Fèves et galette des rois Pokémon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Fèves et galette des rois Pokémon

Message par Grostef76 »

Bonjour,

Pour les gourmands et collectionneurs de goodies Pokémon, une chaîne de supermarchés bien connue en Belgique et en France lance une action avec Pokémon.
Les galettes des rois contiennent une fève à l'effigie des bestioles. Il y en a 12 au total et, pour ceux qui n'ont pas forcément envie de se goinfrer pour avoir la série, le coffret complet peut être acheté en magasin.
Je ne vais pas faire de pub ici mais, pour vous aider à trouver de quoi je parle, l'ancien logo de l'enseigne représentait un mousquetaire.

Bon appétit.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Fèves et galette des rois Pokémon

Message par matt120 »

Grostef76 a écrit : 17 déc. 2020, 11:16 Bonjour,

Pour les gourmands et collectionneurs de goodies Pokémon, une chaîne de supermarchés bien connue en Belgique et en France lance une action avec Pokémon.
Les galettes des rois contiennent une fève à l'effigie des bestioles. Il y en a 12 au total et, pour ceux qui n'ont pas forcément envie de se goinfrer pour avoir la série, le coffret complet peut être acheté en magasin.
Je ne vais pas faire de pub ici mais, pour vous aider à trouver de quoi je parle, l'ancien logo de l'enseigne représentait un mousquetaire.

Bon appétit.
salut Grostef,

au contraire, merci pour l'info, tu ne fais pas de pub, tu informes la communauté poklécardex d'un article qu'on peut obtenir dans un magasin bien précis et dans la bonne section, ce n'est pas différent quand on nomme un magasin qui vend un coffret exclusif.

si tu as des photos du coffret de fèves, ça serait cool.

à bientôt.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Fèves et galette des rois Pokémon

Message par Grostef76 »

Hello,

Aussitôt dit, aussitôt fait.
J'espère que ça va marcher, car poster des images sur le Forum est une première pour moi. :D

Voilà ce que donne le coffret fermé
https://ibb.co/WtV0JCW

Et lorsqu'il est ouvert
https://ibb.co/6WhX4B1

En gros, ça ne sert à rien, mais c'est mignon tout plein.

Pour terminer sur une précision, puisqu'on peut: ça se trouve chez Intermarché. Déjà dispo en Belgique à coup sûr et, sur les étiquettes, il est mentionné que l'action a également lieu en France.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Fèves et galette des rois Pokémon

Message par Papa de Lucas »

merci pour ces infos et les images (coffret fort sympathique)

il coute combien ce coffret?
:)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Fèves et galette des rois Pokémon

Message par Grostef76 »

Papa de Lucas a écrit : 18 déc. 2020, 20:08 il coute combien ce coffret?
Le prix est de 12.90€.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Fèves et galette des rois Pokémon

Message par Xyelios »

La période des galettes étant finie, on peut trouver le coffret en déstockage, donc à moins cher ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre