[JP] Les premières cartes de s6H/s6K et des visuels du line-up

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Les premières cartes de s6H/s6K et des visuels du line-up

Message par Xyelios »

Salutations,

En plus de l'annonce des cartes de s5a (que vous trouverez ici et il y en a des belles, zyeutez si vous avez raté l'infos :D ), les premières cartes de S6H Silver Lance & S6K Jet-Black Spirit ont été dévoilées et à la grande surprise : aucune carte de Sylveroy.
Pour rappel les extensions sont prévues pour le 23 avril au Japon et feront parties de notre EB06 : Règne de Glace.

Commençons par S6H Silver Lance !



  Morpheo ki krash du f3
Talent : Prévision météo
Si vous avez au moins 8 Stade dans votre pile de défausse, ignorez le coût en énergie des attaques de ce Pokémon.
(fi) (fi) (co) Déferlante anticyclone : 150
Vous devez défausser une carte Stade en jeu afin de pouvoir utiliser cette attaque.
_________________________________
Morpheo ki krash d grélon
Talent : Prévision météo
Si vous avez au moins 8 Stade dans votre pile de défausse, ignorez le coût en énergie des attaques de ce Pokémon.
(w) (w) (co) Typhon Gelé : 120
Ce Pokémon ne peut pas utiliser l'attaque Typhon Gelé au prochain tour.

  Boréas V
(co) Tempête : 20+. Si une carte Stade est en jeu, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
(co) (co) (co) Marteau-Tempête : 180. Défaussez une énergie de ce Pokémon.
_________________________________
Boréas VMAX
(co) (co) Vent Violent : 60
(co) (co) (co) Beau et Russe VMAX FURAX : 120+. Si une carte Stade est en jeu, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires, puis défaussez la carte Stade en jeu.
Et maintenant S6K Jet-Black Spirit !



  Morpheo ki krash 2 l'0
Talent : Prévision météo
Si vous avez au moins 8 Stade dans votre pile de défausse, ignorez le coût en énergie des attaques de ce Pokémon.
(w) (co) Douche Pluviale : cette attaque inflige 20 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire.
_________________________________
Zeraora V
(l) (co) (co) Coupe-Croix : 100. Si un autre Pokémon Mille Poings a attaqué pendant votre dernier tour, cette attaque inflige également 160 dégâts à 1 des Pokémon du Banc de votre adversaire.

  Morpheo (la forme au naturel)
Talent : Prévision météo
Si vous avez au moins 8 Stade dans votre pile de défausse, ignorez le coût en énergie des attaques de ce Pokémon.
(co) (co) (co) Retour Météo : 80. Piochez des cartes jusqu'à en avoir 6 en main.
Le jour de la sortie des extensions, un pack Jumbo sera disponible. Il contiendra 2 boosters de chaque extension, une pièce et 3 cartes promotionnelles (dont une de Sylveroy, on commençait à s'inquiéter !) le tout pour 990 yens (environ 7€60).

En plus de tout ça, le pack Pokémon Center contiendra une deckbox et des sleeves représentant Lona, championne d'Arène des jeux Épée & Bouclier, ainsi qu'un display de chaque extension.


Et en plus de tout ça, des deckbox et des sleeves ont été dévoilées, histoire d'en rajouter encore !



Et c'est déjà tout pour aujourd'hui (pour le moment ?), à bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Les premières cartes de s6H/s6K et des visuels du line-up

Message par Zarmakuizz »

Traductions ajoutées :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [JP] Les premières cartes de s6H/s6K et des visuels du line-up

Message par Jubileus57 »

Yessssss les formesalternatives de Morphéo après toutes ces années :D Et de sowsows et miki kudo mes illustrateeurs/trices préféré(e)s en plus :DD :DD :DD :DD
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
Pastel_Noa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 26 janv. 2021, 21:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les premières cartes de s6H/s6K et des visuels du line-up

Message par Pastel_Noa »

Je sais pas pourquoi, le morphéo feu je vois des dragibus 😂
Cute things are the best (fe)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Les premières cartes de s6H/s6K et des visuels du line-up

Message par Mishy »

Stylée la carte de Zeraora!
Et moi aussi, je vois des Dragibus sur le Morpheo Soleil XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [JP] Les premières cartes de s6H/s6K et des visuels du line-up

Message par Un-fan-simplement »

Quelqu un peut me dire qu'elle est le pokemon sur les sleve et la boîte de rangement ? La rouge pas le trio de galar
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Les premières cartes de s6H/s6K et des visuels du line-up

Message par Zarmakuizz »

Un-fan-simplement a écrit : 18 mars 2021, 09:39 Quelqu un peut me dire qu'elle est le pokemon sur les sleve et la boîte de rangement ? La rouge pas le trio de galar
La rouge&noir tout en bas de l'article ? C'est KFC Gigamax.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pastel_Noa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 26 janv. 2021, 21:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les premières cartes de s6H/s6K et des visuels du line-up

Message par Pastel_Noa »

Brazégali en gros ^^'
Stop me donner faim avec KFC :/ Pas sympa 😥
Cute things are the best (fe)
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [JP] Les premières cartes de s6H/s6K et des visuels du line-up

Message par Un-fan-simplement »

Zarmakuizz a écrit : 18 mars 2021, 09:51
Un-fan-simplement a écrit : 18 mars 2021, 09:39 Quelqu un peut me dire qu'elle est le pokemon sur les sleve et la boîte de rangement ? La rouge pas le trio de galar
La rouge&noir tout en bas de l'article ? C'est KFC Gigamax.
Merci j avait un gros doute c longues oreilles on aurait dit lockpin et les couleur yveltal
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Les premières cartes de s6H/s6K et des visuels du line-up

Message par matt120 »

dites, j'attendais plus d'infos pour EB6 mais il n'y a plus de cartes amazing ou ça va sortir après?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Les premières cartes de s6H/s6K et des visuels du line-up

Message par Zarmakuizz »

Les séries S5 n'ont eu aucune Amazing, donc il semblerait qu'ils aient arrêté d'en imprimer.
Pastel_Noa a écrit : 18 mars 2021, 10:13 Stop me donner faim avec KFC :/ Pas sympa 😥
Tu veux du poulet ?
Image
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pastel_Noa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 26 janv. 2021, 21:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les premières cartes de s6H/s6K et des visuels du line-up

Message par Pastel_Noa »

Pastel_Noa a écrit : 18 mars 2021, 10:13 Stop me donner faim avec KFC :/ Pas sympa 😥
Tu veux du poulet ?
Image
[/quote]

Bah, j'irai au KFC si ces cartes sortent en France, mais dejà que je vais me manger du McDo en Avril alors bon, je vais prendre 20kg si ça continue ^^'
Ils peuvent pas, je sais pas, mettre des cartes poké dans les salles de sport, après chaque séance t'as un booster offert, ça serait trop motivant xD
Cute things are the best (fe)
Répondre