PokéCardex : Notre feuille de route 2026
Modérateur : La Rédaction
Re: PokéCardex : Notre feuille de route 2026
Beau projet, je vais en parler à une amie journaliste, ça pourrait peut être l'intéresser dans parler.
Bonjour,
Très intéressant toutes ces nouvelles !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir également une option pour connaître la valeur de notre collection par rapport au prix déjà affichés sur le site de cardmarket.
Je sais que c'est parfois un peu "aléatoire" mais je pense que ça arrangerait beaucoup de monde de savoir combien nos collections valent...
Merci !
Très intéressant toutes ces nouvelles !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir également une option pour connaître la valeur de notre collection par rapport au prix déjà affichés sur le site de cardmarket.
Je sais que c'est parfois un peu "aléatoire" mais je pense que ça arrangerait beaucoup de monde de savoir combien nos collections valent...
Merci !
Bonjour !
Grand bravo pour ce nouveau logo très réussi et pour les beaux projets à venir. Hâte de pouvoir tester cela.
Je suis un lecteur du site & utilisateur de l'ombre je l'avoue. Concernant la version WEB, je me permets de rejoindre certains commentaires et suggestions pour suggérer d'avoir :
- La possibilité sur PC d'afficher la TOTALITE de sa collection possédée, peu importe la série / le Pokémon / la liste...
- La possibilité de pouvoir sélectionner PLUSIEURS Pokémons différents pour visualiser les cartes que l'on possède ou non.
- La possibilité d'exporter l'affichage sélectionné dans un tableau Excel / doc word ou autre. Exemple : je choisi de n'afficher que les cartes de Héros Transcendants non possédé, j'exporte cette sélection. Le fichier final contient le nom de la carte, son numéro, son bloc, sa série, et si on possède ou non la carte, et si oui son état et le nbr d'exemplaire.
Je me doute que cela demande beaucoup de temps, déjà un grand merci pour l'incroyable travail effectué !
Grand bravo pour ce nouveau logo très réussi et pour les beaux projets à venir. Hâte de pouvoir tester cela.
Je suis un lecteur du site & utilisateur de l'ombre je l'avoue. Concernant la version WEB, je me permets de rejoindre certains commentaires et suggestions pour suggérer d'avoir :
- La possibilité sur PC d'afficher la TOTALITE de sa collection possédée, peu importe la série / le Pokémon / la liste...
- La possibilité de pouvoir sélectionner PLUSIEURS Pokémons différents pour visualiser les cartes que l'on possède ou non.
- La possibilité d'exporter l'affichage sélectionné dans un tableau Excel / doc word ou autre. Exemple : je choisi de n'afficher que les cartes de Héros Transcendants non possédé, j'exporte cette sélection. Le fichier final contient le nom de la carte, son numéro, son bloc, sa série, et si on possède ou non la carte, et si oui son état et le nbr d'exemplaire.
Je me doute que cela demande beaucoup de temps, déjà un grand merci pour l'incroyable travail effectué !
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonsoir merci pour vos retours.quentinbr a écrit : ↑13 févr. 2026, 20:04 Bonjour !
Je me permets de répondre déjà a votre première suggestion car elle a été abordé de nombreuse fois.
Ceci n'est pas mit en place pour des questions techniques. La génération des cartes créé de la charge sur le serveur où est hébergé le site.
Multipliez cela par le nombre d'utilisateurs sur le site, cela créer des ralentissements immondes pour tout le monde...
Pour les autres suggestions, a voir si cela est vraiment pertinent, 3l3Ktr0 répondra s'il le souhaite.
Il est vrai que l'export n'est disponible que depuis votre page "magasin" et ce dernier est global, et non ciblé sur une extension en particulier. L'export a surtout été penser pour les personnes ayant un topic sur le forum afin d'affiché les icônes de raretés, prix etc... et ça date.
Si des personnes s'y connaissent en convertisseur pour un export et prise en charge automatique sur excel... A réfléchir.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Bonjour,
Quid du chinois traditionnel qui ne suis pas exactement le japonais et le coréen et qui a ses propres cartes promo etc?
Il manque toujours ce petit drapeau dans les choix "japonais"

Quid du chinois traditionnel qui ne suis pas exactement le japonais et le coréen et qui a ses propres cartes promo etc?
Il manque toujours ce petit drapeau dans les choix "japonais"
- Voltame
- Membre

- Magasin :
J'ai vu le nouveau style du site et honnêtement, je le trouve très réussi (il se rapproche beaucoup de l'application). Il ne reste donc plus que la catégorie "Forum" qui n'a pas encore été restylée, j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler. 

Bonjour à tous,
C'est la semaine des grands changements et je suis très heureux de pour vous présenter aujourd'hui le tout nouveau design du site PokéCardex désormais en ligne
Ces changements, pas seulement visuels, sont également une refonte en profondeur du fonctionnement du site qui permettra à l'avenir de développer plus rapidement de nouvelles fonctionnalités
Certaines parties ont déjà été améliorées, comme l'ajout de nouveaux filtres dans la partie magasin et comparateur, mais ne constituent cependant pas la mise à jour majeure annoncée sur la partie Échanges qui aura lieu plus tard cette année.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et si vous rencontrez des bugs.
Plein de nouvelles choses sont à venir et merci à vous pour votre fidélité
C'est la semaine des grands changements et je suis très heureux de pour vous présenter aujourd'hui le tout nouveau design du site PokéCardex désormais en ligne
Ces changements, pas seulement visuels, sont également une refonte en profondeur du fonctionnement du site qui permettra à l'avenir de développer plus rapidement de nouvelles fonctionnalités
Certaines parties ont déjà été améliorées, comme l'ajout de nouveaux filtres dans la partie magasin et comparateur, mais ne constituent cependant pas la mise à jour majeure annoncée sur la partie Échanges qui aura lieu plus tard cette année.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et si vous rencontrez des bugs.
Plein de nouvelles choses sont à venir et merci à vous pour votre fidélité
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Je préférerais l'ancien logo, plus coloré, celui-ci est froid je trouve. La listes des séries Pokémon je n'aime pas les miniatures je préférais les logos en gros les uns en dessous des autres, là droite et gauche on ne sait plus qui est avant l'autre.. le retour arrière sur cette page reviens en haut c'est pénible. Bref que des désagréments dans tout ces changements. J'espère que ça va vite évoluer et revenir sur certains fondamentaux de l'ancienne version.
hello
j'adore la maj
mais petite question concernant la section echange => comparateur,
on ne peux plus ajouter rapidement tout une serie ? du genre la personne a 100 cartes que j'ai besoin et j'aimerai ajouter les 100 dans mon panier directement pour eviter de perdre du temps ? et donc idem de mon coté, proposer 100 cartes d'une serie qu'il a besoin vu qu'on est dans le comparateur, si les magasins sont a jours on gagnait un temps fou pour les gros echanges
j'adore la maj
on ne peux plus ajouter rapidement tout une serie ? du genre la personne a 100 cartes que j'ai besoin et j'aimerai ajouter les 100 dans mon panier directement pour eviter de perdre du temps ? et donc idem de mon coté, proposer 100 cartes d'une serie qu'il a besoin vu qu'on est dans le comparateur, si les magasins sont a jours on gagnait un temps fou pour les gros echanges
Hello,ipraiz a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:58 hello
j'adore la maj
Je vais faire une petite mise à jour pour le remettre, j'avais oublié qu'il y avait cette fonctionnalité auparavant
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
top, parceque j'ai fait une proposition de 215 cartes, donc 430 clique ca ma prit 15 min, et pas de réponse, hate que ce soit remis ducoup mdr3l3ktr0 a écrit : ↑19 févr. 2026, 12:48Hello,ipraiz a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:58 hello
j'adore la maj
Je vais faire une petite mise à jour pour le remettre, j'avais oublié qu'il y avait cette fonctionnalité auparavant![]()
C'est ajouté
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
Salut ! Quelqu'un m'a fait remarqué une chose et c'est pas faux : quand on scrolle jusqu'en bas d'une série on doit remonter en haut de la page pour cliquer sur l'icone qui permet d'avoir accès à la liste des séries. J'ai réfléchi et est-ce qu'il serait possible que cet icône suive le défilement de la page pour toujours rester accessible ? Ou que la liste des séries soit ferrée à gauche et qu'un bouton permette de l'afficher et la masquer ? 
Bonne remarque en effet ! Je vais voir pour modifier çaVincent_R a écrit : ↑20 févr. 2026, 15:19 Salut ! Quelqu'un m'a fait remarqué une chose et c'est pas faux : quand on scrolle jusqu'en bas d'une série on doit remonter en haut de la page pour cliquer sur l'icone qui permet d'avoir accès à la liste des séries. J'ai réfléchi et est-ce qu'il serait possible que cet icône suive le défilement de la page pour toujours rester accessible ? Ou que la liste des séries soit ferrée à gauche et qu'un bouton permette de l'afficher et la masquer ?![]()
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
- Chukapi
- Organisateur

- Magasin :
Obliger de me connecter pour laisser un message comme quoi c'est vraiment sympa cette refonte ! J'essaye de voir si je vois des anomalies ou des choses à améliorer !
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Bonjour,
Pour ma part je suis pas convaincu pour le moment.
La gestion de collection est plus laborieuse par rapport à avant.
On doit tout paramétrer à chaque fois que tu clique sur la loupe d'une carte car le bouton précédent te ramène à l'accueil et te sort de la gestion de collection.
Avant tu faisait tout en 3 cliques.
Aucune possibilité d'ouvrir des fenêtre pour éviter de tout reparamétrer?
Le forum est plus lent à accéder car le bouton est derrière le menu déroulant et non pas cliquable comme avant.
L'ergonomie PC en pâtis comme de nombreux site qui ont fait des modifications pour que cela soit lisible sur mobile.
Je voulais juste un site ou je peux enregistrer ma collection et pouvoir consulter mes cartes manquantes, la nouvelle version a tellement d'option que cela en devient illisible.
Je ne comprend pas l'agencement de la page d'accueil, les informations statistiques devrait être selon moi dans l'onglet statistique et non pas comme première information de la page d'accueil, en plus on vois que ça.
Sur mobile c'est ok mais il y a les même problème que sur PC et il y a du contenu en retard.
J'utilise cardmarket et je ne vois pas l'intérêt de lié les 2 sites à part pour estimer ta collection (je ne dois pas être le type d'utilisateur cibler).
Je me connecte en moyenne 2 fois par jour sur PC et j'ai installer l'appli mobile depuis 2 mois mais je ne vois pas trop de raison de m'y connecter pour ma part.
Voila pour mon expérience utilisateur, si cela peut vous intéresser ou non.
Pour ma part je suis pas convaincu pour le moment.
La gestion de collection est plus laborieuse par rapport à avant.
On doit tout paramétrer à chaque fois que tu clique sur la loupe d'une carte car le bouton précédent te ramène à l'accueil et te sort de la gestion de collection.
Avant tu faisait tout en 3 cliques.
Aucune possibilité d'ouvrir des fenêtre pour éviter de tout reparamétrer?
Le forum est plus lent à accéder car le bouton est derrière le menu déroulant et non pas cliquable comme avant.
L'ergonomie PC en pâtis comme de nombreux site qui ont fait des modifications pour que cela soit lisible sur mobile.
Je voulais juste un site ou je peux enregistrer ma collection et pouvoir consulter mes cartes manquantes, la nouvelle version a tellement d'option que cela en devient illisible.
Je ne comprend pas l'agencement de la page d'accueil, les informations statistiques devrait être selon moi dans l'onglet statistique et non pas comme première information de la page d'accueil, en plus on vois que ça.
