Carte francaise nom anglais

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lumi2222
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2024, 14:56
Genre : ♂️
Magasin :

Carte francaise nom anglais

Message par Lumi2222 »

Bonjour à tous,

J'ai trouvé dans un tiroir une carte dracolosse ( la carte avec le dracolosse et le sac à main) de 1995. Toute la carte est en Français sauf le nom ( draconite). J'ai cru comprendre que c'était une erreur d'impression. De fait, je ne trouve aucune carte similaire sur internet, savez-vous si elle a une quelconque valeur ?
Merci!

https://ibb.co/hC6Cz36
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1845
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Carte francaise nom anglais

Message par Mew Antique »

Bonjour,

Les ventes réussies d'Ebay donnent une dizaine d'euros pour des cartes en état comparable.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8231
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Carte francaise nom anglais

Message par matt120 »

ah! mais non, non, en fait, c'est bien une erreur d'avoir laisser le nom anglais sur une carte française mais on l'a tous eu comme ça, il n'existe pas de variantes françaises, pour sa valeur, comme tout le bloc wizards, c'est l'état qui déterminera le prix qu'on fixera pour la carte, ici, état poor, pas terrible, tu ne vas pas en tirer des masses, 6/7€, garde la, ça vaut pas grand chose.

mew antique: ah! juste avant moi :D et tu es plus généreux que moi, 10 balles pour ça? c'est beaucoup quand même.
Lumi2222
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2024, 14:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte francaise nom anglais

Message par Lumi2222 »

Merci beaucoup pour vos retours :D
Répondre