Vos impression après avoir joué à D/P?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

alors vous en dîtes quoi?

il est trop bien, c'est le meilleur sans hésité
6
21%
un très bon jeux
15
54%
jeux prenant mais en réfléchisant un peu habituelle
5
18%
c'est un peu barbant
1
4%
j'aime que moyennement, je suis déçu
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
ZERO akatsuki
Membre
Membre
Messages : 999
Inscription : 16 mars 2006, 16:21
Contact :
Magasin :

Message par ZERO akatsuki »

Thx ma poule

edit:...ah c'est CA? c'etait pas une exclu PT? ^^
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
Avatar de l’utilisateur
scorpyot
Membre
Membre
Messages : 193
Inscription : 28 avr. 2007, 22:47
Localisation : Sarthe (72)
Magasin :

Message par scorpyot »

bangirasu a écrit :
scorpyot a écrit : Bangarisu: Galeking et Gardevoir sont ultra moche ....
de 1> regarde comment je m'appelle :)
de 2>je vois pas en quoi ils sont moches...
Tous le monde m'apelle scopyrot ou scormachin alors commence pas avec ton nom ...

Et Galeking bah c'est nidoking avec une carapace et je trouve ça moche ...
Galegon est stylé mais qaleking est moche ...
Gardevoir, c'est une danseuse étoile ?
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

+1
perso je les aiment assez mais c'est plus pour leurs tailles imposantes et leurs puissances donc c'est pas un amour propre^^
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
pokestar
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 mars 2007, 12:53
Magasin :

Message par pokestar »

Non mais sérieux je crois que vous avez pas pigé ce que je veux dire...

t'es bouché du cul là le bambi chez pas quoi je me contrefiche de ceux qui ont la classe ou pas la classe tu crois peut être que j'inssinue que togepi en jette ptdr!

ce que je veux te faire comprendre C'EST QUE TOUT LES NOUVEAUX N'ONT PLUS LA MEME QUALITE GRAPHIQUE , c'est comme une question de mode, il leur a ajouté de la modernité (de la merde oui)...

gardevoir est un de mes préférés je l'ai même mis dans mon équipe de ruby (*rien à foutre mais bon*). Tu crois qu'un pokémon de la première génération est éventrée par un truc rouge avec des bras épais de 2mm

LES POKEMONS SONT PLUS TRAVAILLES AU NIVEAU DU DESIGN QUE SUR LA BASE D'UN MONSTRE QUELCONQUE OU D'UN ANIMAL

gardevoir est basé sur des formes géomatrique le dessinateur a pris son crayon et a fait petit à petit le personnage tel la réalisation d'un vêtement.
La plupart des pokémons ont des parties de leur membre toute maigrelette un ou deux ça va mais une cinquantaine de pokés...

Enfin les pokémons sont bcp moins travaillés ça saute au yeux lorsque tu vois dracaufeu et drattak lequel est plus complexe à réaliser, lequel a des ailes plus travaillés il y a pas photos.

De toute façon je vais te poser une question ou aux autres également, selon toi a-t-on plus le temps de réaliser des pokémons lorsque l'on n'a pas encore connu le succès et que l'on a tout le temps devant soi avant de les présenter, ou en créer pendant que la conception des jeux des cartes des jouets des films des posters des épisodes doivent être réalisés...

De toute façon le créateur n'est pas con il a remarqué que ça marché tjrs assez depuis ces nouvelles génération, il ne voit pas l'interêt de se farcir la cervelle pour en réaliser des complexes si la simplicité vous est suffisante

NE PAS RECONNAITRE LA DIFFERENCE AVEC LA PREMIERE C'EST VRAIMENT ËTRE HYPPOCRITE
Avatar de l’utilisateur
bangirasu
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 29 janv. 2007, 15:09
Localisation : Brest
Contact :
Magasin :

Message par bangirasu »

je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence mais il n'y a pas que la premiere génération qui est une qualité graphique supérieure aux autres...les poké que j'ai cité ont une grande qualité graphique pour moi...

après, chacun ses gouts!
Avatar de l’utilisateur
ZERO akatsuki
Membre
Membre
Messages : 999
Inscription : 16 mars 2006, 16:21
Contact :
Magasin :

Message par ZERO akatsuki »

pokestar a écrit :Non mais sérieux je crois que vous avez pas pigé ce que je veux dire...

t'es bouché du cul là le bambi chez pas quoi je me contrefiche de ceux qui ont la classe ou pas la classe tu crois peut être que j'inssinue que togepi en jette ptdr!

ce que je veux te faire comprendre C'EST QUE TOUT LES NOUVEAUX N'ONT PLUS LA MEME QUALITE GRAPHIQUE , c'est comme une question de mode, il leur a ajouté de la modernité (de la merde oui)...

gardevoir est un de mes préférés je l'ai même mis dans mon équipe de ruby (*rien à foutre mais bon*). Tu crois qu'un pokémon de la première génération est éventrée par un truc rouge avec des bras épais de 2mm

LES POKEMONS SONT PLUS TRAVAILLES AU NIVEAU DU DESIGN QUE SUR LA BASE D'UN MONSTRE QUELCONQUE OU D'UN ANIMAL

gardevoir est basé sur des formes géomatrique le dessinateur a pris son crayon et a fait petit à petit le personnage tel la réalisation d'un vêtement.
La plupart des pokémons ont des parties de leur membre toute maigrelette un ou deux ça va mais une cinquantaine de pokés...

Enfin les pokémons sont bcp moins travaillés ça saute au yeux lorsque tu vois dracaufeu et drattak lequel est plus complexe à réaliser, lequel a des ailes plus travaillés il y a pas photos.

De toute façon je vais te poser une question ou aux autres également, selon toi a-t-on plus le temps de réaliser des pokémons lorsque l'on n'a pas encore connu le succès et que l'on a tout le temps devant soi avant de les présenter, ou en créer pendant que la conception des jeux des cartes des jouets des films des posters des épisodes doivent être réalisés...

De toute façon le créateur n'est pas con il a remarqué que ça marché tjrs assez depuis ces nouvelles génération, il ne voit pas l'interêt de se farcir la cervelle pour en réaliser des complexes si la simplicité vous est suffisante

NE PAS RECONNAITRE LA DIFFERENCE AVEC LA PREMIERE C'EST VRAIMENT ËTRE HYPPOCRITE
- de ton post
le cote acide, genre j'ai sué le buvard entier .....
+ walaaaa , enfin quelqu'un qui n'a comprit que les nouveaux pokes sont finis a la pisse au sens propre :D

quand on voit la geule de l'evo de rhinoferos...l'ont foutu 4 plaque orange et une perceuse ......
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

Mais non c'est un Blindés lourd, tout équipement en plus!
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
naruto66620
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 29 juil. 2007, 15:53
Localisation : ou tu veut que je suis ?
Magasin :

Message par naruto66620 »

je pense oui
[img]http://images1.hiboox.com/images/3007/8iwb80ds.jpg[/img]

je conseille tous le monde

je deconseille ~Julien~
Moi
Membre
Membre
Messages : 288
Inscription : 28 mai 2006, 19:20
Magasin :

Message par Moi »

C'est ce que j'ai dis plus haut : sert à rien de gueuler, boycottez ou alors vous avez rien à dire...

Tu l'as dit toi-même, Pokestar : le créateur a vu que ça marchait avec la simplicité, pourquoi pas continuer...
Avatar de l’utilisateur
bangirasu
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 29 janv. 2007, 15:09
Localisation : Brest
Contact :
Magasin :

Message par bangirasu »

Flinx a écrit : Tu l'as dit toi-même, Pokestar : le créateur a vu que ça marchait avec la simplicité, pourquoi pas continuer...
+1 :D
Avatar de l’utilisateur
ZERO akatsuki
Membre
Membre
Messages : 999
Inscription : 16 mars 2006, 16:21
Contact :
Magasin :

Message par ZERO akatsuki »

Flinx a écrit :C'est ce que j'ai dis plus haut : sert à rien de gueuler, boycottez ou alors vous avez rien à dire...

Tu l'as dit toi-même, Pokestar : le créateur a vu que ça marchait avec la simplicité, pourquoi pas continuer...
j'aime le jeu hein :p
je chie juste sur le level designer qui AMA est une vrai lopette , et sur les designers , incapable de faire un vrai boulot

apres le concept en lui meme dechire...je l'ai deja dit ...mais pokemon c'est final fantast ._. periode X X2 XI

queeeee du bonheur
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
Avatar de l’utilisateur
bangirasu
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 29 janv. 2007, 15:09
Localisation : Brest
Contact :
Magasin :

Message par bangirasu »

ZERO akatsuki a écrit :j'aime le jeu hein :p
je chie juste sur le level designer qui AMA est une vrai lopette , et sur les designers , incapable de faire un vrai boulot

apres le concept en lui meme dechire...je l'ai deja dit ...mais pokemon c'est final fantast ._. periode X X2 XI

queeeee du bonheur
ok avec toi mon pti Zéral: jeu nickel mais nouveaux poké manquent de design :)
Avatar de l’utilisateur
pokestar
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 mars 2007, 12:53
Magasin :

Message par pokestar »

flinx ça marche peut-être toujours autant au Japon mais ce n'est pas le cas en amérique et en europe.
Et puis maintenant dans ces deux pays les acheteurs qui y jouent sont des gosses qui n'ont pas connu la première génération, et puis quand on est fan de quelque chose on s'y attache

Moi je prends ces versions pour avoir aussi une meilleur qualité graphique des sprites des anciens pokémons.
Quand j'ai eu pokémon vert feuille je l'ai carrément préférés à ruby pourtant je connaissais déjà tous les pokémons je les avais déjà sur or ou sur bleu ou sur jaune....
Si tu penses que c'est normal que le créateur se contente de la simplicité ben c'est que tu te foues complètement du jeu pokémon.

Je suis hyper déçu qu'il ait réalisé autant de pokémons (pour la plupart médiocre) pokémon a définitivement perdu tout son charme et le plaisir de les collectionner (attrapez les tous attrapez les tous : oui c'est ça 483 oui... je vais me dépecher d'attraper obalie!!)

ps : un truc que l'on ne parle pas non plus ptdrr c'est les nouveaux travelos de champions les premiers étaient grave plus classes morganne etc.
Moi
Membre
Membre
Messages : 288
Inscription : 28 mai 2006, 19:20
Magasin :

Message par Moi »

Déforme pas, j'ai pas dit que c'était normal...

J'ai dit avec d'autres mots ce que tu as dit toi-même : ça marche, alors ça continue, c'est aussi simple que ça...
Avatar de l’utilisateur
naruto66620
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 29 juil. 2007, 15:53
Localisation : ou tu veut que je suis ?
Magasin :

Message par naruto66620 »

moi je trouve qui ont bien fait le graphisme est le disgne
[img]http://images1.hiboox.com/images/3007/8iwb80ds.jpg[/img]

je conseille tous le monde

je deconseille ~Julien~
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

Mouia, c'est vrai que la profondeur est symps mais il se son raté pour quelque truck, le nouvel ordi par exemple est moche je préferais le bon vieux ordi du centre poké de vert feuille
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
fuckingdestroy
Membre
Membre
Messages : 454
Inscription : 13 mai 2006, 12:58
Localisation : Amiens
Contact :
Magasin :

Message par fuckingdestroy »

naruto66620 a écrit :moi je trouve qui ont bien fait le graphisme est le disgne
C'est clair que le disgne est pas mal fait dutout^^
Gouda Team POWER!!!
Avatar de l’utilisateur
Light_Infernape
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 12 mai 2007, 12:33
Localisation : J'exerce Boutefeu sur le volcan, alors me dérange pas :D
Contact :
Magasin :

Message par Light_Infernape »

C'est un bon jeu
Le meilleur même.
L'objectif :

Aider les dresseurs
Battre la ligue
Finir le Pokédex Sinnoh
Finir le PokéDex National
Avoir toutes les étoiles
Avoir tous les badges...

Ce qui est bien c'est d'importer ses Pokémon depuis la GBA.
Dernière modification par Light_Infernape le 12 août 2007, 12:01, modifié 2 fois.
Ah ah ^^
Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Message par Vaky »

On parle des jeux vidéos là ! ._.'
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

bin oui et c'est s'qu'il commente._.
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Message par Vaky »

Maintenant, mais avant, il commentait les cartes !
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Message par Bis »

on s'en fout on a déjà fais le tour du jeux :D
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Message par Vaky »

Mais on ne l'a pas fini !
Avatar de l’utilisateur
pokestar
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 mars 2007, 12:53
Magasin :

Message par pokestar »

pokénico a écrit :on s'en fout on a déjà fais le tour du jeux :D
qui était à chier d'ailleurs ^^
Répondre