Sur mobile c'est ok mais il y a les même problème que sur PC et il y a du contenu en retard.
J'utilise cardmarket et je ne vois pas l'intérêt de lié les 2 sites à part pour estimer ta collection (je ne dois pas être le type d'utilisateur cibler).
Je me connecte en moyenne 2 fois par jour sur PC et j'ai installer l'appli mobile depuis 2 mois mais je ne vois pas trop de raison de m'y connecter pour ma part.
Voila pour mon expérience utilisateur, si cela peut vous intéresser ou non.
Dernière modification par jahcuzzy le 21 févr. 2026, 16:13, modifié 1 fois.
La partie collection n'a pas été modifiée suite à cette mise à jour ... donc je ne vois pas de quoi tu parles
De même pour le bouton du forum, le bouton a toujours été dans le menu déroulant en mobile et il est affiché directement dans le menu sur PC en fenetre plein écran)

EDIT :
Le problème c'est que là tu fais un commentaire sur le gestionnaire de collection qui n'a pas évolué depuis qu'il a été mis en place il y a plusieurs mois maintenant.
De même pour le bouton du forum, le bouton a toujours été dans le menu déroulant en mobile et il est affiché directement dans le menu sur PC en fenetre plein écran)
L'ergonomie PC en pâtis au détriment du mobile comme de nombreux site qui ont fait la transition.
Qu'est ce qui n'est pas ergonomique ? Quel contenu en retard ? C'est facile de critiquer et de ne pas apporter d'éléments concrets pour faire des correctifsSur mobile c'est ok mais il y a les même problème que sur PC et il y a du contenu en retard.
EDIT :
Bah ... oui le bouton précédent de ton navigateur ramène a la page précédente, c'est pour ça qu'il y a une croix en haut à droite pour fermer le zoomOn doit tout paramétrer à chaque fois que tu clique sur la loupe d'une carte car le bouton précédent te ramène à l'accueil et te sort de la gestion de collection.
Le problème c'est que là tu fais un commentaire sur le gestionnaire de collection qui n'a pas évolué depuis qu'il a été mis en place il y a plusieurs mois maintenant.
Comme écrit sur le premier message de ce topic, ça va devenir à l'avenir un contenu paramétrable avec différents widgets disponibles. Si ça ne t'intéresse pas tu pourras ne rien mettre. Pour l'instant ce sont des exemples, ça ne restera pas tel quel.Je ne comprend pas l'agencement de la page d'accueil, les informations statistiques devrait être selon moi dans l'onglet statistique et non pas comme première information de la page d'accueil, en plus on vois que ça.
Et moi je ne comprends pas l'intérêt de ces remarques.J'utilise cardmarket et je ne vois pas l'intérêt de lié les 2 sites à part pour estimer ta collection (je ne dois pas être le type d'utilisateur cibler).
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
J'ai modifié mon message précédent pour information.
Tu as répondus pendant que je le modifiais ^^
RESOLU Contenu en retard sur mobile par rapport au pc: Héros transcendant => Je n'avais pas remarquer qu'il fallait mettre à jour la base de donnée depuis l'appli
Pour situer et si vous souhaiter vous mettre à ma place pour comprendre, je souhaiter effectuer l'action ci-dessous:
Ajouter les cartes rééditer de Héros transcendant que j'ai déjà.
La fonction carte rééditer n'est pas encore présente sur cette extension donc je souhaitais consulter chaque carte avec la loupe.
Quand on clique sur la loupe on atterrit sur la liste des cartes avec un nom identique.
Si je veux consulter une autre carte, je dois retourner sur le menu déroulant et cliquer de nouveau sur Héros transcendant.
Pour éviter cela il faudrait soit:
- Pouvoir ouvrir un lien sur une nouvelle fenêtre en faisant clique droit sur une carte de l'extension
- Ou comme sur cardmarket, pourvoir faire carte suivante depuis l'image de la carte (dans l'ordre de l'extension)
Sur mobile on peut faire précédent après avoir cliquer sur l'équivalent de la loupe (icone Pokémon)
EDIT
La seconde remarque est juste pour définir le type d'utilisateur que je suis.
