Suggestion sur l’outils de comparaison pour le troc

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Suggestion sur l’outils de comparaison pour le troc

Message par Blue33460 »

Bonjour ,

J’aimerais émettre une nouvelle suggestion ( ou requête a vous de voir ahah) , concernant cette fois l’outils de comparaison qui est utilisé pour faire les propositions d’échanges.

Lorsque l’on enregistre nos cartes en double dans nos collections , il arrive parfois que l’on enregistre des cartes dans d’autres langues ( anglais , italien , espagnol , etc..) , et comme 100% de la plateforme on enregistre des cartes dans la langue qui nous arrange pour les recherches.

Toutefois il ce peux que proposer des cartes dans une autre langue puisse tout de même intéresser les autres membre , car il ne recherche que la carte , et ce moque de la langue .

De ce fait ma suggestion est :
Est t’il possible d’ajouter une fonctionnalité qui permet de faire comme la fonctionnalité qui permet de désactiver la prise en compte de l’état des cartes , et de proposer tout de même des cartes en bon ou moins bon état que ce que demande un autre membre ?

Cela permettrait de proposer plus de carte a l’échange pour les membres, et ensuite a chacun d’accepter où non les propositions contenant des cartes étrangère.

Voir même carrément inclure cette fonction a la fonctionnalité déjà présente.

Voila mon idée 🙂 .

Bonne journée à vous 😁 .
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Répondre