Feunard d'alola promo 128

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Ninetales51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2023, 23:08
Genre : ♂️
Magasin :

Feunard d'alola promo 128

Message par Ninetales51 »

Bonjour, je ne comprends pas cette carte... Il semble y avoir 3 versions, mais... Je n'en comprends que deux je pense ?

En bas à droite, il y en a une où il y a un 17, et une où il y a un 30 et une... où... Bah je ne sais pas justement
Dans les trois cas il semble y avoir écrit SM128 en bas à gauche en code... Du coup la 3e à quoi de spécial ?

Je crois comprendre que la 17 et la 30 viennent du kit sorti en 2018, mais la 3e c'est quoi ? Elle est sortie où ?

Sur CardMarket il semble y en avoir une sans chiffre en bas à droite, mais sur Pokécardex deux éditions ont le chiffre 30... Je suis totalement perdu, si jamais vous pourriez éclairer ma lanterne, notamment par l'appui de photo, ce serait cool svp :)

Sur Pokécardex :
Image

Sur CM :
Image

Les deux cartes que j'ai acheté :
Image
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Feunard d'alola promo 128

Message par macabeyleo »

Il n'existe que 2 versions physique en FR, celles avec les petits numéros, la 17 en non holo et la 30 avec effet holo.

Celle sans numéro est une image du jeu TCG. Après elle existe peut-être en Anglais sans numéro dessus mais pas chez nous.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Ninetales51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2023, 23:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Feunard d'alola promo 128

Message par Ninetales51 »

Merci pour ta réponse ^^
Je vais pouvoir arrêter de me torturer l'esprit la dessus ahah
Répondre