Vos impression après avoir joué à D/P?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

alors vous en dîtes quoi?

il est trop bien, c'est le meilleur sans hésité
6
21%
un très bon jeux
15
54%
jeux prenant mais en réfléchisant un peu habituelle
5
18%
c'est un peu barbant
1
4%
j'aime que moyennement, je suis déçu
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Vos impression après avoir joué à D/P?

Message par Bis »

Tout est dis.

Moi je l'trouve bien (un peu comme toute les autres version quand elles sortent), mais je trouve que cela commence à manqué d'originalité même si c'est vrai. On voit beaucoup de changemement, le multi joueur, les concours.... Ensuite l'aventure est prenante mais c'est comme les autres version(arène, team machin, rival, poké légendaire...).
Donc je l'aime bien mais faudrais que sa se bouge encore p^lus tout de même(ex: au lieu du conseil des 4, avoir une compétition avec tout les meilleurs dresseur de la régions dont rival et perso qu'on rencontre pour des poules puis des finales).
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Drax
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 115
Inscription : 30 mars 2005, 14:57
Localisation : Sarthe [72]
Contact :
Magasin :

Message par Drax »

Je viens de battre la ligue (chô ! chô !). Et je trouve que Pokémon Diamant et Pokémon Perle sont de très bons jeux. Même si il est vrai qu'un peu de changement serait la bienvenue ! L'effet 3D donne plus de profondeur et sa donne vraiment bien !
J'aimerais bien quand même que pour les prochaines versions Pokémon, que Nintendo prenne plus de risque... Qu'il y est plus de nouveauté graphiquement, musicalement, de nouvelles quêtes, et pleins de trucs originaux ! :D

Enfin voilà, me reste plus qu'à tous les attraper....
Avatar de l’utilisateur
scorpyot
Membre
Membre
Messages : 193
Inscription : 28 avr. 2007, 22:47
Localisation : Sarthe (72)
Magasin :

Message par scorpyot »

Jaime bien l'oiseau du début et ses évo je les trouve pas mal
Dialga est stylé aussi.
Pour le reste c'est vrai qu'il se sont pas énormément foulé en même tps vu la gen d'avant entre deoxys et rayquaza il pouvait pas faire pire en design

Grahyena je kiff ton nouvelle avatar
Moi
Membre
Membre
Messages : 288
Inscription : 28 mai 2006, 19:20
Magasin :

Message par Moi »

À un moment, y'avait pas quelqu'un qu'avait la même image ?

Sinon, pour Drax, fout pas ça sur la tronche de Nintendo, la licence est à GameFreak, non ? :D
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

vous avez quoi contre les nouveaux poké ou euh plutôt ces choses [img]http://www.pokemonelite2000.com/sprites ... mfa454.png[/img] ou encore se...truck [img]http://www.pokemonelite2000.com/sprites ... mfa468.png[/img]

c'est pas magnifique...
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Je me disais bien que c'est plus beau quand on chie sur ces Pokémon, qu'on pisse dans leur gueule, qu'on dégueule sur leurs gosses, qu'on prend une hache et qu'on la plante bien profond à la zeral et qu'ensuite on les déguise en Bozo le clown.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Moi
Membre
Membre
Messages : 288
Inscription : 28 mai 2006, 19:20
Magasin :

Message par Moi »

Si vous aimez pas, pourquoi y jouer... -_-'
Avatar de l’utilisateur
ZERO akatsuki
Membre
Membre
Messages : 999
Inscription : 16 mars 2006, 16:21
Contact :
Magasin :

Message par ZERO akatsuki »

nintendo est victime du syndrome Square Enix"Faifan" , faire des jeux "a la pelle" , sans reelle innovation et avec des chara designer sous exta.....FFx-II will never die

bref vivement pokemon "12" :p

donc pour moi bof,bof et rebof, rien ne remplacera Rouge pour le concept et l univers, et Argent pour le talent creatif a tous les nivals
le reste cay dla mairde 8-)
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
Avatar de l’utilisateur
ZERO akatsuki
Membre
Membre
Messages : 999
Inscription : 16 mars 2006, 16:21
Contact :
Magasin :

Message par ZERO akatsuki »

scorpyot a écrit :deoxys et rayquaza il pouvait pas faire pire
.....elikitruk....un cafard qui baise avc une multiprise
magmar evo.....benet nuts sauce piquante...(en plus j etais fan de la famille avc Oac)
hinozalu.....caca
le chat...jvste un chat
et jte passe le reste de suite, je ferais tout demain :p
RSE etait bof, pd pue la merde
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
Avatar de l’utilisateur
scorpyot
Membre
Membre
Messages : 193
Inscription : 28 avr. 2007, 22:47
Localisation : Sarthe (72)
Magasin :

Message par scorpyot »

Ba dans le même genre ta elekid la prise électrique
Tritosor la limace trisomique (encore plus moche que volcaropod c dire)
Arceus un cheval passé à travers une porte
Mustebouee copié sur le pote de sonic
Ceribou c'est une cerise avec des yeux ...
Capidextre ba un capumain avec 2 queues (aucune originalité franchement ...)
Laporeille ba un lapin
Magirève c'est feuforève avec un chapo
Spiritomb c'est un fantominus avec une pierre ...
Goinfrex moche ...
Coudlangue encore plus moche qu'excelangue...(et pourtant c'est pas facile de faire plus moche qu'une grosse chèvre avec une langue)
Rhinastoc un mélange entre rhinoféros et gravalanch = moche
Bouldeneu ba c'est un gros saquedeneu encore aucune originalité
Saymin un hérisson blanc avec des feuilles à la place des épines ...

C'est nimp c tout ...
Moi
Membre
Membre
Messages : 288
Inscription : 28 mai 2006, 19:20
Magasin :

Message par Moi »

C'est marrant, mais on peut faire la même chose avec la 1ère génération...

Salamèche, un lézard avec la queue en feu (calme, Zeral^^)
Roucool, Piafabec, toussa, toussa, ben des oiseaux, rien de spécial
Stari, c'est une étoile
Saquedeneu, des vers de terre qui sorte d'un truc noir
Kangourex, un kangourou normal
Tauros, il a 3 queue, c'est tout ce qui le différencie d'un vrai taureau

On pourrait continuer, mais ça saopule à force...

Tout ça pour dire que ça a toujours été comme ça et que vous réagissez sûrement de cette manière parce que ça vous lasse...
Avatar de l’utilisateur
scorpyot
Membre
Membre
Messages : 193
Inscription : 28 avr. 2007, 22:47
Localisation : Sarthe (72)
Magasin :

Message par scorpyot »

Ta raison mais c'était pas aussi évident la prmière fois ...
genre florizarre il était original ...
et les évo d'évoli était bien à l'époque (bon dacc mentali et noctali sont bien aussi )
Moi
Membre
Membre
Messages : 288
Inscription : 28 mai 2006, 19:20
Magasin :

Message par Moi »

Ouais enfin, il doit aussi y en avoir des originaux dans la 4e génération...
Manaphy me vient à l'esprit, par exemple.

Mais tout ça s'applique à toutes les générations.
Avatar de l’utilisateur
Drax
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 115
Inscription : 30 mars 2005, 14:57
Localisation : Sarthe [72]
Contact :
Magasin :

Message par Drax »

Les nouveaux je l'ai trouver bôf au départ mais on s'y habitue.. Maintenant j'aime bien... ^^"
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Faudrait que j'essaye de voir si ça me plaira ou non. Attendons que Diamans/Perle soit à 5€...
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
pokestar
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 mars 2007, 12:53
Magasin :

Message par pokestar »

non le problème maintenant c'est pas la peine de rester sur ce genre de commentaires on est arrivé à la quatrième depuis la deuxième génération les pokémons sont devenus beaucoup plus simplet moins travaller dans le dessin. On ne peut pas revenir en arrière, des pokémons ont été reconnus en tant que monstre de poche le créateur ne peut faire marche arrière, ce qui déçoit dans ce genre de nouvelle génération c'est l'attachement au pokémon vu son manque de détails de petits soins qui fait que l'on l'idolâtre la bestiole nous lasse plus rapidement que prévu. Maintenant c'est chacun ses goûts mais faut aussi savoir que pokémon à 11 ans d'existence à son active certains d'entre nous n'ont pas connu les moments forts de la première génération on peut donc comprendre le déception de ces certains vétérans ^^ dont je fais parti. Maintenant tout le monde peut le reconnaitre même si nous aimons certains nouveaux ils ne font pas le poids face à leurs prédécesseurs. Flinx si tu compares un roucool à un goelise faut pas chercher midi quatorze heure pour savoir lequel serait plus dure à imaginer (même si roucool reste assez basique représenter en manga un animal du monde réel n'est pas une tâche si facile). Enfin je pense que les anciens se rattachait bcp plus à notre réalité peut-être est-ce cela qui fait notre attachement...
Avatar de l’utilisateur
Pizzaman
Membre
Membre
Messages : 1162
Inscription : 14 avr. 2006, 13:09
Localisation : Somewheeeere oveeer the rainbow...
Magasin :

Message par Pizzaman »

pokestar a écrit :non le problème maintenant c'est pas la peine de rester sur ce genre de commentaires on est arrivé à la quatrième depuis la deuxième génération les pokémons sont devenus beaucoup plus simplet moins travaller dans le dessin. On ne peut pas revenir en arrière, des pokémons ont été reconnus en tant que monstre de poche le créateur ne peut faire marche arrière, ce qui déçoit dans ce genre de nouvelle génération c'est l'attachement au pokémon vu son manque de détails de petits soins qui fait que l'on l'idolâtre la bestiole nous lasse plus rapidement que prévu. Maintenant c'est chacun ses goûts mais faut aussi savoir que pokémon à 11 ans d'existence à son active certains d'entre nous n'ont pas connu les moments forts de la première génération on peut donc comprendre le déception de ces certains vétérans ^^ dont je fais parti. Maintenant tout le monde peut le reconnaitre même si nous aimons certains nouveaux ils ne font pas le poids face à leurs prédécesseurs. Flinx si tu compares un roucool à un goelise faut pas chercher midi quatorze heure pour savoir lequel serait plus dure à imaginer (même si roucool reste assez basique représenter en manga un animal du monde réel n'est pas une tâche si facile). Enfin je pense que les anciens se rattachait bcp plus à notre réalité peut-être est-ce cela qui fait notre attachement...
T'utilises un clavier roumain sans signe de ponctuation et sans touche entrée ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

:lol:

oui mais le roucoul fait tout de même bien "pokémon" je veux dire il ressemble beaucoup à un oiseau réel mais il fait bien poké avec ces attaques et sa tête, et puis normalement les poké devraient resemblé à des animaux de la vrais vie avec quelque différences via leurs elements, mais depuis on fait des trucks avoir pleins de rajoue en plus, ragarde Pingoleon, l'idée du pingoin est bien pour un starter eau mais avec un trident, des lames en glaces sur ces ailes je trouve sa plutôt moche, moi je pense que les rajoue qui mettent à présent sur les poké devienne moche à cause de sa parce que sinon l'idée de l'animal inspiré est bien, tiflouf est mignon par exemple, et il fait vraiment...pingoin^^

flinx--> on l'achete quand même parce que déjà c'est tentant, ensuite j'ai tjr envi de connaître l'aventure, il y a certains poké que j'aime quand même dans les nouveau, et bin sinon on est plus un poké maniak^^
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
ZERO akatsuki
Membre
Membre
Messages : 999
Inscription : 16 mars 2006, 16:21
Contact :
Magasin :

Message par ZERO akatsuki »

Flinx a écrit :Ouais enfin, il doit aussi y en avoir des originaux dans la 4e génération...
Manaphy me vient à l'esprit, par exemple.

Mais tout ça s'applique à toutes les générations.
jellyfish ftw :p

yen en quelque un qui sont bal par contre: tenefix n2, pachilasu , euh....la crotte qui change selon le terrain :p le herisson

apres cacaaaa (et zo cas ou, manyula pue, sneasle etait jvste parfait)

dtfacon OAC» all
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
Avatar de l’utilisateur
pokestar
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 mars 2007, 12:53
Magasin :

Message par pokestar »

c'est ce que je disais pokénico lol
Moi
Membre
Membre
Messages : 288
Inscription : 28 mai 2006, 19:20
Magasin :

Message par Moi »

Ouais, enfin vous trouvez des trucs, mais ça revient à dire "1ère génération powa, le sautres c'est des merdes"...
Avatar de l’utilisateur
ZERO akatsuki
Membre
Membre
Messages : 999
Inscription : 16 mars 2006, 16:21
Contact :
Magasin :

Message par ZERO akatsuki »

Flinx a écrit :Ouais, enfin vous trouvez des trucs, mais ça revient à dire "1ère génération powa, le sautres c'est des merdes"...
et?
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
Avatar de l’utilisateur
scorpyot
Membre
Membre
Messages : 193
Inscription : 28 avr. 2007, 22:47
Localisation : Sarthe (72)
Magasin :

Message par scorpyot »

En même tps c un peu ça ...
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

en gros oui c'est un peu sa mais on argumente :D
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
scorpyot
Membre
Membre
Messages : 193
Inscription : 28 avr. 2007, 22:47
Localisation : Sarthe (72)
Magasin :

Message par scorpyot »

Ba déjà la première gen a eu un succès fou
Parmis ceux qui ont connu la sortie de la 1ère gen qui n'a pas le set de base ...
On les connait tous alors que là avec la 4ème gen je commence un peu à saturer ...
Yavait l'effet de surprise aussi ...
Et le jeu sur Game boy était vraiment hyper innovant
Même le dessin animé était mieux car fait par des gens qui s'appliquait ...
Là on s'en que c'est un peu fait à la vas comme je te pousse ...
Et puis ya pas à chier les premiers était plus soigné c'est tout !
Faut dire un truc c'est que à force de vouloir faire du détails ils ont oublier de faire de l'essentiel ...
Il n'ont même pas le temps de sortir assez de film pour que l'on sache quels sont les facultés de chaque poké légendaire...


En fait je pense qu'ils ont fait une erreur en voulant tout de suite sortir de nouveau poké , il aurait du attendre un peu et en proposer moins d'un seul coup ...
Répondre