[JP] Coffret académie de combat pour le Japon [EDIT : Tous les visuels]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] Coffret académie de combat pour le Japon [EDIT : Tous les visuels]

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

Ces derniers jours, le successeur au coffret Family à montrer le bout de son nez et des images et il se prénomme Académie de combat. La sortie est prévu pour le 8 mars pour 3290 yen.
Pas mal de cartes ont été révélées ainsi que le visuel du produit, donc c'est parti pour admirer tout ça !






et les cartes :


































































Aussi notons qu'une version avec seulement poussacha EX et Pikachu EX sortira en parallèle pour 1360 yen



Voilà, vous pourrez retrouver des visuels et info supplémentaires sur le site officiel ICI

A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Cobain
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 01 sept. 2016, 01:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Coffret académie de combat pour le Japon

Message par Cobain »

Toujours pas de sleeves qui ne s’obtiennent en générale que par 65 dans des packs plutôt coûteux au cumul, pas de deck box: un élastique 😑, pas de niveau de decks (inférieurs aux niveaux 1?).

Je trouve dommage le manque de compatibilité pour les joueurs pas forcément branchés collection 🤷‍♂️
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 168
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Coffret académie de combat pour le Japon [EDIT : Tous les visuels]

Message par Ji Pé »

Tous les visuels ont été révélés
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Coffret académie de combat pour le Japon

Message par Zarmakuizz »

Cobain a écrit : 04 févr. 2024, 09:28 Toujours pas de sleeves qui ne s’obtiennent en générale que par 65 dans des packs plutôt coûteux au cumul, pas de deck box: un élastique 😑, pas de niveau de decks (inférieurs aux niveaux 1?).

Je trouve dommage le manque de compatibilité pour les joueurs pas forcément branchés collection 🤷‍♂️
Bonjour Cobain, je pense que tu es nouveau ici, et donc tu mérites quelques précisions :
- le JP dans le titre signifie que c'est pour le Japon : nous n'avons aucune info sur si ces cartes sortent en France et sous quelle forme
- comme c'est au Japon, ils ont des montagnes de protège-cartes officiels disponibles
- et il n'y a pas besoin de protège-cartes pour des produits qui servent à apprendre à jouer, ou pour jouer seulement chez soi (regarde les autres jeux de société comme Ascension ou même le Monopoly, pas de protège-cartes)
- de même, pourquoi faire une deckbox quand les cartes sont censées rester dans la boite de l'Académie de Combat ? (Les deckboxes coûtent 3€ au Japon)
- les "Niveaux" de deck sont un détail uniquement sur les produits occidentaux, donc pas du Japon. Mais c'est équivalent aux produits de niveau 1, donc destinés à apprendre à jouer
- les cartes sont globalement très faibles et ne devraient pas avoir d'utilité en tournoi. Tu as le droit de t'en servir, mais les effets sont très basiques et faibles, peu de chances qu'un deck espérant gagner s'en serve
- ce produit n'est absolument pas destiné à des joueurs, c'est plutôt un produit pour initier des enfants au jeu de cartes.

Cela dit, tu es clairement à la recherche de protège-cartes et de deckboxes pour ton propre usage. Je te conseille de trouver une boutique orientée jeu (qui héberge des tournois de différents jeux de cartes, voire Pokémon -> https://events.pokemon.com/ ) pour te faire conseiller. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre