AP EB5 + des nouveaux produits

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

FR/US : Les promos d'AP EB5 + des nouveaux produits

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous :D ,

Nous avons enfin le visuel des promos d'avant-première qui seront présents dans les kits "Stratégies de Combat" (les kits d'AP, mais vu que Pokémon donne un autre nom officiel autant que cela soit compréhensible pour tout le monde) de la série Epée et Bouclier - Styles de Combat. La 4G et la 2G sont mis à l'honneur, avec respectivement Archéodong et Ceriflor, ainsi que Démolosse et Octillery.

swsh091.jpg
swsh091.jpg (406.01 Kio) Consulté 3053 fois

Les kits sont disponibles en précommande dans les boutiques hébergeant des ligues (voir la liste des ligues ici ).
Prix public conseillé : 30€.

Je profite également de cette news car quelqu'un a soufflé dans l'oreillette d'un ami que le nécessaire du dresseur 2021 sera disponible à partir du 18 juin 2021 en Belgique, et début juillet 2021 en France.
Comme pour le précédent, le prix public conseillé est de 37€. Nous vous préviendrons quand nous aurons des visuels et plus d'informations sur le contenu.

Et pour finir, je sais que je vais me faire taper ( :noel: ) mais je tiens quand même à parler d'un produit dont le prix public conseillé sera fixé à 50€ : le Pokémon Community. J'assume pleinement ne pas savoir de quoi il s'agit, juste qu'il s'agira d'un produit TCG, et qu'il paraîtra sans doute au même moment que le nécessaire du dresseur.

Désormais, je ferai mon possible pour donner le prix conseillé de chaque produit que je présenterai. Je pense que c'est important, surtout en ce moment :) .

A bientôt! :D
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR/US : Les promos d'AP EB5 + des nouveaux produits

Message par mercipapa »

Merci pour les infos par contre je me demande à quoi correspond les notes en plus dans le haut à droite de démolosse et octillery avec strike
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: FR/US : Les promos d'AP EB5 + des nouveaux produits

Message par Choubby »

On a évité l'émeute en laissant de côté Dracaufeu MDR
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR/US : Les promos d'AP EB5 + des nouveaux produits

Message par Miradora »

mercipapa a écrit : 01 mars 2021, 19:30 Merci pour les infos par contre je me demande à quoi correspond les notes en plus dans le haut à droite de démolosse et octillery avec strike
C'est un "style de combat" justement ^^

C'est plus facile à voir avec les shifours. Ils ont 2 styles : style poing final et mille poings dans le jeu.

Ils ont décidé de rassembler plusieurs Pokémon dont les shifours avec l'un ou l'autre des styles dans le TCG également. Ainsi, ils vont avoir des effets entre eux.

Un peu comme les Pokémon de la Team Plasma par exemple dans le bloc Noir et Blanc.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2018, 18:58
Magasin :

Re: FR/US : Les promos d'AP EB5 + des nouveaux produits

Message par Sam-Papa »

Est ce quelqu'un saurait ou l'on peut se procurer des kits d'avant première EB5 sur Internet ?
Dans ma ville il n'y a malheureusement aucune boutique qui organise des événements pokémon.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR/US : Les promos d'AP EB5 + des nouveaux produits

Message par Mishy »

Le Démolosse est terrifiant!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre