[JP] s6K/s6H : les premières secrètes ! Edit : et un mini manga

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] s6K/s6H : les premières secrètes ! Edit : et un mini manga

Message par Xyelios »

Salutations !

Cette nuit ont été révélées 2 secrètes de s6K et s6H mettant à l'honneur Sylveroy ! Il s'agit des alternatives art des cartes Vmax déjà révélées ici.

  Sylveroy cavalier de l'ombre Vmax
Talent: une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une énergie (p) de votre main à 1 de vos Pokémon (p) de Banc, puis piocher 2 cartes.

(co) (co) (co) Max Geist : 10+. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie (p) attachée à votre Pokémon en jeu.
__________________________________
Sylveroy cavalier des glaces Vmax
(co) (co) Les rides de l'empereur : 10+. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire.
(w) (w) Max Lance : 10+. Vous pouvez défausser jusqu'à 2 Énergie de ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires pour chaque énergie défaussée de cette manière.
Edit 1 : Les 2 cartes ont également un mini manga pour chacune donnant un peu de lore au sujet de leurs illustrations !
 


La news avec l'ensemble des cartes de s6H et s6K arrive dans la journée avec les traductions ! ;)
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [JP] s6K/s6H : les secrètes !

Message par Alakazamex »

Elles sont juste magnifaïk !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s6K/s6H : les secrètes ! Edit : et un mini manga

Message par wonghae »

Ca va encore coûter une blinde T_T
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Répondre