Je transmet juste mon expérience utilisateur.
C'est la première fois pour moi que je me soumet à ce type d'exercice et si je suis hors sujet, bah désolé...
Tu as répondus pendant que je le modifiais ^^
Ce qui rend le site moins ergonomique : site moins lisible, information plus longue à chercher, navigation plus pénible (plus de clic qu'avant)Qu'est ce qui n'est pas ergonomique ? Quel contenu en retard ? C'est facile de critiquer et de ne pas apporter d'éléments concrets pour faire des correctifs![]()
RESOLU Contenu en retard sur mobile par rapport au pc: Héros transcendant => Je n'avais pas remarquer qu'il fallait mettre à jour la base de donnée depuis l'appli
Pour situer et si vous souhaiter vous mettre à ma place pour comprendre, je souhaiter effectuer l'action ci-dessous:
Ajouter les cartes rééditer de Héros transcendant que j'ai déjà.
La fonction carte rééditer n'est pas encore présente sur cette extension donc je souhaitais consulter chaque carte avec la loupe.
Quand on clique sur la loupe on atterrit sur la liste des cartes avec un nom identique.
Si je veux consulter une autre carte, je dois retourner sur le menu déroulant et cliquer de nouveau sur Héros transcendant.
Pour éviter cela il faudrait soit:
- Pouvoir ouvrir un lien sur une nouvelle fenêtre en faisant clique droit sur une carte de l'extension
- Ou comme sur cardmarket, pourvoir faire carte suivante depuis l'image de la carte (dans l'ordre de l'extension)
Sur mobile on peut faire précédent après avoir cliquer sur l'équivalent de la loupe (icone Pokémon)
EDIT
CoolComme écrit sur le premier message de ce topic, ça va devenir à l'avenir un contenu paramétrable avec différents widgets disponibles. Si ça ne t'intéresse pas tu pourras ne rien mettre. Pour l'instant ce sont des exemples, ça ne restera pas tel quel.
La première remarque est une question en soi car pour ma part c'est un rajout d'information qui rend le site moins lisible par rapport à l'utlisation que j'en fait. Je comprend que cela puisse être utile à d'autre utilisateur.Et moi je ne comprends pas l'intérêt de ces remarques.
La seconde remarque est juste pour définir le type d'utilisateur que je suis.
Je transmet juste mon expérience utilisateur.
C'est la première fois pour moi que je me soumet à ce type d'exercice et si je suis hors sujet, bah désolé...
Dernière modification par jahcuzzy le 21 févr. 2026, 19:33, modifié 1 fois.
- tiny_decoherence
- Rédacteur

- Magasin :
J'utilise CM et je trouve ce lien avec cardex très pratique, tout d'abord c'est une évaluation rapide (et très imparfaite OK) du prix d'une carte qui peux se désactiver dans les paramètres si tu trouves que ce n'est pas esthétique.
Mais surtout en presque 1 clic tu peux maintenant passer directement de ta collection à CM pour acheter une carte qu'il te manque ou mettre en vente une carte qui t'encombre.
Mais surtout en presque 1 clic tu peux maintenant passer directement de ta collection à CM pour acheter une carte qu'il te manque ou mettre en vente une carte qui t'encombre.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
- sableux
- Nouveau membre

- Magasin :
on pourra mettre des avis après un échange/ achat/vente pour voir les personnes les plus fiables ?3l3ktr0 a écrit : ↑11 janv. 2026, 14:18 Bonjour à toutes et à tous,
Il y a quelques semaines, nous avons lancé un sondage afin de mieux comprendre vos attentes et vos priorités concernant l’évolution de Pokécardex.
Vous avez été très nombreux à y répondre et nous tenions avant tout à vous remercier pour vos retours
Suite à ce sondage, voici la feuille de route principale de Pokécardex pour 2026, ainsi qu’une première grande nouveauté que nous sommes heureux de vous dévoiler.
⸻
Nouveau logo officiel
Nous sommes ravis de vous présenter pour la première fois le nouveau logo officiel de Pokécardex. Il apporte un coup de fraîcheur à l’identité visuelle du site et modernise l’apparence tout en restant fidèle à l’esprit Pokécardex. Ce logo s’inscrit dans une identité graphique cohérente et durable et sera progressivement intégré dans la refonte globale du design. C’est une étape importante qui pose les bases visuelles des développements futurs.
⸻
Refonte design
Le site bénéficiera d’une refonte progressive de son design. L’interface sera modernisée tout en conservant l’identité de Pokécardex, avec une meilleure lisibilité des informations sur les cartes, les séries et vos collections. La navigation sera simplifiée, notamment sur mobile, pour rendre l’expérience plus fluide et intuitive, aussi bien pour les nouveaux utilisateurs que pour les habitués.
⸻
Classeurs
Les classeurs sont une nouvelle fonctionnalité pour organiser vos cartes de manière claire et détaillée. Ils vous permettront de regrouper vos cartes et de planifier vos futures acquisitions afin de créer le classeur idéal. Vous pourrez gérer des collections multi-régions, incluant les cartes internationales, japonaises et chinoises. Des pré-remplissages thématiques seront disponibles, comme le Pokédex, la Série Master Set ou un Pokémon spécifique. Plusieurs formats de classeurs seront proposés (2x2, 3x3, 4x4, …) et vous pourrez même partager vos classeurs avec vos amis. Disponible dans un premier temps sur les applications Android et iOS et plus tard dans l'année sur le site.
⸻
Listes personnalisées
À l’instar des listes de base existantes sur le site, vous pourrez bientôt créer vos propres listes de cartes thématiques et les partager avec la communauté.
⸻
Échanges
La partie échange sera repensée pour offrir une expérience plus claire et moderne. Vous aurez une meilleure visibilité des cartes disponibles à l’échange, avec des outils facilitant la mise en relation entre membres et améliorant la confiance et le suivi des échanges. L’objectif est de rendre les échanges simples, sûrs et agréables.
⸻
Historique des prix
Il sera bientôt possible de consulter l’historique des prix des cartes. Dans l’esprit de Pokécardex, qui privilégie l’échange et l’entraide plutôt que l’investissement, nous prévoyons d’accompagner ces informations de notes explicatives et d’un système pour détecter par exemple d’éventuelles manipulations de prix massives, afin de garantir des données fiables et utiles à la communauté.
⸻
Et après ?
Cette roadmap donne une vision globale pour 2026. Les évolutions se feront progressivement en tenant compte des priorités exprimées dans le sondage, des contraintes techniques et de vos retours au fil du temps. Nous continuerons à communiquer régulièrement sur l’avancement des différents chantiers.
N'hésitez pas également à rejoindre notre Discord si ce n'est pas encore fait
Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre fidélité![]()
L’équipe Pokécardex
black liste: OxDi94
échange réussi:TankiTayun,mainnemf
- Mew Antique
- Membre

- Magasin :
Tu peux déjà le faire en postant un avis sur le topic des membres dans la section échange, et en créant un topic d'échange pour que les autres membres puissent poster leurs avis (obligatoire si tu veux échanger, n'hésite pas à lire le règlement de la section échange).
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- sableux
- Nouveau membre

- Magasin :
Je sais mais je pensais plutôt sur le profil de la personne se serait plus simple
Un peu comme le site pokechange
Un peu comme le site pokechange
black liste: OxDi94
- Termon
- Membre

- Magasin :
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu écrire un message ici, mais beau boulot les gars, continuez comme ça ! 
Sets en cours:
70/88 |
138/207 |
158/209 |
64/78 |
74/93 |BS : 73/102 |
WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
70/88 |
138/207 |
158/209 |
64/78 |
74/93 |BS : 73/102 |
WOTC : 20/54Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...