Quels Pokémon aimeriez-vous voir en GX?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels Pokémon aimeriez-vous voir en GX?

Message par LuluPlayer »

yelf a écrit : 17 juil. 2019, 14:31 Electhor GX
Grotadmorv GX
Nostenfer GX
Pour signal, Grotadmorv est déja en escouade dans Alliance infaillible et Electhor en escouade dans destinées occultes.
Dans ce topic, je veux parler de Pokémon qui ne sont pas sortis en GX :)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Quels Pokémon aimeriez-vous voir en GX?

Message par AlphaCoreLatios »

Je voudrais bien le retour d'Absol en version Gx ~

Ainsi que Mystigrix et Flambusard (on avait eu une version Turbo dans le bloc XY)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
absol1
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 juil. 2018, 20:58
Magasin :

Re: Quels Pokémon aimeriez-vous voir en GX?

Message par absol1 »

d'accord avec toi alpha core latios un absol en gx serait sympa :p
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Quels Pokémon aimeriez-vous voir en GX?

Message par pokechef »

C'est un peu tard mais je viens de me rendre compte que quatermac est assez stylé donc pourquoi pas une Quatermac V de plus on n'en parle jamais? :p
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Quels Pokémon aimeriez-vous voir en GX?

Message par lorelys »

Akwakwak, qui il me semble n'a jamais été EX, GX, V (juste une Break) , et je pense qu'il mériterait bien une ! (w)

Sinon, pourquoi pas Héliatronc, un pokémon que beaucoup ont oublié ^^ (g)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Quels Pokémon aimeriez-vous voir en GX?

Message par Shehroz »

OK ok ok , je sais que ce sont des vieux messages mais la je ne pouvais pas m'en empêcher :/ . Javais trouvé une escouade géniale: Arceus et Silvaillé GX! Ils ont à peu près le même talent et ils peuvent changer de type! Autre carte ,ils ont oublié Bambioselle et Katagami GX. Si ils lavaient fait, elle aurait pu être de type Plante ou Acier :p .
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Quels Pokémon aimeriez-vous voir en GX?

Message par benjizztop »

Shehroz a écrit : 13 août 2020, 12:27 OK ok ok , je sais que ce sont des vieux messages mais la je ne pouvais pas m'en empêcher :/ . Javais trouvé une escouade géniale: Arceus et Silvaillé GX! Ils ont à peu près le même talent et ils peuvent changer de type! Autre carte ,ils ont oublié Bambioselle et Katagami GX. Si ils lavaient fait, elle aurait pu être de type Plante ou Acier :p .

Si justement, tu peux t'en empêcher...
Tu as l'air de connaître le règlement du forum puisque tu sais que tu l'enfreins. Tu sais donc que le nécropost est interdit ici.
Luby t'avais déjà fait la remarque il y a 10 jours sur un autre sujet.
A la prochaine infraction tu recevras un avertissement.
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre