[Echange]: Magasin de Sancho le Cubain !

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Sancho_le_cubain
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange]: Magasin de Sancho le Cubain !

Message par Sancho_le_cubain »

Bonjour à tous !

Voici mon topic pour réaliser des échanges entre nous :echange: .

Pour la petite histoire, j'ai connu Pokémon grâce à mon parrain et sa femme japonaise qui me rapportaient des goodies GameBoy Pokémon issus du Japon bien avant l'arrivée de ces petits monstres en Europe au milieu des années 90. J'ai pu profiter de la version Jaune de Pokémon et Argentée sur GameBoy avant beaucoup de monde 8) , et c'est là qu'est né mon amour pour ces petites bêtes :hap: .

Après avoir eu, comme beaucoup d'enfants de ma génération, les premières cartes du Set de Base, je viens tout récemment de me replonger dans la collectionnite avec le Bloc Méga-Evolution et la série Flammes Fantasmagoriques.

Toutes les cartes proposées à l'échange sont sortie de booster par mes soins et directement misent sous sleeves et dans une farde appropriée de haute qualité.

J'ai actuellement peu de doubles à échanger mais il faut bien un début à tout.

Voici un lien vers mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/1008986

Je privilégie actuellement l'échange 1:1 dans le bloc Méga-Evolution et la série Flammes Fantasmagoriques.

A bientôt et bonne collection à tous :magic: !

Sancho (p)
Répondre