Bonjour la team

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Seir1993
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2024, 05:07
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour la team

Message par Seir1993 »

Bonjour la team
J'ai acheter en 2 fois 10 boisters astres radieux chez jouet club et dedans, aucune v, vmax.
Les packs cartonnés étaient comme décollé et on pouvait passer l'ongle entre le carton et le plastique.
Est il donc possible de ne trouver aucune carte forte sur 10 boosters achetés à la suite dans un même carton et pareil la fois d'après ?
Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 563
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour la team

Message par evoHD »

Seir1993 a écrit : 22 mai 2024, 05:09 Bonjour la team
J'ai acheter en 2 fois 10 boisters astres radieux chez jouet club et dedans, aucune v, vmax.
Les packs cartonnés étaient comme décollé et on pouvait passer l'ongle entre le carton et le plastique.
Est il donc possible de ne trouver aucune carte forte sur 10 boosters achetés à la suite dans un même carton et pareil la fois d'après ?
Merci de votre réponse
Bonjour,

Sincèrement rien avoir dans 20 boosters c'est quand même pas normal...
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour la team

Message par Arcaninos »

evoHD a écrit : 22 mai 2024, 06:30
Seir1993 a écrit : 22 mai 2024, 05:09 Bonjour la team
J'ai acheter en 2 fois 10 boisters astres radieux chez jouet club et dedans, aucune v, vmax.
Les packs cartonnés étaient comme décollé et on pouvait passer l'ongle entre le carton et le plastique.
Est il donc possible de ne trouver aucune carte forte sur 10 boosters achetés à la suite dans un même carton et pareil la fois d'après ?
Merci de votre réponse
Bonjour,

Sincèrement rien avoir dans 20 boosters c'est quand même pas normal...
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer si vous avez eu des Holo, à défaut d'avoir eu des V/VMAX.
Si vous avez eu 20 rares simple, soit vous avez une poisse légendaire (c'est possible), soit c'était du recollé.
Par contre si vous avez eu des Holo, il est tout à fait possible de ne pas avoir de gros hits sur les séries EB (tout comme les bloc précédent).

Pour l'anecdote, j'avais acheté dans une grande surface, 20 boosters également (d'un seul coup) de Evolutions Céleste sous blister, résultat poisseux, j'avais tiré aucune Ultra, pas même une V, par contre j'ai mangé 6 Holo...
Malheureusement, avant l'arrivée de EV, les Holos prenait la place d'une Ultra.
Si je prend un exemple récent, la série Forces Temporelles est pour moi la moins bonne donneuse de Hits... J'ai mangé 2 ETB avec 0 hits (9Holo/18Reverse)...
Ca vous consolera pas de la pilule que ça fait quand on paye du vent, mais vous n'êtes pas seul ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8248
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Bonjour la team

Message par matt120 »

Seir1993 a écrit : 22 mai 2024, 05:09 Bonjour la team
J'ai acheter en 2 fois 10 boisters astres radieux chez jouet club et dedans, aucune v, vmax.
Les packs cartonnés étaient comme décollé et on pouvait passer l'ongle entre le carton et le plastique.
Est il donc possible de ne trouver aucune carte forte sur 10 boosters achetés à la suite dans un même carton et pareil la fois d'après ?
Merci de votre réponse
ouais, j'en sais rien, je suis quand même de l'avis de evoHD...il m'est arrivé de ne rien sortir de 18 boosters à la suite mais ils provenaient de displays, tripack et coffrets, là, tous au même endroit et sans même une seule ultra V...c'est louche quand même..oui, on peut avoir la poisse (et croyez moi, c'est mon dada le plus souvent) mais là...
Répondre