Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

une petite trouvaille sympa au portugal:

Image

8 euros par pack je trouve ça pas mal pour du diamant et perle :) et en portugais on en croise pas tout les jours!
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

supers25 a écrit : 01 juin 2018, 17:34 une petite trouvaille sympa au portugal:

Image

8 euros par pack je trouve ça pas mal pour du diamant et perle :) et en portugais on en croise pas tout les jours!
Pourquoi le pack est transparent sans aucun carton arrière ? C'était pareil en France avant ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lokkhar »

mercipapa a écrit : 01 juin 2018, 18:01
supers25 a écrit : 01 juin 2018, 17:34 une petite trouvaille sympa au portugal:

Image

8 euros par pack je trouve ça pas mal pour du diamant et perle :) et en portugais on en croise pas tout les jours!
Pourquoi le pack est transparent sans aucun carton arrière ? C'était pareil en France avant ?
Nan c'étais pas ça en france :)
Mais c'est peut-être du "réemballage" ^^
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
BSauto12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 07 sept. 2017, 11:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par BSauto12 »

Petit tour au vide grenier ce matin, une trentaine de Wizards trouvées dont ce Roucarnage holo de Jungle (ça tombe bien, une des 4 Jungle qui me manquaient).
Même si elle est pas en parfait état, c'est toujours sympa de trouver des anciennes cartes rares qui ont circulé pendant des années dans les cours d'école.

Image
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

De mon côté, petit vide-grenier sur lequel je suis tombé par hasard, et je ne suis pas mécontent de m'y être arrêté ! Voici mes trouvailles :p
03-06-18.jpg
(487.18 Kio) Téléchargé 1644 fois
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par ArrokFR »

Termon a écrit : 03 juin 2018, 22:16 De mon côté, petit vide-grenier sur lequel je suis tombé par hasard, et je ne suis pas mécontent de m'y être arrêté ! Voici mes trouvailles :p

03-06-18.jpg
C'est bon je suis dégouté ! XD
Je cherche les deux Pikachu pour ma collection et des Reptincel RC pour mon deck... Je vais me recoucher tiens !
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Je ne vais pas te dire le prix que j'ai payé les Pikachu alors xD
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par ArrokFR »

Termon a écrit : 04 juin 2018, 19:56 Je ne vais pas te dire le prix que j'ai payé les Pikachu alors xD
Non merci ! Pas la peine d'en rajouter XD
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par ArrokFR »

Désolé du double post...

Pas vraiment une trouvaille, mais je me devais de vous partager ça !

En ce moment c'est la tuile; Lundi ma voiture tombe en panne, Mardi matin j'apprend qu'elle est finie (donc direction la casse), Mardi après-midi galère des trains (étonnant ?)... Bref, besoin urgent de décompresser ! Donc ce soir je pars faire un tour dans les magasins... Oh ! Un coffret chelours... ça tombe bien je cherche toujours mon Boumata GX... bon allez je prend également un booster en plus et une deck box parce qu'il m'en faut une autre... Total: 30€ : 5 booster Gardien Ascendant. Mais il faut manger ! Direction Auchan pour un sandwich. Et... Oh ! Des booster Ombres Ardentes et Ultra Prisme à -30% ! Bon à 7€ le booster je fait mon petit calcul... Si j'en prend 3 ça me coûteras 14€70... J'ai 5€ sur ma carte de réduction, parfait !

Et voici le résultat:
 
booster du 6-6-18.jpg
booster du 6-6-18.jpg (370.64 Kio) Consulté 1953 fois
Du coup, je suis content ! Je vais garder que le Raichu et le Lugulabre, mais ça me fait un peu plus de cartes pour échanger ! :)

PS: Désolé pour la qualité ! Photo prise avec mon portable
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Pas dégueu comme pioche ! xD
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par ArrokFR »

Termon a écrit : 07 juin 2018, 09:23 Pas dégueu comme pioche ! xD
Maintenant que j'ai les yeux en face des trous je constate qu'en effet c'est pas dégueu... surtout la secrète XD
Mais je confirme que rien ne m'intéresse ! (Hormis les deux déjà cités) du coup j'ai quand même la blase de toujours pas avoir mon Boumata et que je ne collectionne aucune des deux extensions !

Donc c'est mis de côté en sécurité le temps que je récupère le reste de mes cartes et que je puisse enfin crée mon Topic d'échange !
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Petit achat de la semaine:

Image

Cette série est vraiment l'une de mes préférées!
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

supers25 a écrit : 08 juin 2018, 16:49 Petit achat de la semaine:

Image

Cette série est vraiment l'une de mes préférées!
Suicune 8)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Gwenluna »

Ma trouvailles du jour, parmi d'autres cartes, c'est un tokopiyon gx à 1€, ça fait plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Jejou »

Gwenluna a écrit : 10 juin 2018, 11:27 Ma trouvailles du jour, parmi d'autres cartes, c'est un tokopiyon gx à 1€, ça fait plaisir :D
Dans quel état Oo ? Photo ?
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Gwenluna »

Quasi neuve. Elle a juste une légère pliure à un angle.

Image
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Petite reception du jour, je complète petit à petit ma collection des anciennes ex :D :

Image
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par firmayan »

supers25 a écrit : 15 juin 2018, 16:35 Petite reception du jour, je complète petit à petit ma collection des anciennes ex :D :

Image
jolie!Elles ont l'air propre.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

firmayan a écrit : 15 juin 2018, 17:31
supers25 a écrit : 15 juin 2018, 16:35 Petite reception du jour, je complète petit à petit ma collection des anciennes ex :D :

Image
jolie!Elles ont l'air propre.
Elles sont correctes, pas super mais ça me convient :)
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Gwenluna a écrit : 12 juin 2018, 21:31 Quasi neuve. Elle a juste une légère pliure à un angle.

Image
rhoo ben tu vois que tu trouves aussi des belles pièces ( comme d'habitude en pv pour le lieu ;) ).

Ici on a trouvé énormément mais j'ai plus d'appareil photo pour montrer mais en tout cas que du bonheur malgré qu'il était presque midi
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

COUCOU TOI :hap: J'espère qu'on l'aura en promo pour 15€ nous :hap:
Capture d’écran 2018-07-11 à 10.16.55.png
Capture d’écran 2018-07-11 à 10.16.55.png (709.38 Kio) Consulté 5604 fois
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Ah oui quand même !

Par contre tu as un topic dédiée au perle et je t'invite à y poster dessus : viewtopic.php?f=1&t=26294
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Zolamikio92 »

Concernant la carte Zekrom GX Rainbow c'est comme la full art Royal Mask, limité à 100 exemplaires donc impossible que ça sorte chez nous ..
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DarkShadow »

Bonjour à tous !

Ça fait un baille que je ne suis pas venue sur pokécardex et surtout sur ce topic, mais j’étais d’humeur à vous partager mon aventure. :)

À vrai dire, je n’ai plus internet depuis fin Avril (depuis mon déménagement) et c’est toujours le cas aujourd'hui, jusque fin juillet apparement... je l’espère, je vous écris via une connexion wifi partagée avec ma tablette :roll:

Du coup, dur dur de continuer mes activités ici, de plus, j’ai fais une pause dans les cartes à cause de mon travail, de mon enfant et des finances... :(

Pour en revenir à nos moutons, il y a 10 jours, une amie de famille m’envoie un message pour me dire qu’il y a un vide maison près de chez moi avec des cartes et des jouets pour le petit... De mon côté, je devais aller faire de l’essence et me rendre chez une cliente, je me suis dis « pourquoi pas ? C’est sur presque sur le chemin et j’ai un peu le temps... »

Je prends donc la route pour aller chez ma cliente en déviant le trajet pour y jeter un coup d’oeil.
Côté jouet pour le petit, il n’y avait rien finalement, un peu déçue, elle me montre quand même des boites de cartes Pokémon en vracs et des classeurs tout juste remplis, je n’étais pas très motivée car très souvent c’est des cartes basiques ou très abimées d’un petit garçon qui échange et joue sans ce soucier du reste.

Les classeurs contenaient peu de carte et beaucoup en japonaises, les françaises étaient basiques et certaines bien abîmées, mais je repère 2-3 cartes du bloc ex, dans un état correcte, je lui demande donc le prix, elle n’en savait rien, du coup je lui ai dis mon prix, elle était d’accord, au mois j’en aurai quelques unes.

Je commence à regarder les boites, pareil : des cartes françaises de bases ou que j’ai déjà et parfois bien usées, mais je réussi à trouver 2-3 cartes par-ci par-là qui me manque dans les uncos et communes et surtout j’ai mis la main sur quelques cartes de « Appel des Légendes » et aussi des rares. :)

Et là je commence à voir des cartes contrefaites, des pures et dures, mais très moches avant tout. Je me dis que c’est dommage, le gamin ne devais tenir compte que des PV et des gros Pokémon dessus, fausses ou non. Il en avait vraiment beaucoup et en anglais, même pas de brillance ou alors des exagérations totales, gros et mal imprimées, bref, l’horreur et l’ennemi des collectionneurs comme nous.

Mais je trouve quelques cartes holographiques dont des cartes de Mc Do et un Solgaléo Holo Mosaïque (deck) et non holo, ainsi qu’un Grotadmorv d’Alola Holo que je n’avais pas... toujours ça de pris :) ainsi que des reverses en tout genre.

Puis au fur et à mesures que je fais les boites, je vois beaucoup de fakes en ultras, mais à ma grande surprise... j’en trouve des vraies ! (J’ai regarder plusieurs fois dans le moindre détail pour m’en assurer) et d’autres petites cartes à côté... à noté que l’état n’était pas du neuf non plus pour l’ensemble de ses cartes. :)

Je vous laisse regarder et me dire... :roll:

  Image
  Image
  Image
  Image
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mew Antique »

Très belles trouvailles, DarkShadow !!

Quand à moi ... Je suis heureux ... :
  ImageImage
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre